Calculé à partir de 2474 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4402 avis depuis le 30/10/2017

Aucun avis dessus

Commentaire de Verisure France

Merci d'avoir pris le temps de mettre un message.

Professionnel!

Commentaire de Verisure France

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction.

Au top rien à dire

Excellent

Télécommande peu pratique
Difficile de savoir si le système est effectif et pareil pour la désactivation

Commentaire de Verisure France

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes navrés de lire votre ressenti.

L'équipe Verisure.

Rapidité, efficacité, et toujours une personne aimable, après un déclenchement malheureux de ma part!!....Pour le dernier que j'ai occasionné, je restais, sous surveillance!!...Très professionnel

Bien conseillé efficacité

L'équipe Verisure.

Site clair et simple d'utilisation

suite à une expérience du 14/05/2019

L'équipe Verisure.

Trop de problème de fonctionnement des contacts ne fonctionnent pas, impossibilité d armer la centrale quand on sort ,la sirène extérieure est très faible. La centrale est peut-être défectueuse mais il faut revoir l installation

suite à une expérience du 14/05/2019

Commentaire de Verisure France

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous prenons note de votre remarque et nous nous excusons pour cette mauvaise expérience.

L'équipe Verisure.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verisure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verisure.fr

Choisissez Verisure, le Leader européen de l’alarme maison avec télésurveillance pour protéger votre habitation et découvrez nos systèmes d’alarme pour particuliers et petites entreprises.

Verisure France
Avenue Sully Prudhomme