Avis client de Véranda Gustave Rideau ANGOULÊME

* 10 avis

Evaluations clients Véranda Gustave Rideau ANGOULÊME

parfait tres contente de ma véranda
le 28/01/2020 par .
suite à une expérience du 29/05/2019

Très bon contact et suivi
le 23/01/2020 par .
suite à une expérience du 27/06/2019

Cela est un site bien
le 04/04/2019
suite à une expérience du 29/06/2018
Informations anonymisées

Je ne connais pas votre magasin mais par contre nous avons traité le dossier avec votre commercial pour lequel je suis entièrement satisfait. Ne dites pas que je refuse un de coopérer, complètement faux. Entièrement satisfait.
le 24/10/2018
suite à une expérience du 14/05/2018
Informations anonymisées

Nous sommes complètement satisfait du produit ainsi que du vendeur, du métreur et des poseurs. Globalement, nous conseillons ce type de produit.
le 22/10/2018
suite à une expérience du 01/05/2018
Commentaire de SAS ALU RIDEAU
Je vous remercie pour votre retour que nous ne manquerons pas de transmettre aux différentes équipes qui ont suivi votre projet. Bonne journée, Clémence du service Relation Client

en amont de la pose RAS par contre après ..... Il y a eu des problèmes à la pose. Décalage dans le temps du chantier. 2 équipes 2 méthodes bilan fuites dans le toit. 2 interventions pour résoudre les fuites et toujours pas de solution pour la fenêtre oscillo. Enfin si : pour le moment ne pas l'ouvrir avec ce système. Cependant si j'ai choisi cette option c'est pour m'en servir. Chantier commencé en mars et toujours pas finalisé. Si j'ai bien compris le fonctionnement de votre société, les poseurs ont des primes de pose, ils sont donc très motivés par contre pour le SAV: rien, ils nous oublient et on les pleure ! Pendant ce temps là, on ne peut pas mettre en avant votre savoir faire puisqu' on est CONTRARIE
le 02/08/2018
suite à une expérience du 07/12/2017
Commentaire de SAS ALU RIDEAU
Bonjour Mme Daneau, Je suis navrée pour ces contretemps. Je vais transmettre immédiatement votre message à notre service SAV qui prendra contact avec vous. Je vous souhaite une bonne journée, Clémence du Service Client Véranda Gustave Rideau

le 24/07/2018
suite à une expérience du 22/11/2017
Merci ! Envoyez-nous des photos ! Bonne journée, Clémence

Très content de l accueil et de la véranda
le 16/07/2018
suite à une expérience du 14/11/2017
Informations anonymisées

It is the best addition to the house, we are in the Veranda all the time.
le 24/05/2018
suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00
Commentaire de SAS ALU RIDEAU
Thank you very much ! See you soon !

TRAVAIL PARFAIT RIEN A REDIRE
le 24/05/2018
suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Magasin Véranda Gustave Rideau ANGOULÊME

Véranda Gustave Rideau ANGOULÊME

Fabrication et pose de vérandas, abris de piscine et abris de terrasse en aluminium.

16000 ANGOULÊME
commercial@alu-rideau.fr
Pas d'avis depuis trois mois