Calculé à partir de 3621 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6166 avis depuis le 30/10/2017

LES TELEPHONISTES SE PRENNENT POUR DES CHERIFS ET NE PRENNENT PAS LE TEMPS DE NOUS LAISSER DECROCHER...ILS PREFERENT FACTURER UN VIGILE INUTILE...
le 06/05/2019 par Client.

Commentaire de Verisure France

Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience. Nous restons à votre disposition si besoin.

L'équipe Verisure.

Message sur le téléphone inaudible

Commentaire de Verisure France

Merci pour votre avis, nous prenons en compte votre remarque et nous nous excusons pour cette mauvaise expérience.

L'équipe Verisure.

Service performant, réactivité parfaite en cas de déclenchement d'alarme

Commentaire de Verisure France

Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de nos services. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

L'équipe Verisure.

Pas de suivi client, offre parrainage réclamée depuis 3 mois.....sav du commercial inacceptable. Je pense résilié mon contrat pour ces raisons

Commentaire de Verisure France

Nous sommes navrés de lire votre message et d'y voir votre insatisfaction. Nous restons à disposition si besoin.

L'équipe Verisure.

PARFAIT SURTOUT AVEC LES DÉTECTEURS DE CHOCS ;IL Y A RAREMENT DES FAUSSES ALARMES.
UN PEU CHER MAIS POUR UN TRÈS BON SERVICE
le 03/05/2019 par .

suite à une expérience du 02/05/2019

L'équipe Verisure.

Très facile d'utilisation, clair et précis

Commentaire de Verisure France

Merci pour votre témoignage, nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

L'équipe Verisure.

Seciritas assure effectivement une excellente gestion téléphonique lors d'enclenchement d'alarme, mais il faut pouvoir et savoir maitriser les dysfonctionnements du matériel.

Commentaire de Verisure France

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Sachez que nous prenons note de votre remarque.

Efficace, professionnel

L'équipe Verisure.

L'entreprise s'est améliorée dans les délais de prise en charge et d'intervention par un technicien en cas de problème. Cependant, je trouve dommage de devoir appeler quand il y a un problème et que celui ci ne soit pas constaté directement par vérisure

Commentaire de Verisure France

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction, nous prenons note de votre remarque.

Très satisfaisant

L'équipe Verisure.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verisure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verisure.fr

Choisissez Verisure, le Leader européen de l’alarme maison avec télésurveillance pour protéger votre habitation et découvrez nos systèmes d’alarme pour particuliers et petites entreprises.

Verisure France
Avenue Sully Prudhomme