Calculé à partir de 154 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1149 avis depuis le 30/01/2013

Manque de communication avec le client aussi manque de documents sur le produit acheté facture non reçu il pourrait mieux faire
le 22/04/2022 par .

suite à une expérience du 03/01/2022

Vélo reçus rapidement et en bon état RAS la dessus. Mériterais 5 étoiles si les vendeurs étaient plus sérieux: J'ai demandé avant commande si le vélo était équipé d'un mono plateau de 30, 32 ou 34 dents. ce qui est un point important pour moi, ils m'ont répondu 32 dents. J'aurai préféré un 34 mais j'ai commandé quand même car je pouvais toujours le changer par un 34 sans avoir a changer de chaine juste pour 2 dent en plus. Finalement vélo reçus avec un plateau de 30 dents... Donc déçus. De plus reçus sans sonnette, sans lumière, ni dispositif réfléchissant, ce qui est obligatoire pour la vente! La vente d’un vélo sans éclairage constitue une infraction qui peut être signalée à la DGCCRF. Ce n'est pas très grave pour moi qui n'en est pas spécialement besoin car ne roule pas de nuit, mais ça montre un manque de sérieux, et je peu quand même avoir des problème en cas de contrôle de gendarmerie sur route car ses équipement sont obligatoire même la journée.
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 22/12/2021

Livraison par transporteur sans problème Mais il manque d informations à disposition ou des liens avec des tutos simples pour assembler le vélo et effectuer les réglages (hauteur de selle, du guidon,…). Il est dommage que les dérailleurs n’ arrivent pas réglés afin d’en avoir 100% de leur utilisation.
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 07/08/2021

Je suis allé prendre réception de mon achat chez géodis Abbeville où j'ai été bien reçu. A réception de mon colis, j'ai constaté deux choses : - absence de mode d'emploi et de guide d'utilisation de mon VAE, que j'ai du télécharger sur internet pour pouvoir procéder au montage - petit souci technique, il manque le petit cache en plastique avec les numéros des vitesses sur le dérailleur. Pour le reste, je n'ai pas encore suffisamment rouler avec mais les premiers tours de pédales sont agréables.
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 03/07/2021

Le vélo est de bonne qualité, réception rapide mais peut-être trop finalement. Il a fallu régler les freins et la transmission, resserrer les pédales, le guidon et des rayons. Dommage de devoir faire une révision totale pour une vélo acheté neuf. c’est notre 2e commande. La 1re fois c’était déjà le cas. Je pensais que c’était Un oubli donc je n’y ai pas attaché d’importance.
le 12/07/2021 par .

suite à une expérience du 10/07/2021

Bon tricycle. Note moyenne car il restait des pièces à assembler (dont gardes-boue arrières, pas très évident à ajuster) et visserie incomplète, alors que commandé "monté".
le 11/07/2021 par .

suite à une expérience du 15/06/2021

La commande passée sur internet n'était plus disponible. L'équipe commerciale est aimable. J'ai été livré dans les délais mais j'ai dû choisir un autre vélo. J'aurais apprécié un geste commercial en compensation du désagrément mais il n'a pas été propose
le 13/06/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Velo reçu semble de qualité mais réglages imparfaits + garde boue avant à redresser (roue avant non montée pour l'expédition). Les autocollants du cadre se décollent dès la 3eme sortie...
le 30/05/2021 par .

suite à une expérience du 09/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Velo-on-line.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Velo-on-line.fr

Vente, achat de velos: VTT, velo electrique, tricycle adulte, velo de route, course, VTC, velo de ville, tandem. Velos homme, femme, enfant. Velo pliant.

Velonline
3 rue Colbert