Calculé à partir de 100 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 326 avis depuis le 09/08/2016

Très déçue par le service de préparation du vélo et le service de livraison. Mon vélo est arrivé avec un choc du à la chute d'un autre vélo pendant le transport.... et les pneus n'étaient pas gonflés correctement
le 19/05/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

magnifique vélo livré dans un délai raisonnable. Hélas, la roue arrière est endommagée, suite sans doute à un choc subi pendant le transport. Contact pris avec le SAV, à qui j'envoie des photos. Me répondent qu ils vont m envoyer une nouvelle roue.... J attends la reception effective de celle ci (délais????) pour finaliser mon commentaire et na note quant à l efficacité et le sens commercial du SAV...
le 04/05/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

Service médiocre. Pour un vélo d’un tell gamme aucun accessoire offert. Vue l’état de pneus avec plein de poussière et quelques rayures. Le vélo étant qu’un modèle d’exposition. Aucune remise de prix. Aucun explication sur l’utilisation de vélo ni Manuel d’utilisation. Reste à voir la qualité de vélo. D’ailleurs c’est un gris qu’on a acheté. Je vois pas pourquoi c’est facturé en blanc?
le 24/04/2021

suite à une expérience du 14/04/2021

Les aimants qui bloquent les roues quand le vélo est plié se détachent très souvent...
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 24/03/2021

Les vélos sélectionnés sont des produits de qualité Vérifiez bien avec le vendeur la conformité entre les images et le vélo vendu Actuellement les photos sur le site internet du AHOOGA modular ne sont pas encore conforme au produit vendus.
le 22/11/2020 par .

suite à une expérience du 19/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Veloelectriquefrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Veloelectriquefrance.fr

Payez Jusqu'à 10 fois Sans Frais - Promotions - Prix bas - Garantie 2 ans, Livraison Gratuite, sous 5 jours - Conseils, Venez découvrir nos marques - boutique - 84 Av Secretan, 75019 Paris. vélos français

velo electrique france
84 Avenue Secretan