Calculé à partir de 100 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 326 avis depuis le 09/08/2016

Très bon vendeur à l’écoute du ( futur) client
le 14/08/2021 par .

suite à une expérience du 29/07/2021

super!
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 11/08/2021

Parfait et bon conseils
le 11/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

Il y avait des problèmes avec la livraison par Geodis, grace à la coopération avec le commerce "Le petit nid de Rémuzat" j´ai finalement bien recu mon vélo.
le 05/08/2021

suite à une expérience du 05/07/2021

Site facile à consulter.
le 05/08/2021

suite à une expérience du 23/07/2021

Vendeur réactif lors d échange de mails Petit problème avec mon 1ier choix donc j ai changé ma commande et là ça à fait très vite petit geste commercial à la clef

suite à une expérience du 24/05/2021

Très facile de faire son choix sur le site. Accueil téléphonique sympa, efficace. La livraison est bien dans les délais indiqués. Je suis totalement satisfait. Pierre .M

suite à une expérience du 18/07/2021

Emballage ouvert à la livraison!!! Sur les 2 vélos. Pas de vérification des vélos avant envoi car le premier passe très mal la troisième vitesse et pas de frein arrière. Pas de notice sur l’ensemble des vélos. Eclat de peinture sur le cadre et rayures. Après 1 km arrêt de l’alimentation électrique !!! Batterie sortie légèrement du support, remise en place de la batterie.

suite à une expérience du 22/07/2021

Commentaire de velo electrique france
Bonjour
Dès la réception, nous vous avons appelé pour trouver une solution pour chacun des points.
Concernant la livraison, nous allons faire remonter le point auprès du transporteur.

Tout était très bien
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2021

Vélo conforme et livré dans des délais record.
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Veloelectriquefrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Veloelectriquefrance.fr

Payez Jusqu'à 10 fois Sans Frais - Promotions - Prix bas - Garantie 2 ans, Livraison Gratuite, sous 5 jours - Conseils, Venez découvrir nos marques - boutique - 84 Av Secretan, 75019 Paris. vélos français

velo electrique france
84 Avenue Secretan