Calculé à partir de 3437 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6472 avis depuis le 30/10/2017

très déçue par le côté technique. Depuis le passage du technicien rien n'était programmé correctement. De plus le SAV téléphonique étant très difficile à joindre j'ai passé plusieurs heures au téléphone.
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 21/05/2020

Absence de contact et correction une fois l’installation faite !
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 21/05/2020

pas de réponse à mon message envoyé il y a 8 jours, ni à celui envoyé jeudi dernier ??
mais soyons patient en ce début de déconfinement....

suite à une expérience du 16/05/2020

J’ai attendu 3 semaines une intervention
Raison donnée par vos services
Les techniciens ne disposent pas de masque
Et je suis une personne à risque

suite à une expérience du 16/05/2020

Ne pas effectuer de maintenance du système sans prévenir les clients. Problèmes de fonctionnement à la suite de la MAJ. Cliquetis de la centrale, portier hors service, arrêt total du fonctionnement de mon système, d'où la nécessité de faire appel au technicien pour pallier les dysfonctionnement. Par ailleurs, tarifs élevés par rapport au marché. Je rest à votre disposition si vous le souhaitez.

suite à une expérience du 14/05/2020

Sur la question «Etes-vous satisfait des services Verisure par Securitas Direct ? » j’attendrai de voir le jour où réellement il y a eu une tentative d’intrusion.
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 07/05/2020

Techniciens excellents
Service téléphonique pas toujours au niveau
Équipement sans grande fiabilité
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

Très prometteur à la vente, l'installation peut avoir des petits bugs de déclenchement (ou pas). Les capteurs avec détection de vibration sont difficiles à déclencher même en cas de coups dans la porte ou fenetre. Pour le support c'est comme une voiture, tout se fait via un contrôle à distance. Si rien n'est détecté vous aurez beau expliqué qu'il y a un problème le service reste sourd et ne voudra rien faire
le 18/05/2020 par .

suite à une expérience du 09/05/2020

l'assistance client n'est pas au niveau attendu en particulier pendant le confinement ou les interventions se font sans équipements de protection masque gel...
le 18/05/2020 par Client.

suite à une expérience du 09/05/2020

Cela fait des années que je suis chez vous et je constate que la télésurveillance est de moins en moins réactive lors des déclenchements
le 17/05/2020 par .

suite à une expérience du 09/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verisure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verisure.fr

Choisissez Verisure, le Leader européen de l’alarme maison avec télésurveillance pour protéger votre habitation et découvrez nos systèmes d’alarme pour particuliers et petites entreprises.

Verisure France
Avenue Sully Prudhomme