Calculé à partir de 2203 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4130 avis depuis le 30/10/2017

bonsoir .je dis que c'est parfait .merci pour votre compétence .Nous nous sommes complètement satisfait

Très réactif et précis. Merci
le 03/06/2019 par Client.

Très bon service.

L'équipe Verisure.

je ne peux pas noté je ne l'ai pas utilisé

suite à une commande du 21/05/2019

trèes bien mais un peu onéreux

Commentaire de Verisure France

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction. Nous prenons note de votre remarque au sujet du prix.

L'équipe Verisure.

J'ai résilié mon contrat avec Verisure depuis le 25/01/2019 je suis encore étonné de recevoir des factures et des sollicitations pour des sondages.
Pas du tout satisfait donc. De plus je n'ai jamais été en mesure de me connecter en temps que client et donc de consulter mes factures.

Commentaire de Verisure France

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes navrés de lire votre ressenti. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe Verisure.

Relativement onéreux mais la sécurité a un coût .

suite à une commande du 18/05/2019

L'équipe Verisure.

très bien, service impéccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Commentaire de Verisure France

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction et votre recommandation.

L'équipe Verisure.

Bien, mais pour se rassurer du système de protection il serait souhaitable d'effectuer un essai annuel.

L'équipe Verisure.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verisure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verisure.fr

Choisissez Verisure, le Leader européen de l’alarme maison avec télésurveillance pour protéger votre habitation et découvrez nos systèmes d’alarme pour particuliers et petites entreprises.

Verisure France
Avenue Sully Prudhomme