Calculé à partir de 178 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 822 avis depuis le 19/03/2015

le 01/11/2018 par .

suite à une commande du 10/10/2018

je déconseille ce site. La liste des produits à vendre n'est pas à jour, il me manque 3 objets, sans compter que j'ai eu l'impression de servir de "vide fond de tiroir". J'ai commandé pour plus de 600€ de produits, je m'attendais à mieux... dommage, j'avais l'intention de faire d'autres commandes, mais j'irai voir ailleurs.
le 31/10/2018 par .

suite à une commande du 03/10/2018

Problème de produit entre réception et site internet
le 17/10/2018 par .

suite à une commande du 24/09/2018

Les articles ne correspondent pas aux illustrations déçues par les pantoufles
le 16/10/2018 par .

suite à une commande du 23/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ventegros.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ventegros.fr

Ventegros situé à Aubervilliers depuis 2008, fournisseur en ligne et grossiste direct en chaussures, vêtements à la mode, montres originales, bijoux pas chers, et accessoires. Destockage permanent !

E-STORM
45 AVENUE VICTOR HUGO, BAT 257