Calculé à partir de 1954 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3881 avis depuis le 30/10/2017

peu satisfait

L'équipe Verisure.

Depuis le passage de votre technicien la sirène n'émet plus de signal sonore lors du passage devant les cameras ou autre détecteurs y a t'il un manœuvre à faire sur la central afin de rétablir se signal ?

Commentaire de Verisure France

Merci d'avoir pris de votre temps pour déposer un avis. Nous restons à votre disposition si besoin.

Moyen. ..
Service trop cher.

Matériel défectueux

Commentaire de Verisure France

Je suis vraiment désolé que nos services n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble.

L'équipe Verisure.

bien mais les contacteurs tombent de peur!!!!
le 10/08/2019 par .

suite à une commande du 01/08/2019

Commentaire de Verisure France

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble.

L'équipe Verisure.

Le produit fait ce qu'on lui demande, mais les pratiques commerciales sont très limites, presque fallacieuses (prix affichés hors taxe, ristournes bidons sur prix exorbitants, signature du contrat sans pouvoir le lire ni décocher les cases réglementaires, ...)
le 07/08/2019 par .

suite à une commande du 30/07/2019

L'équipe Verisure.

Matériel ancienne génération . Pas de caméra des photos mauvaises qualité avez un retour pas très rapide, tout et en option et cher , gestion par robot , lors de déclenchement souvent dû an susmentionné ne cherche pas une levée de doute intelligente ,une cautèle amovible a cacher derrière un objet, mais vous réveille a 4 h du matin , bref je vais probablement les quitter , par exemple le Sav sur place très bien

Commentaire de Verisure France

Je suis vraiment navré de vous lire, veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience. Nous restons néanmoins à votre disposition.

L'équipe Verisure.

Personnel réactif mais matériel pas assez fiable

L'équipe Verisure.

des disponibilités peu accessible; une attente téléphonique beaucoup trop longue
le 06/08/2019 par Client.

Commentaire de Verisure France

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition.

L'équipe Verisure.

Pas vraiment satisfaits suite à notre demande, encore des problèmes avec nos télécommandes

suite à une commande du 13/07/2019

L'équipe Verisure.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verisure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verisure.fr

Choisissez Verisure, le Leader européen de l’alarme maison avec télésurveillance pour protéger votre habitation et découvrez nos systèmes d’alarme pour particuliers et petites entreprises.

Verisure France
Avenue Sully Prudhomme