Calculé à partir de 3437 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6472 avis depuis le 30/10/2017

Incompétence
le 25/08/2019 par .

suite à une expérience du 15/08/2019

J’attend toujours que quelqu’un vienne me dépanner, ça fait maintenant 3 semaine. Bravo!!!!!
Heureusement vous êtes pas responsable des bouteilles d’oxygène aux urgences sinon il y aurait beaucoup de mort !!!!

suite à une expérience du 15/08/2019

Alarme posée non conforme et pourtant service technique donne son accord ...! Honteux, à croire que l’unique but de la validation du service technique n’était que de débloquer la facturation...! Minable,
À ce jour, j+ 16 , alarme toujours pas fonctionnelle et paiement intégral comptant du client, écœurant

suite à une expérience du 15/08/2019

Nous sommes déçus de ce système après installation - des dysfonctionnements sont apparus - on s’est rendu compte seul du dysfonctionnement d’un détecteur - l’alarme ne fonctionnait pas ou mal par moment - après plusieurs appels téléphoniques et l’intervention d’un technicien c’était lié à une mise à jour mal réalisée (apparemment ce problème est récurent mais par téléphone les agents n’ont pas fait le lien - les piles doivent être changées chaque année selon le commercial le jour du contrat - au final aucun appel a ce titre au delà des 12 mois - on apprend que c’est au client de changer les piles .... le système est bien vendu mais l’après vente est décevant

suite à une expérience du 15/08/2019

alarme désactivée pendant 3 jours sans raison !!! toujours en attente de la télécommande promise par le commercial depuis l installation. manque toujours 2 capteurs pourtant bien demandé et en accord à la signature du contrat ..

cela commence à faire beaucoup ....

De plus la qualité des images est plus que mauvaise et meme avec le filtre mes animaux sont détectés ( chat chien ) et pour finir avoir sans arrêt des mails pour la mise en route ou l'extinction du System.A force je ne regarde plus vos messages et pourrai justement ne pas prêter attention aux messages d’urgences . je me sent vraiment pister ...
Merci à l'avenir de ne m'envoyer que les messages d'alertes .

Cordialement.

DELPOMDOR FREDERIC

suite à une expérience du 15/08/2019

Je suis sous alarme avec verisure mais l'alarme n'a jamais étais activé, j ai jamais entendue mon alarme, j'active l'alarme je sors, je reviens je ne la désactive pas pour l'entendre mais rien, la seule chose qui font ils vous envoie un mail :( pour vous informé .
je suis déçu de leurs matériels comme de leurs services installations et commerciales.
les commerciales vous vends le matériels on informons que vous ne payerai pas la locations, mais a la fin du mois dans les factures vous avez la locations à 9.90 € alors pourquoi l'avoir acheté a la souscriptions plus de 500€ en plus sois disons avec remise exceptionnel pour noël.
si vous ne voulais pas être arnaqué fuyez!!!!!
le 16/08/2019 par .

suite à une expérience du 01/02/2019

Les vendeurs ont profité de notre vulnérabilité suite à un cambriolage pour nous vendre un détecteur extérieur non adapté à notre balcon d'appartement.

Le comble dans cette histoire ? Nous nous sommes fait voler une nouvelle fois notre salon de jardin sur notre balcon et le détecteur n'a à aucun moment sonné...

Et le pire, c'est qu'en plus de nous vendre un système non adapté, mal réglé et dysfonctionnant les commerciaux nous ont ouvertement menti en :
- 1/ nous confirmant que le détecteur avait bien été validé par leurs services techniques alors que non
- 2/ en venant nous basculer ce même détecteur en "mode test" car avec vue sur la voie publique, il se déclenchait de manière intempestive au passage de véhicules --> mode test qui n'existe absolument pas... ils l'ont tout bonnement désactivé en nous faisant croire qu'il était toujours en télésurveillance au niveau de leurs services, uniquement pour que le service technique qui n'avait pas validé l'installation car elle prenait la voie publique, débloque notre contrat afin que les commerciaux touchent leur commission !

En résumé... FUYEZ !

Pratiques commerciales douteuses, mensongères, inacceptables et une installation du matériel qui laisse à désirer !
Les commerciaux sont prêts à tout pour vous faire signer, jusqu'à vous promettre qu'en cas de désinstallation, une entreprise sera mandatée pour remettre en état. Totalement faux bien évidemment...

Nous sommes ravis d'avoir 4 magnifiques trous dans le mur en crépit de notre balcon !
le 16/08/2019 par .

suite à une expérience du 25/07/2019

J’ai été cambriolé et avec Verisure tout le monde se renvoie la balle. Je vais porter plainte mais j espère que chez Verisure quelqu’un va me contacter comme prévu. J attend de vos nouvelles
le 15/08/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2019

L'agent n'a pas été capable de fournir le service attendu.
le 12/08/2019 par .

suite à une expérience du 03/08/2019

Commentaire de Verisure France

Je suis vraiment navré de vous lire, veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience. Nous restons néanmoins à votre disposition.

L'équipe Verisure.

Prestation trop chère. Après plusieurs années, le système n’est toujours pas opérationnel à 100%
le 12/08/2019 par .

suite à une expérience du 03/08/2019

Commentaire de Verisure France

L'équipe Verisure.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verisure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verisure.fr

Choisissez Verisure, le Leader européen de l’alarme maison avec télésurveillance pour protéger votre habitation et découvrez nos systèmes d’alarme pour particuliers et petites entreprises.

Verisure France
Avenue Sully Prudhomme