Calculé à partir de 656 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10527 avis depuis le 30/10/2017

pas de problème
le 23/07/2022 par .

suite à une expérience du 16/07/2022

Je suis très surpris car je n'ai fait aucune commande.
le 23/07/2022

suite à une expérience du 16/07/2022

On nous a vendu un produit qui ne fonctionne absolument pas. Leur alarme fonctionne à l’aide du réseau téléphonique, cependant ils se sont bien caché de nous dire que lorsqu’on a pas de réseau le service ne fonctionne pas. L’alarme coûte plus de six cents euros et le Service 60 € par mois. Ils ont mis un an et demi avant de mettre fin au contrat alors qu’ils savaient pertinemment que rien ne fonctionnait et malgré nos demandes. Le commercial a vendu à de nombreuses personnes dans mon village, alors qu’aucune d’elle n’a de réseau. Si vous êtes en zone blanche ne le prenez pas. De plus ils ont mis plus de trois mois à me donner un rendez-vous pour qu’un technicien passe, sachant que j’ai appelé tous les deux jours pour savoir quand le problème serait réglé. Nous changeons donc pour un autre système de télésurveillance.
le 23/07/2022 par .

suite à une expérience du 14/07/2022

Compétences inégalables ! Juste un peu cher !
le 15/07/2022 par .

suite à une expérience du 12/07/2022

bien
le 14/07/2022 par .

suite à une expérience du 12/07/2022

Très satisfait de la télésurveillance très réactif et bon suivi mais technique de vente peu scrupuleuse avec vente forcée et service facturation honteuse avec augmentation tous les ans de 2€ sans être averti ni comprendre pourquoi
le 12/07/2022 par .

suite à une expérience du 07/07/2022

Service complet, courtois et rapide. Cependant, le tarif de télésurveillance devient excessivement cher
le 11/07/2022 par .

suite à une expérience du 09/07/2022

Service de télésurveillance très rassurant et professionnel. Contact téléphonique avec l'équipe rapide et efficace. L'application est simple et permet une bonne gestion à distance. Le fonctionnement de l'alarme est simple, sensible et très efficace. Je recommande vivement !
le 10/07/2022 par .

Pas de problème
le 09/07/2022 par .

suite à une expérience du 07/07/2022

9 la note attribuée pour l intervention. Très bonne vérification.
le 09/07/2022 par .

suite à une expérience du 07/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verisure.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verisure.fr

Verisure est votre spécialiste de l'alarme connectée avec télésurveillance. Confiez la protection de vos proches et de votre bien au n°1 en France du secteur. Cambriolages, incendies, accidents domestiques : nous vous protégeons 24h/24.

Verisure France
1 Place du Général de Gaulle