Calculé à partir de 2916 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4844 avis depuis le 30/10/2017

Impossible de visualiser et de modifier les contacts

suite à une expérience du 28/11/2019

J'ai un ami qui vient de me dire que pour le même tarif mensuel que moi, il bénéficiait de contacteurs sur les ouvertures alors qu'à moi, vous m'avez toujours dis que c'était en supplément si j'en désirais. D'où mon étonnement. Salutations.

suite à une expérience du 28/11/2019

Le 23/11 je contact le service client suite a la panne du boitier a code la personne apres verification de mon contrat ne connait pas le produit trop ancien me dit de rappeller le 25/11 ne me propose aucun rdv donc pas d alarme pendent le week end.Le 25/11 je contact le service client qui me fait un rdv pour le 26/11 et ne comprend pas la reaction de son college
salutations

suite à une expérience du 28/11/2019

Aves le recul et après réflexion, mon avis est mitigé.
1° Votre publicité était mensongère: le prix de l'installation n'est pas offert (comme vous le dite). Je m'estime donc comme ayant été arnaqué. De plus, ce prix me parait exagéré.
2° Les détecteurs de mouvements me paraissent superflu du fait qu'en cas de déclenchement d'alarme, le cambrioleur partira ....
3° Cet engagement de 3 ans ....
Ces divers points n'incitent pas à prolonger les choses, par contre, il incite à prévenir les gens. En conclusion ......
Pour avoir voulu gagner X00 euros, d'une façon .... vous avez perdu, à coup sûr, six clients ... pour le moment.

suite à une expérience du 28/11/2019

Un peu déçu car je ne peux pas vérifier à distance l'état de l'alarme avec mon ordinateur. C'était pour moi un point important. Essais faits : les 12,13,15,17,18,19, 25, 28 novembre, connexion impossible.
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 16/11/2019

pas de maintenance, obligé de faire soi même, boitier de contrôle en panne = pas d'alerte

suite à une expérience du 26/11/2019

Service client impeccable, gros pb de réseau chez mois et télésurveillance non activée.....

suite à une expérience du 26/11/2019

Pas de suivi on ne ti pas compte des changements

Qualité correcte

suite à une expérience du 26/11/2019

le matériel reste le même après de nombreuses années,des appels trop nombreux afin de savoir si nous sommes client ou pas ??..., pas de proposition d'upgrade de notre installation, une mensualité élevée, nous pensons à changer de prestataire
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verisure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verisure.fr

Choisissez Verisure, le Leader européen de l’alarme maison avec télésurveillance pour protéger votre habitation et découvrez nos systèmes d’alarme pour particuliers et petites entreprises.

Verisure France
Avenue Sully Prudhomme