Calculé à partir de 76 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 392 avis depuis le 09/08/2016

Au départ, l'accueil est correcte et les conseils avisés. La présence omniprésente du patron n'apporte pas vraiment un plus à la présentation des vendeurs, au contraire, c'est limite oppressant ou trop incitatif. jusqu'à l'achat, tout se passe à peu près bien. Cela se corse après, les informations au compte-goutte pour la demande de subvention et pire lors de la réception, l'accueil n'est plus aussi chaleureux. Limite froid, comme si on c'était un click & collecte, aucun réglage effectué sur le vélo (selle, guidon...), un tendeur prévu lors de la présentation, au final, il n'y en a pas. Et démerdez-vous !!
le 01/06/2022 par .

suite à une expérience du 22/05/2022

Bonjour
Je suis assez surpris par vos commentaires, nous vous avons un document qui explique en détail la démarche à suivre pour la subvention, nous vous avons offert le marquage du vélo électrique.
Vous nous avez demandé d'installer un cadenas fer à cheval, puis de l'enlever.
Le tendeur n'est pas systématique sur tout les modèles.
Nous accordons énormément d'importante à l'accompagnement et à la satisfaction client.
Je suis vraiment désolé que vous ayez eu cette impression, je reste à votre disposition pour en discuter en vu d'améliorer encore plus notre relation client.

Communication compliquée. Après mon achat, le vendeur m'appelle pour me demander si j'ai volé le portable de son collègue, j'ai moyennement apprécié.
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 21/09/2021

Bonjour
Nous sommes vraiment désolé si nous vous avons offensé, ce n'était surtout pas notre objectif, il s'est trouvé que pendant la préparation de votre vélo notre collègue avait égaré son téléphone portable, et naturellement nous avons essayé de joindre les personnes présentes qui savoir si par hasard il n'aurait pas pris par erreur (tous les iphone se ressemblent et cela nous arrive à tous.
Nous n'avons en aucun moment penser que vous aurez pu prendre le téléphone .
Nous nous excusons encore de ce désagrément.

Le produit est vendu 40 € moins cher sur internet, c'est presque deux fois le prix, c'est normal qu'il y ait une petite différence mais là c'est trop
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 16/11/2021

Bonjour
Je comprend que vous puissiez trouver certains accessoires moins cher sur Internet.
Il est difficile de concurrencer certains sites internet, en ajoutant le prix du transport on se rapproche de notre prix de vente, sans compter que suite à un dysfonctionnement de votre antivol, vous n'avez aucun recourt pour l'échanger.

La commande s’est plutôt bien déroulée mais le vélo est arrivé avec un pneu crevé. Il aura fallu plusieurs appels à VeloElectriqueFrance pour qu’ils comprennent le problème sans pour autant s’en occuper. Ce vélo était un cadeau pour ma mère qui a du d’elle même le démonter et emmener la roue défectueuse chez un réparateur concurrent pour pouvoir l’utiliser. Il serait intéressant que VeloElectriqueFrance vérifie les objets envoyés par ses fournisseurs et se rendent disponibles pour le service après vente comme indiqué sur leur site.
le 13/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Site ordinaire, mais grande et belle boutique, par contre mauvais conseil.
le 05/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Veloelectriquefrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Veloelectriquefrance.fr

Payez Jusqu'à 10 fois Sans Frais - Promotions - Prix bas - Garantie 2 ans, Livraison Gratuite, sous 5 jours - Conseils, Venez découvrir nos marques - boutique - 84 Av Secretan, 75019 Paris. vélos français

velo electrique france
84 Avenue Secretan