Calculé à partir de 2990 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9414 avis depuis le 30/10/2017

une meilleure disposition des elements de surveillance ex in detecteur de fumpée a été placé dans une chambre veu qu'il emet un signal lumineux régulièrement pas très opportun avec les contacteurs (qui ont remplacé certaines caméras) , impossibilité de laisser une fenêtre entrouvert la nui,t de faire un courant d'air tout en etant protégés ;vu les futurs étés, pas très confortable

suite à une expérience du 04/05/2021

Je ne navigue pas, livraison faîtes en temps et en heure comme prévu, j'a déjà eu à faire avec le service client, je n'ai qu'à m'en louer, le produit en lui même m'étonne par son faible coût et je n'ai pas eu à le tester encore (heureusement)

suite à une expérience du 06/05/2021

Les contacts que j’ai eu avec la dernière r personne était vraiment parfaite très respectueuse allant même au-delà de la demande 10 sur 10

suite à une expérience du 06/05/2021

Il s'agissait d'une installation :A l'écoute du client et disponible ;Travail consensieux et professionnel Donc pour le moment dans un premier temps satisfait

suite à une expérience du 04/05/2021

TRÈS CONTENTE DE NOTRE INTERLOCUTRICE SEUL PETIT BÉMOL LE TARIF DE L ABONNEMENT RELATIVEMENT CHER

suite à une expérience du 04/05/2021

On vous force à signer dès le 1er rdv avec un soi-disant "code promo" qui se termine le jour même. Impossible de relire le contrat sur la tablette avant de signer. Prix exorbitant à la tête du client Service présenté mensongé : avant signature, le commercial insiste sur le fait que les forces de l’ordre seront appelées directement après intrusion et levé de doute par la télésurveillance. Or, après signature, le contrat reçu indique que d’abord, on essaye de vous joindre, puis, vos contacts de proximités, puis un agent pour venir vérifier sur place, et en DERNIER, un appel aux forces de l’ordre. Le commercial cite et dénigre de gros concurrents de télésurveillance qui font appel à des agents de sécurité. Cherchez l’erreur ? Après plusieurs tests, système de télésurveillance inutile, en cas de déclanchement, personne ne vérifie ce qui se passe, il n’y a même pas de prise d’image. Lors de demande de photo via l’application, les images sont de qualité médiocre, on ne reconnait même pas un membre de sa famille.

suite à une expérience du 29/04/2021

Rien à dire sur La navigation , Tout est très bien
le 11/05/2021

suite à une expérience du 01/05/2021

REPONSE RAPIDE A DEMANDE CONTACT RAPIDE MEME A L'ETRANGER TECHNICIENS AGREABLES ET POSES

suite à une expérience du 29/04/2021

Trop tôt pour s'exprimer car c'est très très récent pour nous. Merci

suite à une expérience du 01/05/2021

Installation configurée et installée par un "expert GOLD Vérisure" Qui positionne ses radars, par rapport aux ouvertures à contrôler, à une distances supérieure (jusqu'à près du double) des performances limites des appareils Résultat : Il nous laisse avec le faux sentiment que nous sommes en sécurité, alors que c'est tout le contraire Le responsable d'agence à qui on montre qu'on peut faire le tour de la maison, y entrer, se déplacer à l'intérieur, se targuant d'être un ancien gendarme, nous prend de haut, nie l'évidence de ces erreurs et soutient des informations contraire au contrat

suite à une expérience du 01/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verisure.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verisure.fr

Choisissez Verisure, le Leader européen de l’alarme maison avec télésurveillance pour protéger votre habitation et découvrez nos systèmes d’alarme pour particuliers et petites entreprises.

Verisure France
Avenue Sully Prudhomme