Calculé à partir de 2203 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4130 avis depuis le 30/10/2017

le premier accueil téléphonique n'est pas toujours très fiable ni aimable
le 10/02/2019 par .

Commentaire de Verisure France

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Sachez néanmoins, que cela ne reflète pas nos services.

Manque d'information

Commentaire de Verisure France

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis, nous prenons en compte votre remarque.

Maxime de l'équipe Verisure.

L'horaire propoisé pour l'intervention du technicien (entre 14 h à 18 heures) est trop large alors que son planning est constitué à l'avance et non au hasard de ses déplacements.
Un SMS quelques heures avant serait le bienvenu pour ne pas bloquer toute une demi journée.

Commentaire de Verisure France

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis, sachez que nous prenons en compte votre remarque au sujet de la planification.

Maxime de l'équipe Verisure.

Mon alarme sonne parfois à tort et à travers. Lorsque les piles sont usées, on me les envoie avec du retard et je suis obligée de les changer moi-même (pas facile !!!)
Et trop cher à mon goût par rapport à ce que payent mes amis ailleurs !

Commentaire de Verisure France

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Sachez que nous prenons en compte votre remarque sur le prix et sur les piles.

Maxime de l'équipe Verisure.

Le dernier appel de votre part aurait mérité plus d'attention car l'alarme a été déclenché par mon fils de 10 ans et votre intervention sur la centrale a été un peu bâclée ce qui l'a mis en panique.

Maxime de l'équipe Verisure.

Administratif défaillant et très allatoire

Commentaire de Verisure France

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous sommes navrés de votre mauvais ressenti, sachez cependant, que cela ne reflète pas notre service.

Maxime de l'équipe Verisure.

je retrouve des problèmes pour mettre l'alarme en marche ou l'arreter
le 06/02/2019 par .

suite à une commande du 29/01/2019

Commentaire de Verisure France

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Sachez que nous prenons en compte votre remarque.

Maxime de l'équipe Verisure.

Un service client pas sérieux qui ne rappelle pas ses clients.
Le technicien rattrape le niveau mais cela ne fait pas tout.
Après plus de 6 ans passé chez sécurités je songe à m’adresse ailleurs.
le 28/01/2019 par .

suite à une commande du 26/01/2019

Commentaire de Verisure France

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous prenons en compte votre remarque au sujet du service client. Nous vous remercions de votre confiance depuis 6 ans.

Maxime de l'équipe Verisure.

1) je trouve abusif d' augmenter systématiquement, tous les ans, le montant du prélèvement mensuel alors que cela n' était pas prévu lors du contrat initial,
2) à notre demande, un employé est intervenu à plusieurs reprises, pour corriger la défaillance d' alarme, sans parvenir à la régler telle qu' elle était, et se devait d' être; en finalité nous avons abdiqué.
3) Lorsque l' alarme se déclenche par erreur, et par notre faute, un message est envoyé sur notre téléphone mobile, alors qu' auparavant SECURITAS se préoccupait de savoir si l' erreur était bien due à une erreur du client ou s' il pouvait s' agir d' une agression.....
le 26/01/2019 par .

suite à une commande du 24/01/2019

Commentaire de Verisure France

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques, cependant sachez que votre expérience ne reflète pas nos services habituels.

Maxime de l'équipe Verisure.

13 mois d'attente pour avoir mes volets somfy couplés avec l'alarme (ils se ferment en cas de détection des capteurs extérieurs) . Je repasse donc de 1 etoile à 3...

il reste des problèmes de qualité, par exemple - LA NUIT :03h14, alarme générale… si tu ne meurs pas dans le sursaut nocturne, tu vas naturellement sauter sur la commande pour arrêter cet enfer.
Au clic de la télécommande, tu transmets à la télésurveillance l’information « tout va bien », et comme si être seul face à une hasardeuse levée de doute ne suffisait pas, tu entends le boitier qui hurle (aux cambrioleurs) " Votre alarme a été désactivée" par un utilisateur nous mettons un terme à la procédure….
Sauf si l’objectif est de rassurer les cambrioleurs c'est vraiment nul. De plus, en coupant l’alarme avant la minute, vous interdisez la transmission des images vers la télésurveillance, ...la boucle est bouclée…
la télésurveillance est efficace, polie, sympa, en image au service client et réclamation qui sont tous adorables !
le 12/01/2019 par .

suite à une commande du 21/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verisure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verisure.fr

Choisissez Verisure, le Leader européen de l’alarme maison avec télésurveillance pour protéger votre habitation et découvrez nos systèmes d’alarme pour particuliers et petites entreprises.

Verisure France
Avenue Sully Prudhomme