Calculé à partir de 656 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10527 avis depuis le 30/10/2017

ne tient pas les engagements en cas de panne, et la période estivale n'est pas un motif recevable, l'intervention contractuelle est sous 72h, intervention réelle prévue dans 17 jours et encore car nous les avons rappelé
le 18/08/2022

suite à une expérience du 09/08/2022

Déçu
le 15/08/2022

suite à une expérience du 06/08/2022

Je n ai fait aucun achat ! De plus votre alarme ne fonctionne pas correctement. Avez vous des problèmes ? Cordialement
le 15/08/2022 par .

suite à une expérience du 06/08/2022

On nous a vendu un produit qui ne fonctionne absolument pas. Leur alarme fonctionne à l’aide du réseau téléphonique, cependant ils se sont bien caché de nous dire que lorsqu’on a pas de réseau le service ne fonctionne pas. L’alarme coûte plus de six cents euros et le Service 60 € par mois. Ils ont mis un an et demi avant de mettre fin au contrat alors qu’ils savaient pertinemment que rien ne fonctionnait et malgré nos demandes. Le commercial a vendu à de nombreuses personnes dans mon village, alors qu’aucune d’elle n’a de réseau. Si vous êtes en zone blanche ne le prenez pas. De plus ils ont mis plus de trois mois à me donner un rendez-vous pour qu’un technicien passe, sachant que j’ai appelé tous les deux jours pour savoir quand le problème serait réglé. Nous changeons donc pour un autre système de télésurveillance.
le 23/07/2022 par .

suite à une expérience du 14/07/2022

Insatisfaction générale : Nous avons installé le matériel à la place de la commerciale. Photos de faibles qualité. Temporisation non réglée après 2 appels. Lors de la vente de notre maison, il nous a été proposé de suspendre notre contrat pendant 6 mois. A l'issue, les prélèvements ont repris, alors que la maison était vendue avec le matériel et nous avons eu de nouveau accès aux photos et caméra des nouveaux propriétaires (inadmissible) ! Aucun geste commercial pour le remboursement des mensualités pour un matériel qui ne nous appartient plus et une maison vendue.
le 05/07/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

Pas top pour le prix
le 02/07/2022 par Client.

suite à une expérience du 23/06/2022

Vous m'envoyer un mail pour un achat récent, soit vous êtes très long à réagir soit je ne suis pas au courant de l'achat récent que j'aurai effectué.
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/06/2022

Je trouve que le matériel n'est pas suffisamment performant. Que ce soit les cameras ou l'alarme, on est d'avantage dans le gadget que dans des produits de qualité.
le 23/06/2022 par Client.

suite à une expérience du 14/06/2022

Mauvais fonctionnement du système d'alarme - Mauvaise prise en compte des problème. Si c'était à refaire, j'irai à la concurence.
le 18/06/2022 par Client.

suite à une expérience du 09/06/2022

Pas de déplacement quand l'alarme se déclenche, Appel à la personne de confiance 30 min après le déclenchement!
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verisure.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verisure.fr

Verisure est votre spécialiste de l'alarme connectée avec télésurveillance. Confiez la protection de vos proches et de votre bien au n°1 en France du secteur. Cambriolages, incendies, accidents domestiques : nous vous protégeons 24h/24.

Verisure France
1 Place du Général de Gaulle