Calculé à partir de 3487 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5443 avis depuis le 30/10/2017

La prestation du 1 Juin était nickel et la prise de rendez-vous qui a précédé également ainsi que l'aide téléphonique. Je ne met pas la note maximum malgré tout car il m'est arrivé par le passé d'avoir une difficulté pour obtenir un rendez-vous rapide et qui me convienne.

suite à une expérience du 04/07/2019

Commentaire de Verisure France

Merci pour votre témoignage, nous prenons note de votre remarque au sujet des rendez-vous.

....

Commentaire de Verisure France

Merci pour votre notation.

L'équipe Verisure.

Contact rapide en cas de déclenchement alarme

Commentaire de Verisure France

Merci pour votre message, nous sommes heureux de lire votre satisfaction et de voir que vous avez l'esprit apaisé.

Des.petsonnes.competentes.et.serieses

Sérieux. réactivité immédiate.

-RAS-

très bien

RAS BON SERVICE
le 18/07/2019 par Client.

L'équipe Verisure.

site très sérieux.En cas de problèmes, je suis prévenue immédiatement.Le personnel du standard, répond très clairement et rapidement aux questions que je lui pose par téléphone. Je me sens sécurisée depuis que j'ai leur alarme. Très bon produit.

L'équipe Verisure.

Manque de contact oral. J'ai déjà posé des questions, mais les réponses ne me satsfont qu'à moitié et pas de possibilité de dialogue.
le 18/07/2019 par Client.

suite à une expérience du 09/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verisure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verisure.fr

Choisissez Verisure, le Leader européen de l’alarme maison avec télésurveillance pour protéger votre habitation et découvrez nos systèmes d’alarme pour particuliers et petites entreprises.

Verisure France
Avenue Sully Prudhomme