Calculé à partir de 3374 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7242 avis depuis le 30/10/2017

R A S

suite à une expérience du 06/08/2019

Je suis satisfaite du service rendu

suite à une expérience du 08/08/2019

Intervenant compétent et sympathique; Excellent travail ! J'aurais du appeler depuis longtemps pour régler mon problème !!!!!

suite à une expérience du 03/08/2019

Les vendeurs ont profité de notre vulnérabilité suite à un cambriolage pour nous vendre un détecteur extérieur non adapté à notre balcon d'appartement. Le comble dans cette histoire ? Nous nous sommes fait voler une nouvelle fois notre salon de jardin sur notre balcon et le détecteur n'a à aucun moment sonné... Et le pire, c'est qu'en plus de nous vendre un système non adapté, mal réglé et dysfonctionnant les commerciaux nous ont ouvertement menti en : - 1/ nous confirmant que le détecteur avait bien été validé par leurs services techniques alors que non - 2/ en venant nous basculer ce même détecteur en "mode test" car avec vue sur la voie publique, il se déclenchait de manière intempestive au passage de véhicules --> mode test qui n'existe absolument pas... ils l'ont tout bonnement désactivé en nous faisant croire qu'il était toujours en télésurveillance au niveau de leurs services, uniquement pour que le service technique qui n'avait pas validé l'installation car elle prenait la voie publique, débloque notre contrat afin que les commerciaux touchent leur commission ! En résumé... FUYEZ ! Pratiques commerciales douteuses, mensongères, inacceptables et une installation du matériel qui laisse à désirer ! Les commerciaux sont prêts à tout pour vous faire signer, jusqu'à vous promettre qu'en cas de désinstallation, une entreprise sera mandatée pour remettre en état. Totalement faux bien évidemment... Nous sommes ravis d'avoir 4 magnifiques trous dans le mur en crépit de notre balcon !

suite à une expérience du 25/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verisure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verisure.fr

Choisissez Verisure, le Leader européen de l’alarme maison avec télésurveillance pour protéger votre habitation et découvrez nos systèmes d’alarme pour particuliers et petites entreprises.

Verisure France
Avenue Sully Prudhomme