Calculé à partir de 656 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10527 avis depuis le 30/10/2017

Très satisfait de la télésurveillance très réactif et bon suivi mais technique de vente peu scrupuleuse avec vente forcée et service facturation honteuse avec augmentation tous les ans de 2€ sans être averti ni comprendre pourquoi
le 12/07/2022 par .

suite à une expérience du 07/07/2022

Pas satisfaite! Le site ne marche qu un coup sur deux! Sa me dit que l’alarme est inconnu! Sa ce déclenche tous seule et j’en passe!
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/06/2022

La livraison a été incomplète. Aucune nouvelle depuis concernant la date de finalisation de cette commande.
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 14/06/2022

Ils font bien le job pour lequel ils sont payés (surveillance de notre installation et réponses aux déclenchements d'alarme) néanmoins le tarif pour lequel on a signé (très juste au début pour nous) augmente quasiment tous les ans sans être prévenu d'environ 5%. on doit les appeler pour refuser l'augmentation. Et l'an dernier, j'ai été littéralement harcelée de sms, d'appel et de mails pour changer les piles de mes détecteurs de fumée alors qu'elles n'étaient pas encore arrivée de chez vérisure.
le 09/05/2022

suite à une expérience du 05/05/2022

Prix en constante augmentation. Je pense résilier mon abonnement
le 09/04/2022 par .

suite à une expérience du 07/04/2022

matériel et mise en service sans problème, petit soucis avec le service après vente
le 26/01/2022 par .

suite à une expérience du 20/01/2022

tres peu de réactivité
le 17/01/2022 par .

suite à une expérience du 13/01/2022

Les alarmes sont tres bien mais les photos prise en cas d’intrusion sont mediocre, tres pixelisé , pas du haut de gamme du tout ..
le 08/01/2022 par .

suite à une expérience du 06/01/2022

Que des ennuis depuis que nous l'avons, pas des gros mais une succession de petits problèmes
le 08/01/2022 par .

suite à une expérience du 01/01/2022

votre service technique ne peut pas régler mon problème : je ne peux rien faire à distance sur le web je suis à 150 kms du site surveillé...
le 13/12/2021 par .

suite à une expérience du 04/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verisure.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verisure.fr

Verisure est votre spécialiste de l'alarme connectée avec télésurveillance. Confiez la protection de vos proches et de votre bien au n°1 en France du secteur. Cambriolages, incendies, accidents domestiques : nous vous protégeons 24h/24.

Verisure France
1 Place du Général de Gaulle