Calculé à partir de 1866 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10322 avis depuis le 30/10/2017

Nous ne sommes pas satisfait lors de la signature du contrat nous n avons pas été informé de beaucoup de choses entre autre que le vigile ne pouvait pas rentrer si notre portail n était pas ouvert et intervention vigile payante donc il faut laisser le portail ouvert pour le vigile rt les cambrioleurs
le 21/11/2021

suite à une expérience du 11/11/2021

A ma demande , un installateur Vérisure est venu le 4 nov installer et mettre en service une caméra Arlo essentiel et un détecteur extérieur. Cela a été rapide : il m'a expliqué très sommairement comme faire fonctionner la caméra ; heureusement que j'ai téléchargé le manuel d'utilisation pour en savoir plus. J'y ai notamment découvert qu'en ayant choisi dans les modes , la géolocalisation : j'ai depuis vérifié que quand je sors du cercle de géolocalisation , la caméra s'arme. Mais l'installateur ne m'a pas expliqué que mon épouse doit être rajoutée dans la liste des amis. Je l'ai alors rajoutée mais c'est bloqué "en attente". Elle a alors créé un compte Arlo comme je l'avais fait avec son email , le réseau wifi de notre domicile et a abouti au même QR code que l'installateur a créé dans mon compte : on est donc bloqué et on ne sait plus comment faire pour gérer ensemble notre caméra . L'installateur n'a pas pris soin de nous l'expliquer et quad j'ai appelé Vérisure pour vérifier si la caméra avait été inscrite dans notre système d'alarme , l'interlocuteur nous a confirmer que la caméra n'a pas encore été intégrée: ça veut dire que l'installateur n'a pas fini son travail , obligeant un autre technicien de venir pour l'intégrer enfin dans le système et nous apporter le minimum d'informations pour gérer cette caméra à 2 personnes , notamment dans le mode de géolocalisation. D'habitude les techniciens qui sont venus , ont été conviviaux et compétents , ça n'a malheureusement pas été le cas le 4 novembre : celui-ci nous a laissé rapidement sans trop d'informations et sans aucune démonstration !!! c'est tout à fait inacceptable !!
le 13/11/2021 par .

suite à une expérience du 04/11/2021

Très mauvais service! Gros problème technique déjà connu et pas de proposition concrète ! Plusieurs techniciens sont intervenus et leur temps semble plus précieux que la résolution du problème. Quant au service après vente par téléphone, de belles promesses mais rien de concret. La qualité des photos est très décevante. VERISURE est au taquet pour faire signer et installer, mais bien plus compliqué quand il y a un problème à résoudre. C’est dommage car il y a du potentiel..
le 11/11/2021

suite à une expérience du 28/10/2021

Problème facturation non résolu. Commerciale référente aux abonnés absents. Ne répondant pas aux messages. Uniquement bonne à vendre et à poser le matériel. Dommage.
le 07/11/2021 par .

suite à une expérience du 26/10/2021

Je me suis déjà exprimé sur ce sujet et au risque de me répéter à quoi cela sert de payer un abonnement de télésurveillance qui est relié 24 sur 24 à votre service alors que c'est moi qui vous signale que les radars extérieurs sont en défaut . cela ma valu un cambriolage de mes poissons de mon bassin et vérisure ne se rend pas responsable , c 'est un comble !!!
le 01/11/2021 par .

suite à une expérience du 23/10/2021

2 mois de retard par rapport à la date de livraison prévue. De plus le kit de fixation du portail ne correspond pas et la solution apportée n'est que partiellement adaptée. J'hésite de commander mon portail pour mon entrée principale chez lapeyre. Cordialement
le 29/10/2021 par .

suite à une expérience du 19/10/2021

Présent avant signature mais plus personne une fois signer !
le 29/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

J'ai été prévenu cet été par Verisur que mon installation était en panne alors que j'étais absent de chez moi. Ayant appelé par tél. vers le 15/09 pour la visite d'un dépanneur, on m'a fixé le 28/09 (2 semaines après !). Mais ce RV a été annulé par Vérisur et renvoyé au 07/10 (10 jours après !). Le technicien venu le 07/10 n'a rien pu faire disant que son appli était en panne. Nous sommes le 15/10 (8 jours après !) et je n'ai pas encore été appelé par Vérisur pour fixer un nouveau RV. Pensez-vous que je doive payer le prochain appel de règlement de mon abonnement pour une installation dont Verisure s'avère incapable d'assurer la maintenance ?
le 23/10/2021 par Client.

suite à une expérience du 14/10/2021

Une vraie arnaque . payer les yeux de la tête pour un service à demies-mesures . beaucoups trop de bugs. Et des réponses du sav à dormir debout . je suis très déçu
le 23/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

Entreprise malhonnête, je déconseille fortement !
le 23/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verisure.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verisure.fr

Choisissez Verisure, le Leader européen de l’alarme maison avec télésurveillance pour protéger votre habitation et découvrez nos systèmes d’alarme pour particuliers et petites entreprises.

Verisure France
1 Place du Général de Gaulle