Calculé à partir de 1866 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10322 avis depuis le 30/10/2017

Je n'aime pas ne pas être prévenu par mail des augmentations de mon abonnement (je ne le découvre que par les relevés de ma banque). Pourtant je reçois des mails pour les publicités diverses. La visite annuelle pour vérifier l'installation et changer les piles a complétement disparu. L'autre jour j'ai changé moi-même les piles du détecteur de fumée qui émettait un bruit assez gênant pour me prévenir qu'il manquait de jus. Client depuis 1993, on ne me propose pas un échange de matériel gratuit pour suivre l'évolution de la technologie quand de nouvelles caméras sortent.
le 21/11/2021 par Client.

suite à une expérience du 16/11/2021

le service laisse à désirer...........
le 01/11/2021 par .

suite à une expérience du 23/10/2021

xxxxx
le 29/10/2021 par .

suite à une expérience du 21/10/2021

Le commercial a menti, il ne vient pas vous changer les piles. Bon ils vous les envoie, j’aurais préféré le savoir des le début.
le 29/10/2021 par .

suite à une expérience du 21/10/2021

Horaire non respecté et technicien un peu abrupt

suite à une expérience du 19/10/2021

Dernièrement il y a eu des problèmes avec l’application et du coup ma confiance a diminuée.
le 23/10/2021

suite à une expérience du 19/10/2021

Accès compliqué peu convivial

suite à une expérience du 16/10/2021

Déçu, après la pose de 3 nouveaux détecteurs de type "Domestique " l'alarme se déclenche encore, en présence de mon petit chat ! Je ne peux donc toujours pas activer mon alarme de jour comme de nuit, sauf à enfermer mon animal dans une pièce ! Vraiment dommage !

suite à une expérience du 14/10/2021

Moyen
le 12/10/2021

suite à une expérience du 28/09/2021

Un peu prix de cour.passer par un renseignement sur internet .rendez-vous puis personne à domicile. Tout se passe vite .en plus personne pas très sociable .explique sans toute information
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 18/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verisure.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verisure.fr

Choisissez Verisure, le Leader européen de l’alarme maison avec télésurveillance pour protéger votre habitation et découvrez nos systèmes d’alarme pour particuliers et petites entreprises.

Verisure France
1 Place du Général de Gaulle