Calculé à partir de 1989 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3916 avis depuis le 30/10/2017

j;ai déja par deux fois contactés le service client pour un soucis d'alarme au sein de mon entreprise et toujours aucun retour!!!!!
le 08/02/2019 par Client.

suite à une commande du 31/01/2019

Très professionnel, réactif et rassurant

Commentaire de Verisure France

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis positif, sachez que nous sommes ravis de votre satisfaction au sujet de notre professionnalisme, notre réactivité.

explications a notre portée
service impeccable et professionnel

Commentaire de Verisure France

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis, sachez que nous sommes ravis de lire votre message.

Maxime de l'équipe Verisure.

Très sympathique et professionnel.

Commentaire de Verisure France

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis positif, sachez que nous sommes heureux de lire votre message.

satisfait

Commentaire de Verisure France

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis positif. Nous sommes heureux de vous savoir l'esprit tranquille.

Maxime de l'équipe Verisure.

Serieux et efficace! Fait bien le job
le 08/02/2019 par Client.

Commentaire de Verisure France

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis, sachez que nous sommes heureux de voir votre satisfaction au sujet de notre sérieux et de notre efficacité.

Fiable. Efficace. Rassurant

Commentaire de Verisure France

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis élogieux, sachez que nous sommes heureux de voir votre satisfaction au sujet de notre fiabilité et efficacité. Nous sommes également ravis de vous permettre d'avoir l'esprit tranquille.

Maxime de l'équipe Verisure.

Réaction immédiate après déclenchement d'alarme. Professionnalisme sur la communication.
Personnel agréable et competent

Ras tout ok

Commentaire de Verisure France

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis.

Sérieux, compétent
le 06/02/2019 par .

suite à une commande du 29/01/2019

Commentaire de Verisure France

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis, sachez que nous sommes heureux de votre entière satisfaction.

Maxime de l'équipe Verisure.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verisure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verisure.fr

Choisissez Verisure, le Leader européen de l’alarme maison avec télésurveillance pour protéger votre habitation et découvrez nos systèmes d’alarme pour particuliers et petites entreprises.

Verisure France
Avenue Sully Prudhomme