Calculé à partir de 3509 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5716 avis depuis le 30/10/2017

Nul ..........

Commentaire de Verisure France

Je suis vraiment navré de vous lire, veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience. Nous restons néanmoins à votre disposition.

L'équipe Verisure.

Clarté des informations, réactivité du service de surveillance et tarif

Commentaire de Verisure France

Nous sommes heureux de voir votre satisfaction globale. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Très médiocre

Commentaire de Verisure France

Je suis vraiment désolé que nos services n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble.

L'équipe Verisure.

Très bon matériel et très bon produit, mais par contre j'ai été victime d'une effraction à mon domicile, la centrale à été endommagée et j'attends depuis 5 jours la remise en service de l'installation.
Donc un service maintenance léger structurellement.
Pour une installation nouvelle, ils sont plus rapides à intervenir.

Commentaire de Verisure France

Merci d'avoir pris de votre temps pour déposer un avis.

Tres bien

L'équipe Verisure.

Bonne réactivité des agents en cas de déclenchement d'alarme. J'ai vécu 1 déclenchement en pleine nuit où l'agent a su me rassurer tout en restant en ligne le temps de la vérification

suite à une expérience du 25/07/2019

L'équipe Verisure.

Mon application ne fonctionne pas, le numéro d'appel ne répond pas...A proscrire !

Excellente réactivité

Compliqué

Rien à signaler.
Le technicien est d’un très grand professionnalisme.

L'équipe Verisure.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verisure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verisure.fr

Choisissez Verisure, le Leader européen de l’alarme maison avec télésurveillance pour protéger votre habitation et découvrez nos systèmes d’alarme pour particuliers et petites entreprises.

Verisure France
Avenue Sully Prudhomme