Calculé à partir de 1954 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3881 avis depuis le 30/10/2017

Je suis satisfaite du service rendu

suite à une commande du 08/08/2019

Intervenant compétent et sympathique; Excellent travail !
J'aurais du appeler depuis longtemps pour régler mon problème !!!!!

suite à une commande du 03/08/2019

Les vendeurs ont profité de notre vulnérabilité suite à un cambriolage pour nous vendre un détecteur extérieur non adapté à notre balcon d'appartement.

Le comble dans cette histoire ? Nous nous sommes fait voler une nouvelle fois notre salon de jardin sur notre balcon et le détecteur n'a à aucun moment sonné...

Et le pire, c'est qu'en plus de nous vendre un système non adapté, mal réglé et dysfonctionnant les commerciaux nous ont ouvertement menti en :
- 1/ nous confirmant que le détecteur avait bien été validé par leurs services techniques alors que non
- 2/ en venant nous basculer ce même détecteur en "mode test" car avec vue sur la voie publique, il se déclenchait de manière intempestive au passage de véhicules --> mode test qui n'existe absolument pas... ils l'ont tout bonnement désactivé en nous faisant croire qu'il était toujours en télésurveillance au niveau de leurs services, uniquement pour que le service technique qui n'avait pas validé l'installation car elle prenait la voie publique, débloque notre contrat afin que les commerciaux touchent leur commission !

En résumé... FUYEZ !

Pratiques commerciales douteuses, mensongères, inacceptables et une installation du matériel qui laisse à désirer !
Les commerciaux sont prêts à tout pour vous faire signer, jusqu'à vous promettre qu'en cas de désinstallation, une entreprise sera mandatée pour remettre en état. Totalement faux bien évidemment...

Nous sommes ravis d'avoir 4 magnifiques trous dans le mur en crépit de notre balcon !

suite à une commande du 25/07/2019

J’ai été cambriolé et avec Verisure tout le monde se renvoie la balle. Je vais porter plainte mais j espère que chez Verisure quelqu’un va me contacter comme prévu. J attend de vos nouvelles
le 15/08/2019 par .

suite à une commande du 06/08/2019

Surveillance vigilante

suite à une commande du 27/07/2019

Rapide Efficace
le 12/08/2019 par Client.

suite à une commande du 30/07/2019

L'équipe Verisure.

j ai eu des difficultés a avoir le service de facturation probléme avec le montant mensuel prélever qui et de cinquante euros quatre vingts dix centimes alors que sur mon mail vous avait ecrie cinquante sept euros quatres vingt centimes obtenue une personne au tel lundi 5/08/2019 qui a envoyer au service facturation erreur car sur mon contrat la somme et bien de 50 eure 90 centimes je devait etre recontacte pas de reponse a ce jour

Commentaire de Verisure France

Merci d'avoir pris de votre temps pour déposer un avis. Nous restons à votre disposition si besoin.

L'équipe Verisure.

Le technicien a parfaitement réparé les approximations du vendeur !

Commentaire de Verisure France

Nous sommes contents que vous ayez l’esprit tranquille grâce à nos services.

L'équipe Verisure.

ce site est tres sur et rapide

suite à une commande du 30/07/2019

L'équipe Verisure.

Bien dans l'ensemble sans plus.
Lorsque je veux modifier le laps de temps du déclenchement de l'alarme sur le site, l’opération se déroule normalement, alors je crois que c'est ok, puis lorsque j'y retourne pour vérifier, les paramètres n'ont pas changé;
je l'ai signalé que le site n'est pas à jour !!!!!

Commentaire de Verisure France

Nous sommes contents que vous ayez l’esprit tranquille grâce à nos services.

L'équipe Verisure.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verisure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verisure.fr

Choisissez Verisure, le Leader européen de l’alarme maison avec télésurveillance pour protéger votre habitation et découvrez nos systèmes d’alarme pour particuliers et petites entreprises.

Verisure France
Avenue Sully Prudhomme