Calculé à partir de 2990 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9414 avis depuis le 30/10/2017

On vous force à signer dès le 1er rdv avec un soi-disant "code promo" qui se termine le jour même. Impossible de relire le contrat sur la tablette avant de signer. Prix exorbitant à la tête du client Service présenté mensongé : avant signature, le commercial insiste sur le fait que les forces de l’ordre seront appelées directement après intrusion et levé de doute par la télésurveillance. Or, après signature, le contrat reçu indique que d’abord, on essaye de vous joindre, puis, vos contacts de proximités, puis un agent pour venir vérifier sur place, et en DERNIER, un appel aux forces de l’ordre. Le commercial cite et dénigre de gros concurrents de télésurveillance qui font appel à des agents de sécurité. Cherchez l’erreur ? Après plusieurs tests, système de télésurveillance inutile, en cas de déclanchement, personne ne vérifie ce qui se passe, il n’y a même pas de prise d’image. Lors de demande de photo via l’application, les images sont de qualité médiocre, on ne reconnait même pas un membre de sa famille.
le 12/05/2021 par .

suite à une expérience du 29/04/2021

Installation configurée et installée par un "expert GOLD Vérisure" Qui positionne ses radars, par rapport aux ouvertures à contrôler, à une distances supérieure (jusqu'à près du double) des performances limites des appareils Résultat : Il nous laisse avec le faux sentiment que nous sommes en sécurité, alors que c'est tout le contraire Le responsable d'agence à qui on montre qu'on peut faire le tour de la maison, y entrer, se déplacer à l'intérieur, se targuant d'être un ancien gendarme, nous prend de haut, nie l'évidence de ces erreurs et soutient des informations contraire au contrat
le 11/05/2021 par .

suite à une expérience du 01/05/2021

J attend toujours un rdv pour vérification de mon installation et rien
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

Pour vendre rapide et efficace, pour installer laborieux, pour la gestion sav mediocre, la facturation aleatoire....
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

Captures de photos impossibles et le conseiller au téléphone ne l’a pas fait non plu car pas de mouvement à l’intérieur de l’appartement, aujourd’hui la demande de captures de photo ne marche toujours pas.
le 23/04/2021

suite à une expérience du 13/04/2021

Je me retrouve avec une installation sans détecteur de fumée, et sans télécommande pouvant être en permanence sur soi, alors que l'équipe commerciale avait beaucoup insisté pour soutenir que Verisure était une vraie assistance à la personne, et pas seulement une alarme. on ne m'a pas demandé mon avis pour l'installation des détecteurs, ni respecté ma demande pour l'emplacement de la commande murale. Conclusion: j'ai finalement moins bien, je ne suis pas conforme à la loi, et tout cela pour beaucoup plus cher.
le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 10/04/2021

Réactivité zero
le 19/04/2021 par Client.

suite à une expérience du 10/04/2021

Problème alarme qui ne s’arrête pas et pourtant très bien exécuté par mes soins Et ce de façon récurrente et aucun contact de la part de verisure
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

Une catastrophe!!!
le 11/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

Mon alarme s'est déclenchée ce dimanche: impossible de l'arrêter! La personne de Vérisure qui nous a contacté ne comprenait pas le mot de passe... Après l'avoir fait répéter 3 ou 4 fois, elle a fini par nous dire que ce n'était pas le bon!!! Résultat: nouvelles répétitions et alerte de la police qui est arrivée environ 30' plus tard. Heureusement que c'était une fausse alerte car dans le cas contraire, vue la difficulté du dialogue, les cambrioleurs auraient sans doute eu le temps de se servie et de repartir tranquillement!
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verisure.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verisure.fr

Choisissez Verisure, le Leader européen de l’alarme maison avec télésurveillance pour protéger votre habitation et découvrez nos systèmes d’alarme pour particuliers et petites entreprises.

Verisure France
Avenue Sully Prudhomme