velobatterie.fr

Avis clients de velobatterie.fr

Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois

714 avis depuis le 12/08/2017

Informations velobatterie.fr

Le spécialiste du reconditionnement de batteries pour vélos électriques. Nous remettons à neuf la batterie de votre vélo quelle que soit la marque.

178, Avenue des Rouliers ZAC des Escampades 84170 Monteux

Sport

J'ai rencontré un problème avec la batterie : le SAV a très rapidement réagi et réglé le problème (après renvoi de la batteroe) dans le meilleur délai.

service correspondant au promesses du site marchand

J'étais un peu sceptique mais me suis néanmoins lancé. Le délais a été respecté et ma batterie reconditionnée répond à mes attentes à savoir: de la puissance et une amélioration net de l'autonomie. Au final mon vélo est reparti pour une nouvelle vie. Je recommande donc velobatterie.fr, même si le cout est significatif cela reste bien moins cher qu'un vélo neuf.

Impeccable!A recommander.un peu cher,mais enfin....

Très bon accueil au téléphone, conseils professionnels et rassurants. Délais respectés, batterie réceptionnée en parfait état avec les documents de certification tests et protocoles de sécurité . Envoyée vide pour raison de sécurité ,la batterie est à charger une fois réceptionnée. Vélo utilisé et fonctionnement parfait, merci pour vos prestations, je recommande !..

Réception de la batterie reconditionnée 2 mois après le premier règlement (26 août). De nombreux appels téléphoniques qui n'aboutissent pas, ou de mails sans réponse. Ceux à qui j'ai eu affaire étaient très aimables. La batterie réparée devait arriver deux semaines plus vite, mais problèmes évoqués dûs au transporteur TNT. Le paquet est finalement arrivé, très bien conditionné, le 24 octobre... Je n'ai pas encore testé la batterie, la météo m'empêchant de sortir.

Possédant un VTT Giant XROAM de 2012 je suis passé par les phases d'hésitation et de doute avant de me lancer. Il faut reconnaître que Vélobatterie est tout à fait claire dans ses explications et particulièrement joignable par mail ou téléphone. Avant de mettre mon avis après le retour de ma batterie, je voulais tout de même essayer sa capacité. Rien à redire, c'est reparti pour des kilomètres de ballade. Nullement caché par ladite société, le fait de retirer le BMS de la batterie d'origine ne permet plus de contrôler la charge sur celle-ci directement sur le bloc batterie. Néanmoins, le compteur indique les valeurs utiles et c'est le principal. La seule chose qui, selon moi, amènerait une plus value à cette opération serait la récupération ou l'échange du BMS. Donc, je dis bravo pour l'accueil, la prise en charge, le respect des délais et l'amabilité des personnels. Le prix peut se discuter mais après de nombreuses recherches avant décision, je ne regrette nullement mon choix

Très bonne réactivité, sérieux et efficace 👍

Service très bon, mais à mon avis bien trop cher

tout est parfait, même la livraison, peut-être le prix, mais quand tout est parfait, on ne peut rien dire, alors, encore merci

Toutes sortes de batterie pour tout type de vélo. On peut y aller les yeux fermés

Très réactifs. Communication facile et rapide. Service irréprochable

J'ai contacté Vélo batterie pour un reconditionnement de batterie et d'un problème de chargement. Mon vélo faisait parti des premières génération de vélo électrique donc batterie plus sur le marché. J ai été très surprise par la rapidité le professionnalisme de cette société. Donc je les remercie. Et vous les conseille.

Rien à dire que du bien merci continué comme ça

Service rapide, retour des batteries au bout d'une petite quinzaine de jours.

excellent service rapide et de bonne qualité merci à toute l'équipe aimable et efficace Daniel (Drôme)

Tout a été parfait, accueil, prix, délais et expédition parfaites.

Tres serviables et efficaces

Rien à dire à part, que tout fut parfait... 👏👏👏

Entreprise très sérieuse, j en ressors avec une très belle expérience. Merci à Jeanne du service client qui a été d une gentillesse, d un professionnalisme et d une réactivité remarquable.

Parfait! Très à l’écoute des besoins, expédition et délais parfaits, service impeccable. Tellement rare aujourd’hui d’avoir un contact humain et aussi gentil.Vraiment, je recommande!

Tout était parfait merci pour votre sérieux

Excellente entreprise. Très bon accueil. Rapidité de livraison. Sérieux

J'avais un besoin "urgent" de ma batterie, ma demande a été écoutée et j'ai pu partir en vacances avec une batterie "neuve". Merci

Anthony et Jeanne ont été très aimables et d'une gentillesse extraordinaire, merci beaucoup à ces 2 personnes, une mamie leur fait de gros bisous. Nous recommandons votre agence à tous ceux qui auront besoin de vos services. MERCI

Tout s'est passé comme convenu et l'accueil téléphonique était efficace.

Expérience tout à fait satisfaisante avec un service qui répond efficacement à tout questionnement. Je recommande sans réserve.

Merci reçu rapidement et fonctionne très bien.

tout c'est tres bien passé , personnel agreable et compétent

Concept intéressant dans la mesure ou la batterie de mon vae ne se fait plus. Un accompagnement parfait de l’envoi jusqu'au retour de la batterie. Anthony et Florian ont été d’une amabilité et d’une efficacité parfaites. Mon vélo fonctionne comme s’il était neuf. Un grand merci.

Contact très sympa, transaction super facile, très content du résultat ! Merci beaucoup Je recommande fortement

Le SAV a été très réactif et la livraison a été parfaite.

TRES BIEN très commercial et efficace . Je recommande

Accueil professionnel Aimable, service professionnel Parfait.

Réparation conforme aux attentes, temps de traitement un peu plus long qu'espéré mais bonne prise en charge de la demande client et bonne disponibilité pour les questions par téléphone

Du professionnalisme de haut niveau, accueil commercial au top, réactivité, respect des délais et SAV à modéliser.

Très bon contact avec le service clientèle et rien à dire avec la livraison

Ravie d'avoir rencontré ces jeunes gens fort sympathiques ... BRAVO ET UN GRAND MERCI

Entièrement satisfait par votre prestation

Excellent contact avec Gabin qui m'a expliqué le processus de réparation/ échange de la batterie et s'est montré très compréhensif avec un calendrier serré pour récupérer la batterie dans un temps compatible avec mes contraintes. Très satisfait

Réponse de velobatterie.fr

Bonjour, Toute l'équipe de Velobatterie.fr vous remercie pour votre commentaire ! Sachez que nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, L'équipe de Vélobatterie.fr

De la commande à la réception de ma batterie tout c'est bien passé

Bon accueil, explications claires et dans les délais de retour.

Tout est au top, Merci!

Réponse de velobatterie.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience chez Velobatterie vous ait donné entière satisfaction. Nous vous souhaitons de nombreuses balades avec votre nouvelle batterie ! Sachez que nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, L'équipe de Vélobatterie.fr

la personne qui donne les renseignements par téléphone n est pas à notre écoute et répond que ce qui l'intéresse et ne donne pas de réponse

Réponse de velobatterie.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en considération votre remarque. Nous vous contacterons personnellement afin de comprendre ce qui n'a pas fonctionné et éventuellement vous donner satisfaction, nous l'espérons sincèrement ! Cordialement, L'équipe de Vélobatterie.fr

facile et efficace

Réponse de velobatterie.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ainsi que votre avis. Sachez que nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, L'équipe de Vélobatterie

Sans problème

Site trés sérieux. Reconditionnement d'une batterie bionx 48v 8.8Ah en 14ah avec un gain d'autonomie. Délai de 3 semaines entre l'envoi et la réception avec des mails d'informations à chaque étape. Prestation de qualité, je recommande.

Parfait et satisfait.

Ma commande c'est bien passé sauf que je n'avait pas compris qu'il fallait attendre la confirmation du paiement pour pouvoir imprimer le bon d'envoi suite à mon appel téléphonique une charmante dame m'a répondu et cela c'est très bien passé. Merci

Service rapide, conforme aux attentes

Pour l'instant, satisfait, malgré une petite déception sur l'autonomie de la batterie, je m'attendais à un peu mieux, mais peut-être faut-il plusieurs recharges pour que la batterie se calibre. Rien à redire sur le service d'envoi et de retour. A voir sur la durée.

Prise en charge de mon appel téléphonique rapide, accueil clair et précis ainsi que les réponses à mes questions sur ma batterie . Devis et mise en place rapide de l'intervention. Récupération du colis dans les délais impartis. Je recommande....merci pour ce professionnalisme !

efficace , rapide , sérieux

Je suis très contente de ma batterie je l ai retrouve en parfait état et en temps voulu Je n ai aucun regret

bonjour, maison sérieuse, délais de livraison respecté, j'ai retrouvé l'autonomie de ma batterie. Je recommande ce cite

Tout a été impeccable de l'accueil, la livraison , le suivi et les batteries sont de nouveau avec une bonne autonomie Je recommande bcp ce site

PROFESSIONELS

sans observations

Efficace et rapide

Tout est super-bien !

Je me réserve le droit de modifier mon avis en fonction de la dernière demande que je vous ai adressée le 09 mars 2022.Merci

Impeccable, un conseiller nous a rappelé pour des précisions. Envoi de la batterie sans problème, à l'aller comme au retour. Emballage sérieux.

Entreprise serieuse, fidèle, et sans baratin.

commande réalisée par téléphone par un vendeur très sympathique et compétent. +batterie reçue dans les temps = nickel!

Très satisfait merci

La procédure pour activer le reconditionnement de la batterie est assez simple. Je sélectionne la marque et je sélectionne la capacité souhaitée. Je l'ajoute au panier, je paie et dans la minute qui suit j'ai la confirmation par mail de l'accord. J'habite la Belgique. J'envoie le colis par mes soins par la poste. Je suis le colis, qui met 4 jours pour arriver à destination. J'ai un mail de VELOBATTERIE qui confirme son arrivée. Puis c'est le retour avec suivi du colis. Une dizaine de jours après. Je teste la nouvelle batterie reconditionnée. Tout est OK. Merci pour ce travail rapide.

Bien professionnel

Tres satisfaite de la prise en charge du début jusqu'au retour de ma batterie et cela dans un délai rapide , je recommande ce site

très satisfait du reconditionnement de la batterie

Service client disponible, délai raisonnable. Suite à l'intervention de vélo batterie, mon vélo électrique a retrouvé une seconde jeunesse.

Je suis entièrement satisfaite de mon achat : cela a été rapide, et tout fonctionne bien maintenant.

Commande parfaite, livraison rapide

Parfait du début de la commande à la livraison. Tout a été respecté comme prévu. Cordialement.

Rapide et sérieux

Trés pro, système d'envoie et de retour parfait. Bons conseils

Service commercial au taquet pour répondre aux questions par téléphone. J'ai VAE assez ancien (Go sport E-railway) dont la batterie ne fonctionnait plus et qui me sert de nouveau pour les trajets domicile/crèche quotidien. Service rapide et fiable : moins de 2 semaines pour l'envoi - réparation - retour de la batterie. Transport de la batterie pris en charge par velobatterie. Ça m'évite de racheter un vélo neuf et celui là est reparti pour quelques années de service encore.

Rapidité efficacité et aimabilite

Entièrement satisfait de la réparation. Juste un petit problème à la livraison car le point relais était fermé pour une semaine et il a fallu que je change le mode de livraison ce qui n’a pas été simple. Je n'ai pas mis 5 étoiles car le service me paraît quand même assez cher. Mais cette solution était la mieux adaptée à ma situation

Contact au téléphone,retour batterie dans un délai court.Nous espérons que la batterie tiendra dans la durée. En vous remerciant

Travail conforme à la demande

tout est parfait

Seulement la livraison a posé proBlème

que du ++++

Je suis entièrement satisfait de mon contact et des échanges avec votre société et les personnes avec qui j'ai eu des contacts. Pour ce qui est de la batterie, j'attends encore un peu pour donner un avis car pour le moment, je n'ai pas suffisamment roulé

Vraiment, vraiment très SATISFAIT. Un conseil et un service irréprochable. À l'écoute et très professionnel. Batterie vélo reçue très rapidement. Que dire de plus, sinon que je recommande fortement. Allez-y les yeux fermés.

Fournisseur très réactif et rassurant. Des conseils appréciés et un délai respecté. Merci

Du travail de professionnels compétant.

Au top !

tout va bien la batterie fonctionne correctement

Delais plus courts que prévus, service client à l'écoute, reconditionnement qui semble sérieux, test clair. Une boîte sérieuse !

Très content du service " vélo batterie": Interlocuteur ( Anthony?) agréable, competent, service simple et rapide.

Délai des transporteurs très long et pas d'info ! La batterie à l'air de très bien fonctionner.

Réponse de velobatterie.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement suite aux problèmes que vous avez rencontrés avec notre transporteur et nous nous en excusons. Sachez que nous avons mis tout en œuvre afin de vous réexpédier votre batterie dans les plus brefs délais. Nous espérons que malgré ces désagréments, votre batterie vous donnera entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Velobatterie.fr

Rien à dire conforme à toute mes espérances ne changer rien

Bonjour,bon accueil téléphonique ,reçu la batterie dans le temps prescrit, petit problème le voyant de charge ne fonctionne plus sur la batterie mais problème résolu avec le service après vente.La batterie ne fonctionnait pas sur le vélo,le moins de la batterie n était pas branché sur la bonne borne rien de grave puisque problème résolu Maintenant à voir dans le temps

Tout s'est bien passé comme prévu ! Le colis aller et retour sans problème et sans frais 👍.Pour l'instant, je n'ai pas encore utilisé la batterie !

Rapide et conforme aux descriptions et promesses faites.

La batterie semble bien rechargée. Un peu étonnée néanmoins que l'on m'ait imposé l'achat d'un nouveau chargeur car celui d'origine fonctionnait bien (sans renvoi de cet objet d'ailleurs). Et forcément quand on vous dit que si vous n'achetez pas le nouveau chargeur, vous ne recevrez pas votre batterie pour laquelle vous avez déjà engagé une grosse dépense, ça s'apparente à de la vente forcée. Dommage car autrement, je suis satisfaite du travail sur la batterie.

Réponse de velobatterie.fr

Bonjour, Comme nous le mentionnons lors du passage de votre commande, nous vous demandons systématiquement que le chargeur soit envoyé avec la batterie. Dans une démarche de qualité et de sécurité, nous contrôlons et testons l'ensemble des chargeurs reçus. Il ne sera remplacé que les chargeurs qui présentent un dysfonctionnement (problème de charge, tension trop élevée, non compatible …) nos chargeurs sont vendus à prix coûtant, c'est-à-dire 30 € TTC avec le reconditionnement de la batterie. Le chargeur que vous nous avez envoyé n'était pas compatible avec notre solution, celui-ci n'aurait jamais chargé votre batterie après reconditionnement, c'est pour cela que nous étions obligés de le changer. Nous espérons que malgré ces désagréments, votre batterie vous donnera entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Velobatterie.fr

Entreprise sérieuse avec du personnel aimable qui suit le dossier jusqu'au bout. J'ai récupéré une batterie parfaite qui m'a permis de pouvoir me resservir de mon vélo. Je recommande

Très satisfait du relationnel par internet et téléphone. Cependant techniquement la batterie m'est revenue défectueuse et a du être retournée. Remise en état et retour gratuit et très rapide. Satisfait du service Michel G.

Sans soucis, envoi et réception par point relais. Lors de la livraison informations et conseils par écrit pour l'entretien de la batterie. A recommander.

c'est sérieux merci

Parfaitement satisfait de la batterie reconditionnée Très bonne idée d'avoir installé un interrupteur pour couper la batterie.

tres bien vite servi

Entièrement satisfait: conseil avisé par téléphone, aide précieuse pour ne pas se tromper ; suivi de la commande par téléphone (changement du chargeur de batterie défectueux); suivi de la livraison (point relais fermé: livraison gratuite par transporteur). Equipe professionnelle, aimable recommandé en toute confiance. Félicitations!

Avant de commander,j'ai appelé le site où j'ai eu tous les renseignements pour le rechargement de la batterie de mon velo. Acueil agréable.

C est une équipe super et efficace et délais respecté merci à vous bonne année 2022👍👍

Réponse de velobatterie.fr

Bonjour, Nous vous souhaitons également une bonne année 2022 ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Velobatterie vous ait donné entière satisfaction. Nous vous souhaitons de nombreuses balades avec votre nouvelle batterie ! Sachez que nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, L'équipe de Vélobatterie.fr

Mis à part le délai un peu long à cause des fêtes de noël et l'an, tout est positif sur cette commande.

Très satisfait du changement de la batterie qui a permis de retrouver les performances initiales et même mieux (autonomie). Serviable a répondu à toutes mes questions au téléphone et par mail; je recommande vivement Velo Batterie.

Réponse de velobatterie.fr

Bonjour, Toute l'équipe de Velobatterie.fr vous remercie pour cotre commentaire ! Sachez que nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, L'équipe de Vélobatterie.fr

bon contact avec des renseignements bien précis et utiles.

Nous sommes très satisfaits de la restauration de la batterie de notre tandem mais... comme nous l'avons signalé par téléphone le 19/11/2021, il n'y a pas d'affichage de la charge restante sur le compteur . D'autre part, quand on recharge la batterie, les petites lampes ne s'allument pas en vert comme précédemment au fur et à mesure de la recharge. Y a t-il une solution pour résoudre ce problème quelque peu dérangeant ?

Tout c'est parfaitement déroulé, service client efficace. Délais annoncés respectés.

Réponse de velobatterie.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience chez Velobatterie vous ait donné entière satisfaction. Nous vous souhaitons de nombreuses balades avec votre nouvelle batterie ! Sachez que nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, L'équipe de Vélobatterie.fr

Bonne communication, satisfaite.

Je suis satisfait de ma commande sur velobatterie. Ce service est encore rare en France.

Réponse de velobatterie.fr

Bonjour, Merci pour votre message et pour la sympathie que vous portez à notre service. Sachez que nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, L'équipe de Vélobatterie.fr

Toujours aussi parfait 3 eme commande en 9 ans et toujours super pro avec un SAV au petit soin appel etc… même avec la pénurie de composant les délais étaient raisonnables merci

très satisfait de la prestation

Batterie envoyée le 30 octobre et reçue le 30 novembre. Sérieux, compétents. Ma batterie fonctionne très bien. Je suis très satisfaite. J recommande. Site fiable

Très bons contacts à l ecoute pour les divers renseignements demandés. Ainsi que le suivi.rien à dire pour cette prestation. Très professionnel.

Très compétant...Le soucis du service ! Je recommande

TRES SATISFAIT DE LA PRESTATION MERCI

Très bon service pour la commande et le suivi ; retour de la batterie dans un emballage solide ; mon point relais n'était pas équipé pour lire le qr-code mais j'ai trouvé le colis grâce à l'étiquette Vélo-Batterie bien visible !!

Excellent service de bout en bout. Et un moyen efficace d'éviter de jeter votre batterie. Un plus pour la planète !

Un peu long mais très bien.

satisfait de ma commande

Service de qualité. Je recommande

malgré le soucis avec le livreur ma batterie va tres bien et je vous remercie de votre gentillesse au telephonne et de votre competence merci