Calculé à partir de 1333 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3260 avis depuis le 30/10/2017

Nous avons de temps en temps quelques dysfonctionnements du système d'alarme.
Le service d'assistance technique est très difficile à atteindre: de très longues attentes au téléphone !!!

Commentaire de Verisure France

merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous prenons en compte votre remarque au sujet des dysfonctionnements du système d'alarme ainsi que de votre difficulté à atteindre le service d’assistance.

Maxime de l'équipe Verisure.

Application sur iPhone simple et très pratique mais un sav un peu long

Commentaire de Verisure France

merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis, sachez que nous sommes ravis de votre satisfaction au sujet de l'application. Nous prenons en compte votre remarque sur le SAV.

Maxime de l'équipe Verisure.

Problèmes technique souvent non solutionnés Lors d'une intervention, il faut reprendre contact pour un nouveau passage avec les problèmes et organisations que cela impliques.

Commentaire de Verisure France

merci pour cet avis, sachez que nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer.

Maxime de l'équipe Verisure.

Verisure est fiable er efficace

Commentaire de Verisure France

merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis, sachez que nous sommes ravis de lire votre message.

Agréable a regarder

suite à une commande du 02/02/2019

Commentaire de Verisure France

merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis.

RIEN A SIGNALER

Commentaire de Verisure France

merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis, sachez que nous sommes heureux de voir votre satisfaction.

Maxime de l'équipe Verisure.

service impeccable...... Je recommande !

Commentaire de Verisure France

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis, sachez que nous sommes ravis de voir votre satisfaction. Nous vous remercions de nous recommander.

BON SERVICE ET BON ESPRIT DE L'EQUIPE

Commentaire de Verisure France

Merci d’avoir pris le temps de mettre cet avis positif, sachez que nous sommes heureux de lire votre message.

Maxime de l'équipe Verisure.

Suite à une tentative de cambriolage, Verisure n'a pas fait son travail. Un individu à ouvert mon garage, le détecteur de mouvement l'a pris en photo, l'alarme s'est déclenché et c'est ce qui l'a fait fuir. La personne s'occupant de la télésurveillance n'a pas jugé bon d alerter la gendarmerie ! C'est moi, une heure après les faits, en me rendant compte sur mon téléphone qu'une personne avait pénétré dans mon garage, qui a appelé Verisure pour savoir ce qu'il en était et voyant leur inefficacité, je leur ai demandé d appeler la gendarmerie au plus vite ! Puis je reçois un messages de verisure, me disant de ne pas m'inquiéter, que c'était sûrement une personne du recensement ! Bah voyons ! On marche sur la tête !!! Quand j ai porté plainte à la gendarmerie, je leur ai fait écouter les messages, ils étaient outrés et en colère qu'ils ne les aient pas appelé au moment des faits, car à cette heure ci, ils étaient à deux minutes de chez moi.
Depuis j attends qu un technicien m' appel pour prendre rdv et vérifier mon installation mais j attend toujours cet appel !
Bref, la télésurveillance n a servi à rien, une simple alarme à suffit à faire fuir le cambrioleur. Je ne recommande pas verisure qui coûte très cher et qui est inefficace quand on a besoin.

Commentaire de Verisure France

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous sommes navrés de ce problème, sachez cependant que cela ne reflète pas les services de Verisure.

Intervention très bonne
Prise de rdv d'une demi journée sans fourchette d heure pas terrible

Commentaire de Verisure France

merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis, sachez que nous sommes ravis de lire votre message et que nous prenons en compte votre remarque sur la fourchette d'heure.

Maxime de l'équipe Verisure.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verisure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verisure.fr

Choisissez Verisure, le Leader européen de l’alarme maison avec télésurveillance pour protéger votre habitation et découvrez nos systèmes d’alarme pour particuliers et petites entreprises.

Verisure France
Avenue Sully Prudhomme