Calculé à partir de 177 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 774 avis depuis le 19/03/2015

Nul , à fuir!
le 03/07/2018 par .

suite à une commande du 02/05/2018

Déjà sur le site le mode de livraison est collisimo il se trouve en réalité que non . La livraison effectué de manière exécrable par gls et le service après vente mediocre.
le 28/06/2018 par .

suite à une commande du 01/06/2018

Tromperie, ! Les tailles des produits sont RIDICULEMENT PETIT !
INVENDABLE dans mon établissement, et pour la plupart des produits (polos manches courtes) de ma commande !!!!
Je ne manquerais pas d'en faire référence sur tous les réseaux sociaux, de ne pas commander sur ce site !
le 19/05/2018 par .

suite à une commande du 27/04/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ventegros.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ventegros.fr

Ventegros situé à Aubervilliers depuis 2008, fournisseur en ligne et grossiste direct en chaussures, vêtements à la mode, montres originales, bijoux pas chers, et accessoires. Destockage permanent !

E-STORM
45 AVENUE VICTOR HUGO, BAT 257