Calculé à partir de 1954 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3881 avis depuis le 30/10/2017

Je suis sous alarme avec verisure mais l'alarme n'a jamais étais activé, j ai jamais entendue mon alarme, j'active l'alarme je sors, je reviens je ne la désactive pas pour l'entendre mais rien, la seule chose qui font ils vous envoie un mail :( pour vous informé .
je suis déçu de leurs matériels comme de leurs services installations et commerciales.
les commerciales vous vends le matériels on informons que vous ne payerai pas la locations, mais a la fin du mois dans les factures vous avez la locations à 9.90 € alors pourquoi l'avoir acheté a la souscriptions plus de 500€ en plus sois disons avec remise exceptionnel pour noël.
si vous ne voulais pas être arnaqué fuyez!!!!!
le 16/08/2019 par .

suite à une commande du 01/02/2019

Les vendeurs ont profité de notre vulnérabilité suite à un cambriolage pour nous vendre un détecteur extérieur non adapté à notre balcon d'appartement.

Le comble dans cette histoire ? Nous nous sommes fait voler une nouvelle fois notre salon de jardin sur notre balcon et le détecteur n'a à aucun moment sonné...

Et le pire, c'est qu'en plus de nous vendre un système non adapté, mal réglé et dysfonctionnant les commerciaux nous ont ouvertement menti en :
- 1/ nous confirmant que le détecteur avait bien été validé par leurs services techniques alors que non
- 2/ en venant nous basculer ce même détecteur en "mode test" car avec vue sur la voie publique, il se déclenchait de manière intempestive au passage de véhicules --> mode test qui n'existe absolument pas... ils l'ont tout bonnement désactivé en nous faisant croire qu'il était toujours en télésurveillance au niveau de leurs services, uniquement pour que le service technique qui n'avait pas validé l'installation car elle prenait la voie publique, débloque notre contrat afin que les commerciaux touchent leur commission !

En résumé... FUYEZ !

Pratiques commerciales douteuses, mensongères, inacceptables et une installation du matériel qui laisse à désirer !
Les commerciaux sont prêts à tout pour vous faire signer, jusqu'à vous promettre qu'en cas de désinstallation, une entreprise sera mandatée pour remettre en état. Totalement faux bien évidemment...

Nous sommes ravis d'avoir 4 magnifiques trous dans le mur en crépit de notre balcon !
le 16/08/2019 par .

suite à une commande du 25/07/2019

J’ai été cambriolé et avec Verisure tout le monde se renvoie la balle. Je vais porter plainte mais j espère que chez Verisure quelqu’un va me contacter comme prévu. J attend de vos nouvelles
le 15/08/2019 par .

suite à une commande du 06/08/2019

L'agent n'a pas été capable de fournir le service attendu.

suite à une commande du 03/08/2019

Commentaire de Verisure France

Je suis vraiment navré de vous lire, veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience. Nous restons néanmoins à votre disposition.

L'équipe Verisure.

Prestation trop chère. Après plusieurs années, le système n’est toujours pas opérationnel à 100%

suite à une commande du 03/08/2019

L'équipe Verisure.

Aucune note à donner car je ne vais jamais sur le site verisure.fr

suite à une commande du 01/08/2019

on m'adresse un mail en mentionnant le montant de ma facture & elle n'est pas sur dans mon espace client
le 10/08/2019 par .

suite à une commande du 01/08/2019

Commentaire de Verisure France

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble.

L'équipe Verisure.

Il ne fonctionne toujours pas après 1 mois de panne !
le 09/08/2019 par .

suite à une commande du 30/07/2019

Commentaire de Verisure France

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous restons néanmoins à votre disposition.

L'équipe Verisure.

3 heures pour intervenir à une soit disant déclenchement d’alarme chez nous.
le 09/08/2019 par .

suite à une commande du 27/07/2019

Commentaire de Verisure France

Je suis vraiment désolé que nos services n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble.

L'équipe Verisure.

Lorsque l'on est client depuis longtemps, si nous déclenchons l'alarme par erreur, personne nous contacte !!! C'est arrivé plusieurs fois ! Nous nous posons la question si le service est efficace pour le jour où il y aurait réellement des voleurs !!!
le 09/08/2019 par Client.

suite à une commande du 30/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verisure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verisure.fr

Choisissez Verisure, le Leader européen de l’alarme maison avec télésurveillance pour protéger votre habitation et découvrez nos systèmes d’alarme pour particuliers et petites entreprises.

Verisure France
Avenue Sully Prudhomme