Calculé à partir de 3058 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9394 avis depuis le 30/10/2017

Très bon service, juste un bug à signaler, j’ai d’abord reçu des piles avec pour instruction d’appeler l’assistance, et dans le même temps un technicien est venu pour intervenir, il y a sans doute eu un raté, j’aurais pu les changer moi-même.

suite à une expérience du 09/05/2020

tres competent mais mon bip rose n'arrete pas l'alarme il faut le froter sur mon pantalon mais cela ne fonctionne pas toujours j'aimerai que l'on me le remplace gratuitement merci par avance

suite à une expérience du 09/05/2020

Très prometteur à la vente, l'installation peut avoir des petits bugs de déclenchement (ou pas). Les capteurs avec détection de vibration sont difficiles à déclencher même en cas de coups dans la porte ou fenetre. Pour le support c'est comme une voiture, tout se fait via un contrôle à distance. Si rien n'est détecté vous aurez beau expliqué qu'il y a un problème le service reste sourd et ne voudra rien faire

suite à une expérience du 09/05/2020

satisfait , le technicien nous a très bien expliqué sur les questions que je lui ai posés.

suite à une expérience du 09/05/2020

Très satisfait. Réaction très rapide.
le 18/05/2020 par Client.

Alarme très réactive.

suite à une expérience du 09/05/2020

mauvais technicien , aucune rapidité , et surtout interventions inexistante , nous allons résilier

suite à une expérience du 09/05/2020

Cela fait des années que je suis chez vous et je constate que la télésurveillance est de moins en moins réactive lors des déclenchements
le 17/05/2020 par .

suite à une expérience du 09/05/2020

Très satisfait ! Je recommande ! Service client , installateur et centre d appel sont au top .
le 17/05/2020 par .

suite à une expérience du 09/05/2020

2ème mail concernant une enquête de satisfaction ! donc, j'attends vos visites annuelles contractuelles qui vous permettraient de changer les piles par exemple. Fais nous même sur le détecteur de fumée et juste un sms de votre part pour me signaler des vibrations dans le détecteur ! merci du service, vous devenez très cher pour peu de services...
le 17/05/2020 par Client.

suite à une expérience du 05/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verisure.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verisure.fr

Choisissez Verisure, le Leader européen de l’alarme maison avec télésurveillance pour protéger votre habitation et découvrez nos systèmes d’alarme pour particuliers et petites entreprises.

Verisure France
Avenue Sully Prudhomme