Calculé à partir de 1333 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3260 avis depuis le 30/10/2017

Attention au manque de suivi ou de contact avec le client en cas d'incident
le 25/06/2019 par .

suite à une commande du 18/06/2019

Trop tôt pour donner 10 étoiles.
Des améliorations sont à apporter.

suite à une commande du 15/06/2019

Quand je souhaite recevoir deux pièces pour une télécommande (qui est fendue au niveau de l'anneau de suspension) j'aimerai les avoir ensemble de façon d'etre en sécurité totale meme ds mon lit puisque je le couche avec moi en cas de problème de santé ça fait 12j que je paye 1 abonnement pour me sentir sécuriser et ce n'est pas le cas merci !

suite à une commande du 13/06/2019

4 interventions pour finir par revenir à l'état normal?? Est-ce bien raisonnable
le 23/06/2019 par Client.

Très moyen.....

suite à une commande du 13/06/2019

Ce service fonctionne très bien , mais coûte trop cher.
le 21/06/2019 par Client.

suite à une commande du 11/06/2019

De belle promesses non tenue
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 11/06/2019

Correct mais problèmes réguliers d'anomalie (vibrations) et 1 fois choc en pleine nuit sans réelle explication.
le 17/06/2019 par .

suite à une commande du 25/05/2019

Commentaire de Verisure France

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction mais nous prenons note de vos remarques. Sachez que nous nous excusons pour ces problèmes rencontrés.

L'équipe Verisure.

le commercial est au top niveau mais l'installation des éléments au mu ou sur les portes ne sont pas au top niveau.. les 3/4 sont posées de travers..
le 17/06/2019 par .

suite à une commande du 08/06/2019

Commentaire de Verisure France

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre commercial. Nous sommes surpris de lire le reste de votre message, sachez que nous nous excusons pour l'installation des éléments.

L'équipe Verisure.

je suis chez verisure (domen)depuis plus de 30 ans comme sur canal plus que j'ai résilié verisure privilege plus les nouveaux clients que les anciens peut-être faut-il résilier et se réabonner pour avoir des prix
le 17/06/2019 par Client.

suite à une commande du 08/06/2019

Commentaire de Verisure France

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Merci pour votre confiance depuis 30 ans. Nous sommes navrés de votre ressenti.

L'équipe Verisure.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verisure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verisure.fr

Choisissez Verisure, le Leader européen de l’alarme maison avec télésurveillance pour protéger votre habitation et découvrez nos systèmes d’alarme pour particuliers et petites entreprises.

Verisure France
Avenue Sully Prudhomme