Calculé à partir de 3554 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5702 avis depuis le 30/10/2017

parce que au téléphone pas vraiment cela
au moins on doit satisfaire le client
cordialement
le 13/03/2019 par .

suite à une expérience du 05/03/2019

assez déçu des prestations de telesurveillance : déclenchement de mon alarme, on me contacte en me disant qu'ils ne savent pas ce qui se passe, donc obligé d'envoyer ma femme de ménage et de la payer alors que ça venait de piles usées donc ce n'est pas sérieux car ils ne se dérangent pour une levée de doute
le 13/03/2019 par Client.

suite à une expérience du 05/03/2019

Prix mensuel trop eleve. Nous avons achete le materiel mais le prix paye par mois est le meme que ses concurents quu mettent.le matériel gratuitement à disposition.
le 11/03/2019 par .

suite à une expérience du 02/03/2019

Les mensualités sont passées de 30,50€ en2011 à 43,09€ en février 2019.(cher pour 2 contacteurs de porte et 2 caméras) De nouvelles technologies sont mises sur le marché, mais ne nous ont jamais été proposées. Fin 2018, victime d'un cambriolage, la gendarmerie et moi-même attendons toujours les images. POURQUOI ? Une proche a fait installé par votre société un système très performant avec liaison images sur son portable pour un tarif avantageux..POURQUOI cela ne nous a pas été proposé ? Merci de me contacter pour parler de ces problèmes et revoir éventuellement l'installation.Notez qu' Il existe maintenant des systèmes fiables en ventes en magasins spécialisés et donc sans abonnements mensuels.J'attends vos commentaires
le 08/03/2019 par .

suite à une expérience du 28/02/2019

Je n'y suis que rarement allé...
le 06/03/2019 par .

suite à une expérience du 23/02/2019

Service de surveillance satisfaisant pour le moment. Cependant la facturation évolue de façon surprenante : structure peu claire et hausse de tarifs non annoncée ni justifiée...
le 06/03/2019 par .

suite à une expérience du 26/02/2019

Moyen
le 28/02/2019 par .

suite à une expérience du 21/02/2019

Il m'a fallu attendre 6 semaines avant qu'on daigné prendre en compte le fait que mon système d'alarme était défectueux malgré une relance par mail et un appel tous les 3 jours
le 28/02/2019 par .

suite à une expérience du 21/02/2019

si je suis satisfait du technicien qui vient, il m'a fallu attendre plus de 4 mois la visite annuelle à laquelle j'avais droit. Une correspondante de chez eux qui me prend pour un imbécile n'a jamais répondu aux questions que je posais. Qui est le client ?
s'il n'y avait pas eu le correspondant mon niveau serait à 1 !
le 25/02/2019 par .

suite à une expérience du 16/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verisure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verisure.fr

Choisissez Verisure, le Leader européen de l’alarme maison avec télésurveillance pour protéger votre habitation et découvrez nos systèmes d’alarme pour particuliers et petites entreprises.

Verisure France
Avenue Sully Prudhomme