veloelectriquefrance.fr

Calculé à partir de 62 avis obtenus sur les 12 derniers mois

458 avis depuis le 28/06/2018

Informations veloelectriquefrance.fr

velo electrique france

Payez Jusqu'à 10 fois Sans Frais - Promotions - Prix bas - Garantie 2 ans, Livraison Gratuite, sous 5 jours - Conseils, Venez découvrir nos marques - boutique - 84 Av Secretan, 75019 Paris. vélos français

84 Avenue Secretan 75019 Paris

Sport

Nous avons reçu d'excellents conseils très adaptés à notre situation , très bon accueil

A l’écoute et très réactif

je suis très satisfait

Très bien pour essayer le vélo. Toutefois la batterie n'était pas chargée. Au bout de 50 m plus de batterie. Retour au magasin pour changer de batterie même chose la seconde fois plus de batterie au bout de 200m. Vélo gardé quelques jours : très bien Remise du vélo à améliorer . Plusieurs clients sont servis en même temps . Dommage car on n'achète pas un vélo électrique comme une baguette tradition ! Le compteur était resté en Allemand . Donc en synthèse service à améliorer

J'ai en fait acheter mon vélo dans la boutique du 19eme. J'ai été très bien reçu et j'ai pu essayer mon vélo. Une super équipe.

Communication compliquée. Après mon achat, le vendeur m'appelle pour me demander si j'ai volé le portable de son collègue, j'ai moyennement apprécié.

Réponse de veloelectriquefrance.fr

Bonjour Nous sommes vraiment désolé si nous vous avons offensé, ce n'était surtout pas notre objectif, il s'est trouvé que pendant la préparation de votre vélo notre collègue avait égaré son téléphone portable, et naturellement nous avons essayé de joindre les personnes présentes qui savoir si par hasard il n'aurait pas pris par erreur (tous les iphone se ressemblent et cela nous arrive à tous. Nous n'avons en aucun moment penser que vous aurez pu prendre le téléphone . Nous nous excusons encore de ce désagrément.

Le produit est vendu 40 € moins cher sur internet, c'est presque deux fois le prix, c'est normal qu'il y ait une petite différence mais là c'est trop

Réponse de veloelectriquefrance.fr

Bonjour Je comprend que vous puissiez trouver certains accessoires moins cher sur Internet. Il est difficile de concurrencer certains sites internet, en ajoutant le prix du transport on se rapproche de notre prix de vente, sans compter que suite à un dysfonctionnement de votre antivol, vous n'avez aucun recourt pour l'échanger.

La commande s’est plutôt bien déroulée mais le vélo est arrivé avec un pneu crevé. Il aura fallu plusieurs appels à VeloElectriqueFrance pour qu’ils comprennent le problème sans pour autant s’en occuper. Ce vélo était un cadeau pour ma mère qui a du d’elle même le démonter et emmener la roue défectueuse chez un réparateur concurrent pour pouvoir l’utiliser. Il serait intéressant que VeloElectriqueFrance vérifie les objets envoyés par ses fournisseurs et se rendent disponibles pour le service après vente comme indiqué sur leur site.

Je suis passée par les revendeurs Bd de Secretan, 75019 Paris. Très bon accueil, de bons conseils.

J’ai eu la possibilité d’essayer plusieurs vélo ce qui m’a permis de trouver « vélo à mon pied »!

Personnel attentif et avisé.

R A S parfait

De bon conseils et services de toute l'équipe et beaucoup de gentillesse pour quelqu'un comme moi qui n'avait pas fait du vélo depuis très longtemps.

Déçu du délai de réception du vélo : 3 semaines au lieu de 10 jours prévu par le magasin et aucune nouvelle de leur part pour aviser du retard. Pas très commerçant

Accueil expliquation bonnes

T bird Miami conforme aux indications et explications.

Confortable et puissant. Me convient très bien. Excellent rapport qualité /prix

Très bons conseils, et super vélo. Je recommande !

Très bon accueil, très on niveau technique

De bons conseils, de connaisseurs. Evidement ils vendent leurs produits, mais le font bien et s'engagenet à un SAV qu'il me faudra tester bientôt :)! Suis très satisfait de l'accueil et de la rapidité de livraison.

Personnel très gentil et à l'écoute, bon conseil et très disponible.

absence de notice d'utilisation... compliqué de regarder sur un PC quand on est dans la rue pour savoir comment le matériel se met en place, se met en fonctionnement (marche/arrêt) se recharge !!!

Livraison rapide à domicile.

la livraison s'est parfaitement bien passée ; aucune mauvaise surprise par rapport à la commande ; peut être demanderons conseil pour l'entretien du matériel.

Site ordinaire, mais grande et belle boutique, par contre mauvais conseil.

Excellent e machine,excellent service

Très bon vendeur à l’écoute du ( futur) client

super!

Parfait et bon conseils

Emballage ouvert à la livraison!!! Sur les 2 vélos. Pas de vérification des vélos avant envoi car le premier passe très mal la troisième vitesse et pas de frein arrière. Pas de notice sur l’ensemble des vélos. Eclat de peinture sur le cadre et rayures. Après 1 km arrêt de l’alimentation électrique !!! Batterie sortie légèrement du support, remise en place de la batterie.

Réponse de veloelectriquefrance.fr

Bonjour Dès la réception, nous vous avons appelé pour trouver une solution pour chacun des points. Concernant la livraison, nous allons faire remonter le point auprès du transporteur.

Réponse de Thomas J

Suite à notre entretient téléphonique, le vélo est chez Technicyles au roubian à Tarascon pour évaluer les réparations du frein avant et réglage des vitesses. Immobilisation du vélo pour 8 à 15 jours suivant la commende des pièces!!!! comme convenu, les réparations sont à votre charge. Je vous tient au courant de l'évolution de la situation.

Vendeur réactif lors d échange de mails Petit problème avec mon 1ier choix donc j ai changé ma commande et là ça à fait très vite petit geste commercial à la clef

Très facile de faire son choix sur le site. Accueil téléphonique sympa, efficace. La livraison est bien dans les délais indiqués. Je suis totalement satisfait. Pierre .M

Il y avait des problèmes avec la livraison par Geodis, grace à la coopération avec le commerce "Le petit nid de Rémuzat" j´ai finalement bien recu mon vélo.

Site facile à consulter.

Tout était très bien

Vélo conforme et livré dans des délais record.

J'ai pu préparer ma visite dans le magasin grâce à une très large gamme de produits.

très bon accueil et conseils de qualité .

répondent au téléphone à toutes mes interrogations. Très sympas

Un service client incroyable ! Mille mercis !

Très eau magasin , bon choix de vélos et personnel à l’ecoute

expédition rapide et dans de bonne conditions

Malgré quelques difficultés dans le délai de livraison, équipe professionnelle et réactive.

Très bonne communication. Informations complètes données.

Réactif et bon suivi

Clair, simple. Certains accessoires (certaines selles) ne semblent pas y figurer.

Vendeur parfait : très aimable et serviable !

Délai de livraison très long J’avais commandé 2 vélo le premier est arrivé sans problème mais le second n’est jamais arrivé. Il n’y a pas de suivi parce que j’ai été obligé d’attendre et de relancer plusieurs fois avant de finalement demander le remboursement. Service après vente déplorable. Au bout de 3 mois les freins hydrauliques ont lâché. Après des difficultés pour pouvoir joindre le bon. Interlocuteur je me suis entendue dire que cette panne n’est pas garantie ! Ce site est vraiment à déconseiller Je suis toujours en train de me battre pour la réparation et je suis sans nouvelle ! C’est scandaleux

Réponse de veloelectriquefrance.fr

Bonjour, Je ne comprend pas votre avis, j'ai vu que vous nous avez acheté un vélo en Juin 2020, et ce n'est que maintenant que vous déposer un avis. je n'ai aucune trace de votre deuxième commande et en plus vous faites allusion à des freins hydraulique alors que le velo que vous avez acheté est un Gitane E Legend qui n'a pas de frein hydraulique mais des freins à disques. je ne comprend votre acharnement, à part le fait d'être mandaté par la concurrence pour nous faire du tord.

Réponse de Thibaut P

Non le vélo que j’ai reçu est un PEUGEOT ELC 01 Je vous ai appelé après l’été dernier pour m’entendre dire que ce n’était pas garanti et plus de nouvelles Je vous ai adressé un mail il y a peu et vous m’avez demandé des photos que je vous ai adressé et suis sans aucun retour. C’est déplorable votre manière de faire J’émets un avis maintenant parce que vous ne répondez pas à mes sollicitations et que vous ne prenez pas la peine de faire réparer

Réponse de veloelectriquefrance.fr

Bonjour Je viens de faire une contre enquête, c'est des plaquette de frein à disque qui ont été usé. et effectivement tous le vélos est sous garantie sauf les pièces d'usures qui sont les pneumatiques et les freins. Les plaquettes de frein et l'entretien des freins n'est pas sous garantie. par contre tpus les autres composants sont sous garanties et cela est inscrit dans nos conditions de ventes

Réponse de Thibaut P

Non vous n’avez pas pu faire d’enquête car c’est un câble qui a lâché ! Donc vous me confirmez que c’est bien garanti comme c’est effectivement indiqué Alors merci de me donner l’adresse d’un réparateur prêt de chez moi et de faire le nécessaire pour faire marcher la garantie

Réponse de Thibaut P

Très déçue par le service de préparation du vélo et le service de livraison. Mon vélo est arrivé avec un choc du à la chute d'un autre vélo pendant le transport.... et les pneus n'étaient pas gonflés correctement

Vélo très pratique avec une grande autonomie et super confort , freinage hydraulique au top. Ce vélo est léger pour un vélo électrique ,et il peut être utilisé sans moteur. L'équipe du site est très sympathique et donne de bons conseilles. Je recommande sans problème.

Accueil sympathique Conseils avisés Essais de plusieurs vélos sans problème Préparation du vélo au top par le mécano Bref je recommande

Mr Soussan a été très présent pour répondre à toutes mes sollicitations et je l’en remercie . Vélo arrivé à temps juste un bémol ( vélo livré incomplet manque une pièce) mais cela va se résoudre prochainement , solliciterai à nouveau vélo électrique France si besoin , je recommande

Simple d'utilisation.Un des renforts intérieurs demande une explication. Je vais retourner à la boutique.

Respect délai de livraison !

Ras délais de livraison respectes

VAE attendu courant juin, livrer début mai. Bravo. Aucun problème sur l'envoi et la livraison. Site que je recommande.

Le service et les conseils sont excellents

Très bon acceuil de Simon et de bon conseil pour choisir son velo électrique Livraison rapide et service soigneux sur les vélos Toujours à l'écoute par téléphone si vous avez une question technique Je recommande vivement VELO ÉLECTRIQUE FRANCE

Super service! Une petite question sur le site au sujet de mon future vélo, un monsieur me rappelle dans la demi heure et m'explique tout ce qui est nécessaire, super agréable, super sympa et compétent. Ai testé mon vélo aujourd'hui, il est arrivé prêt à rouler et je suis convaincu de mon achat. Merci au vendeur

Tout s’est très bien passé

magnifique vélo livré dans un délai raisonnable. Hélas, la roue arrière est endommagée, suite sans doute à un choc subi pendant le transport. Contact pris avec le SAV, à qui j'envoie des photos. Me répondent qu ils vont m envoyer une nouvelle roue.... J attends la reception effective de celle ci (délais????) pour finaliser mon commentaire et na note quant à l efficacité et le sens commercial du SAV...

Tout est OK. Seul point à savoir, les vélos arrivent démontés, y compris fourche avant. Pour un amateur comme moi c'est un risque. J'ai donc demandé à un atelier spécialisé de faire cette opération. Velo Électrique France s'est proposé de régler cette facture. Je conseille donc ce site.

Service médiocre. Pour un vélo d’un tell gamme aucun accessoire offert. Vue l’état de pneus avec plein de poussière et quelques rayures. Le vélo étant qu’un modèle d’exposition. Aucune remise de prix. Aucun explication sur l’utilisation de vélo ni Manuel d’utilisation. Reste à voir la qualité de vélo. D’ailleurs c’est un gris qu’on a acheté. Je vois pas pourquoi c’est facturé en blanc?

une superbe boutique ,un espace de vélos par marque est propose un large choix pour toute les bouses que du bonheur!!! je conseille vivement . MICHEL.G

Le service erst très agréable et efficase

J'aurais du mettre très bien mais un roulement de fourche défectueux fait que j'ai diminuer la note

Eovolt confort depuis 3 jours et pour le moment très satisfaite

service impec suivi nickel

Les aimants qui bloquent les roues quand le vélo est plié se détachent très souvent...

bien mais pas toujours évident de trouver d'homologation

Accueil et renseignements de qualités en magasin véloélectriqueFrance. Achat sans soucis grâce au 4 fois sans frais.

L' équipe est au service et à l'écoute du client, et donne de bons conseils. Nous y sommes allés avec ma femme pour prendre des renseignements sur des vélos électriques. vendeur très pro a cerné ma demande et mes besoins, convaincus je suis reparti a velo en toute confiance . je conseille vivement philippe

Vélo commandé sous les conseils avisés d’un technicien et reçu en 48heures Livraison plus rapide que Amazon Très agréablement surpris

Au TOP, super contact, très pro et très réactif. Commande effectué le mercredi livré le vendredi. Je recommande +++

Expérience très satisfaisante au sein de cette enseigne

Le meilleur magasin de vélos électriques que j’ai pu voir sur paris Un très grand choix, avec la possibilité de faire des essais sur tous les modèles qui sont intéressants pour vous

superbe boutique, très grands choix, équipe très sympathique

Très bon accueil, on m'a conseillé un vélo moins cher que celui que je cherchais, et qui pourtant était disponible! Je recommande!

Très complet et fidèle à la réalité

Site très bien, bon suivi de la commande, livraison express, très beaux produits.

beau magasin, très spacieux, jamais vu un emplacement et avec une si grande variété et disponibilité de vélo électrique, à voir absolument

clair

Les modifications demandées sur le vélo ont été accompagnées avec beaucoup de compréhension et réalisées très rapidement. Service impeccable et accueil très sympathique.

Communication facile, interlocuteur très disponible, réponse rapide. Livraison et délai xonformes

Problème pour me localiser sma commande sûre le service téléphonique et manque de service âpre vente sûre la boutique ou c'est trouvé ma commande pa de explication pa de bon volonté

Beau choix de vélo. Bons renseignements.Équipe sympathique. Rapide et efficace.

Produit livré monté, conforme à la présentation sur site, SAV exceptionnel

Super vélo super dialogue avec le vendeur je recommande ce site absolument

La boutique est fermée, ce n'est pas grave en face à l'atelier il y a toujours quelqu'un pour s'occuper de vous. Génial.

Accueil très chaleureux, les bons conseils d'un personnel expérimenté pour faire un choix judicieux. Merci. Je suis très satisfait de cette acquisition. C'est surtout Madame qui est très contente, Essai Jeudi soir. 6 Cœurs (étoiles)......

Parfait, très sérieux

Très bon conseil, réponses rapides et précises, envoi rapide et soigné. Tres bon commerçant, je recommande

Excellent accueil vendeur dans la boutique 75019. Très bons conseils et accompagnement agréable.

Toujours à l'écoute, jusqu'aux moindres réglages !