Calculé à partir de 43 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 73 avis depuis le 07/10/2020

Seul problème : difficile de savoir si la taille sera parfaite. Je me suis basé sur la taille de mes T shirts, mais la taille au-dessus aurait été mieux adaptée. NB : j'aurais dû vous appeler avant de passer commande !!! Merci, je suis quand même satisfait de la qualité des T shirts et des motifs marins forts beaux. Cordialement. Quenavo
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 25/05/2022

..je commande le 24 Mai a partir du 25 le site indique commande disponible en magasin ( Plérin) alors que j'avais demande à être livré en Point relais , ça crée la confusion. Le 30 je reçois un mail de La Poste , tout se finit bien.
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 24/05/2022

Tres bon produit, vêtements confortables et bien taillés. Des vêtements doublement achetés car très satisfaite.
le 29/05/2022 par .

suite à une expérience du 20/05/2022

Bonjour Anne,

Un grand merci à vous pour votre retour positif et surtout pour votre fidélité !

La Team Vent d'Ouest

Rapide efficace parfait
le 15/05/2022 par .

suite à une expérience du 23/04/2022

Bonjour Martine,

Merci à vous pour votre avis, nous sommes très heureux de votre retour.

La team Vent d'Ouest

Service sur le net et au téléphone parfaites, Manque peut être dans les envois/commande un stylo, ou un sac tissu cadeaux...mais peut être impossible car coûtant ?
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 20/04/2022

Bonjour Anne,

Un grand merci à vous pour votre avis. Nous sommes très heureux d'apprendre que les produits vous plaisent.

Effectivement nous n'offrons plus pour l'instant de stylo ou totebag avec l'envoi de vos commandes. Le secteur du textile à subit de fortes augmentations suite à la crise du Covid-19. Pour ne pas fortement répercuter ces hausses sur nos produits, nous avons suspendu l'envoi de ces cadeaux. Bien sûr nous espérons que cela soit temporaire, et nous les rajouterons dès que possible.

A Bientôt,
la team Vent d'Ouest

Parfait. Le coton du tee shirt est agréable. La taille impeccable
le 17/04/2022 par .

suite à une expérience du 05/04/2022

Bonjour Martine,

Nous sommes très heureux d'apprendre que nos tee-shirts vous plaisent. Merci à vous pour votre avis.

la team Vent d'Ouest

J'ai commandé plusieurs fois sur ce site. Produits de très bonne qualité, la livraison impeccable et le choix très sympa.
le 05/04/2022 par .

suite à une expérience du 27/03/2022

Bonjour Myriam,

Merci beaucoup de votre fidélité.
Nous sommes très heureux d'apprendre que nos produits vous plaisent.

Livraison rapide
le 04/04/2022 par .

suite à une expérience du 20/03/2022

Bonjour Jacques,

merci beaucoup pour votre avis positif.

la team Vent d'Ouest

Site sérieux et les achats vite expédiés.
le 25/03/2022 par .

suite à une expérience du 12/03/2022

Bonjour Christian,

Merci beaucoup pour votre avis positif.

la team Vent d'Ouest

. Livraison très rapide et soignée. Je vais recommander d'autres T shirts sous peu.
le 04/03/2022 par .

suite à une expérience du 22/02/2022

Bonjour Christian,
Merci à vous pour cet avis.
A bientôt, la team Vent d'Ouest

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ventdouestcollection.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ventdouestcollection.fr

Vent d'Ouest Collection vous propose une large gamme de produits pour hommes et femmes : vêtements marins, produits bretons, t-shirt humouristique, marinière, pulls, sweat...

Vent d'Ouest Impression
4 rue brindejonc des moulinais