Calculé à partir de 3364 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8747 avis depuis le 30/10/2017

Bonjour, nous sommes assez déçus du service. Nous étions des clients fidèles et de longue date Mais on ne peut pas dire que l'on nous a régulièrement fait un point, il a toujours fallu relancer pour qu'un technicien vienne contrôler ou changer les piles. Nous avons du demander des gestes commerciaux et l'année 2020 ayant étant une année blanche, aucun geste mais toujours en augmentation du forfait. Cela a un coût qui devient très conséquent sur les années passées.
le 09/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/01/2021

Ils savent nous téléphoner nous envoyer des SMS pour le règlement alors qu ils sont en possession de notre Rib mais quand notre alarme sonne par défaut plus personne durant les fêtes de fin d'année
le 09/01/2021 par .

suite à une expérience du 02/01/2021

Déclenchements intempestifs à plusieurs reprises . Apres un appel au service technique , j'attend le passage d'un technicien !
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Le SAV est surchargé et ne répond même plus aux urgences ! La télésurveillance elle aussi cherche à gagner du temps et n'appelle plus sur toutes les alarmes déclenchées. Seul le prix de votre prestation (pourtant dégradée) reste au niveau !!
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 22/12/2020

J'ai demandé quelque chose de particulier, un coup on me dit que ma demande peut être satisfaite, une autre fois on me dit que je dois modifier des choses sur mon système.On ne me dit jamais la même chose

suite à une expérience du 19/12/2020

Suite contacte téléphone le 8/12/2020 avec le technicien ,devait me rappeler le soir suite à une erreur de numéro client "doublette" le 20/12/2020 toujours pas de contacte

suite à une expérience du 19/12/2020

je suis satisfaite de l'intervention technique. Toutefois le technicien est intervenu dans le garage et a verouillé la porte du garage de telle sorte que je n'arrive plus à l'ouvrir Depuis mercredi , je ne peux accéder à mon garage. Merci de lui demander de repasser pour réouvrir cette porte-

déçu
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

je suis un transfert après mon contrat de 6 années chez Mediaveil. la mise à jour physique a été bonne mais le transfert des informations à la prise en main de My verisure a été insuffisante. Je ne parle pas des difficultés de communication pour parvenir au transfert Médiaveil -> Verisure !
le 23/12/2020 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

Problèmes des badges, etc,
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verisure.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verisure.fr

Choisissez Verisure, le Leader européen de l’alarme maison avec télésurveillance pour protéger votre habitation et découvrez nos systèmes d’alarme pour particuliers et petites entreprises.

Verisure France
Avenue Sully Prudhomme