Calculé à partir de 100 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 326 avis depuis le 09/08/2016

Site ordinaire, mais grande et belle boutique, par contre mauvais conseil.
le 05/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

Emballage ouvert à la livraison!!! Sur les 2 vélos. Pas de vérification des vélos avant envoi car le premier passe très mal la troisième vitesse et pas de frein arrière. Pas de notice sur l’ensemble des vélos. Eclat de peinture sur le cadre et rayures. Après 1 km arrêt de l’alimentation électrique !!! Batterie sortie légèrement du support, remise en place de la batterie.
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 22/07/2021

Commentaire de velo electrique france
Bonjour
Dès la réception, nous vous avons appelé pour trouver une solution pour chacun des points.
Concernant la livraison, nous allons faire remonter le point auprès du transporteur.

Délai de livraison très long J’avais commandé 2 vélo le premier est arrivé sans problème mais le second n’est jamais arrivé. Il n’y a pas de suivi parce que j’ai été obligé d’attendre et de relancer plusieurs fois avant de finalement demander le remboursement. Service après vente déplorable. Au bout de 3 mois les freins hydrauliques ont lâché. Après des difficultés pour pouvoir joindre le bon. Interlocuteur je me suis entendue dire que cette panne n’est pas garantie ! Ce site est vraiment à déconseiller Je suis toujours en train de me battre pour la réparation et je suis sans nouvelle ! C’est scandaleux
le 20/05/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

Commentaire de velo electrique france
Je ne comprend pas votre avis, j'ai vu que vous nous avez acheté un vélo en Juin 2020, et ce n'est que maintenant que vous déposer un avis. je n'ai aucune trace de votre deuxième commande et en plus vous faites allusion à des freins hydraulique alors que le velo que vous avez acheté est un Gitane E Legend qui n'a pas de frein hydraulique mais des freins à disques. je ne comprend votre acharnement, à part le fait d'être mandaté par la concurrence pour nous faire du tord.

Problème pour me localiser sma commande sûre le service téléphonique et manque de service âpre vente sûre la boutique ou c'est trouvé ma commande pa de explication pa de bon volonté
le 16/01/2021

suite à une expérience du 26/12/2020

VOUD NAVEZ PAS LIVRE MON PORTE BAGAGES
le 01/12/2020 par .

suite à une expérience du 15/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Veloelectriquefrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Veloelectriquefrance.fr

Payez Jusqu'à 10 fois Sans Frais - Promotions - Prix bas - Garantie 2 ans, Livraison Gratuite, sous 5 jours - Conseils, Venez découvrir nos marques - boutique - 84 Av Secretan, 75019 Paris. vélos français

velo electrique france
84 Avenue Secretan