Calculé à partir de 178 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 759 avis depuis le 19/03/2015

Sur 5 références 2 plus disponible donc site pas géré correctement. Encaissement fait avant même d'être informé de la situation remplacement de produit fait encore une référence manquante je trouve ça un peu limite.
le 15/03/2019 par .

suite à une commande du 14/02/2019

Aucune commande n'a été Aucune commande n'a été remplie! La correspondance est très lente.! La correspondance est très lente. Très frustré!
le 15/12/2018 par .

suite à une commande du 20/11/2018

le 01/11/2018 par .

suite à une commande du 10/10/2018

je déconseille ce site. La liste des produits à vendre n'est pas à jour, il me manque 3 objets, sans compter que j'ai eu l'impression de servir de "vide fond de tiroir". J'ai commandé pour plus de 600€ de produits, je m'attendais à mieux... dommage, j'avais l'intention de faire d'autres commandes, mais j'irai voir ailleurs.
le 31/10/2018 par .

suite à une commande du 03/10/2018

Problème de produit entre réception et site internet
le 17/10/2018 par .

suite à une commande du 24/09/2018

Les articles ne correspondent pas aux illustrations déçues par les pantoufles
le 16/10/2018 par .

suite à une commande du 23/09/2018

la livraison déplorable ,du jamais vu !! parmi tous les grossistes qui peuvent nous livrer
nous ne repasserons plus par vous
le 17/07/2018 par .

suite à une commande du 24/06/2018

Commentaire de E-STORM
Bonjour Mr,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commande effectuée via notre plateforme www.ventegros.fr

et à nous excuser pour le problème survenu à cause du chauffeur qui a été en charge de la livraison de votre commande.

Il est totalement inacceptable d'avoir une telle attitude envers un client, et nous avons bien pris part de tout ce qu'il s'est passé, et avons communiqué immédiatement ce cas à GLS qui s'est engagé a réprimandé le chauffeur en question.

Je tiens personnellement à vous dire que je suis désolé que vous ayez pu rencontrer une telle situation, et vous promets que moi et mes collègues nous efforçons de faire de notre mieux afin de vous satisfaire mais que malheureusement, certains facteurs ne sont pas directement sous notre contrôle.

En espérant vous rencontrer prochainement malgré cet incident.

Cordialement, Patrick.

Nul , à fuir!
le 03/07/2018 par .

suite à une commande du 02/05/2018

Déjà sur le site le mode de livraison est collisimo il se trouve en réalité que non . La livraison effectué de manière exécrable par gls et le service après vente mediocre.
le 28/06/2018 par .

suite à une commande du 01/06/2018

Tromperie, ! Les tailles des produits sont RIDICULEMENT PETIT !
INVENDABLE dans mon établissement, et pour la plupart des produits (polos manches courtes) de ma commande !!!!
Je ne manquerais pas d'en faire référence sur tous les réseaux sociaux, de ne pas commander sur ce site !
le 19/05/2018 par .

suite à une commande du 27/04/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ventegros.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ventegros.fr

Ventegros situé à Aubervilliers depuis 2008, fournisseur en ligne et grossiste direct en chaussures, vêtements à la mode, montres originales, bijoux pas chers, et accessoires. Destockage permanent !

E-STORM
45 AVENUE VICTOR HUGO, BAT 257