Calculé à partir de 3403 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6959 avis depuis le 30/10/2017

Plusieurs raisons à cela : La crise sanitaire et la perte de CA Aucun accompagnement face aux conséquences de la crise sanitaire (Aucunes mesures exceptionnelles quant aux mensualités d’abonnement) . Les détecteurs de chocs qui provoquent l’alarme sans raison Suite à cela j’ai enlevé le détecteur mais à chaque contrôle fait par vos services le rapport indique que rien n’est anormal……. . L’alarme qui ne peut plus être activée même au passage du badge . La non-intervention suite à la pression sur le bouton panique . L’augmentation du montant de l’abonnement sans avertissement ni consentement de ma part. Et le plus important : . Le fait que le système est HS depuis le 13 mai 2020 18h27 et ce n est que le 30 mai soit 17 jours après que je recois un mail pour m’informer , je cite :’ absence de transmission sur votre alarme » ceci est un manquement au contrat puisque ma boutique est restée sans surveillance et sans alarme depuis le 13 mai. (Boutique fermée pour raison sanitaire et réouverte depuis seulement le 2 juin 2020. j ai donc deccide de resilier mon abonnement.j ai ete contacter par le service fidelisation qui m annonce que meme si je resilie je reste redevable de la totalite de l abonnement jusqu a fin d engagement et me propose une remise sur 6 mois et l intervention d un agent pour la remise en route du systeme de securite.. j accepte car je me dis que je n ai pas le choix d attendre la fin d engagement . on me dit qu un technicien va passer et a ce jour personne n est intervenu j ai rebranche le systeme lundi 29 juin sans qu il ne fonctionne puisque la camera ne fonctionne pas et le bagde ne passe pas, du coup toujours pas d alarme activee ,donc pas de surveillance (PAR CONTRE ABONNEMENT PRELEVE sur MAI ET JUIN SANS AUCUN SCRUPULE). le mardi 30 juin j ai un appel qui m informait d'un sabotage au niveau de la reserve.je fais part de mon mecontentement et m assure qu il va remonter les info afin que le service fidelisation me rappelle. ENCORE UNE FOIS A CE JOUR JE N AI RECU AUCUN APPEL ET MALGRE LES EQUIPEMENT BRANCHES SUR LE SECTEUR IL N Y A AUCUNE SURVEILLANCE PUISQUE JE NE PEUX PAS ACTIVER LA CAMERA ET JE NE PEUX PAS BADGER ET ACTIVER L ALARME. DONC NON NON NON JE NE RECOMMANDERAIS PAS VERISURE ET J ATTEND PATIEMMENT MAIS AMEREMENT LA FIN DE MON ENGAGEMENT
le 12/07/2020 par Client.

suite à une expérience du 02/07/2020

La personne qui a fait l installation très bien par contre ce qui réponde au téléphone ça laisse à desirer
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/07/2020

Site commercial qui renvoit sur le service commercial.
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/07/2020

Avis très nuancé depuis presque 3 semaines j'ai le problème récurrent d'un défaut sur le détecteur porte d'entrée. Je dois attendre 10 jours pour avoir un technicien ce délai est inadmissible au regard de la cotisation mensuelle de 40,80 euros. Je souhaite que votre société aura la délicatesse de faire un geste commercial.

suite à une expérience du 30/06/2020

Très mécontent du système actuellement installé qui ne permet pas de mettre en place l'application proposée par verisur car non compatible. Le client ne doit pas être tributaire des changements de politique commerciale du fournisseur.

suite à une expérience du 25/06/2020

Service technique difficilement disponible. Accompagnement en mode service minimum

suite à une expérience du 27/06/2020

Pas d appel au niveau de la borne

Pas facile à utiliser

suite à une expérience du 27/06/2020

Tarifs qui augmentent et qualité de services qui baisse. Quand il y a un souci, l'explication est toujours vaseuse.
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Décevant, ne reprenne pas l'ancien matériel. Promesse mensongé.... Lenteur de réactivité
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verisure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verisure.fr

Choisissez Verisure, le Leader européen de l’alarme maison avec télésurveillance pour protéger votre habitation et découvrez nos systèmes d’alarme pour particuliers et petites entreprises.

Verisure France
Avenue Sully Prudhomme