verisure.fr

Avis clients de verisure.fr

Calculé à partir de 446 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11153 avis depuis le 31/10/2017

Informations verisure.fr

Verisure est votre spécialiste de l'alarme connectée avec télésurveillance. Confiez la protection de vos proches et de votre bien au n°1 en France du secteur. Cambriolages, incendies, accidents domestiques : nous vous protégeons 24h/24.

1 Place du Général de Gaulle 92160 Antony

Excellent contact pour faire un changement de piles, un bon suivi pour les opérations

Tous se passe bien avec de grande facilité pour ce servir de l'alarme

Mise en fonction récente de l'alarme, simple d'utilisation. C'est sécurisant.

Très satisfait et très bonne prestation très facile à utiliser

satisfaite de votre prestation

Très bonne écoute et prise en compte des besoins.

J'attends toujours une réponse écrite de la négo commerciale. J'attends toujours les piles de rechange

Tout a été parfait

toujours prévenu des incidents ou déclenchement d'alarme, et aussi le pourquoi des déclenchements, rien à dire je recommande

verisure a remplacé gratuitement mon installation ancienne et conseillé pour l'améliorer cel& a été fait avec rapidité et compétence

Très satisfaite après un mois d’installation qui s’est faite rapidement ! Sur divers sujets des réponses claires à Toutes mes questions ! Très bon support client et commercial très efficace

Je suis satisfait 😌

Entièrement satisfaite des prestations. Service client très réactif, l'installation c'est super bien passé. Le personnel est professionnel et les explications très claires. Je recommande votre service de sécurité.

Bonjour, l'installation est très récente, donc pour l'instant tout va bien... Cependant je trouve l'assistance mensuelle trop onéreuse...

Xxxxxxxx

explications claires mais pourquoi 36 mois d'abonnement, 1 an aurait été bien au départ

Visite et installation efficaces

Assez bien conçu. En revanche, peut-être laisser une adresse mail sur laquelle on peut écrire et correspondre avec du personnel compétent

Après quelques soucis avec vos services téléphoniques tout est rentré dans l’ordre grâce au professionnalisme du technicien

Conforme à mes attentes

Lors du changement des détecteurs, le technicien n'a pas répondu à mes questions. Client depuis 2010, je considère que la moindre des choses est de connaître son produit.

Réactivité et efficacité sont au rendez-vous

Je suis très satisfaite de mon alarme, de la maintenance et aide téléphonique et des techniciens en présence.

je voudrais compléter mon alarme car je ne trouve pas çà assez sur mais c'est trop cher et de plus il faudra encore ajouter sur l'abonnement

Désactivation de nos systèmes de la part de Verisure sans raison a 4h du matin en laissant nos locaux sans protection toujours aucune réponse apporté depuis plus de 72h

Très satisfaite de vos services le seul souci pour moi c'est de retenir les mots de passe dans le bon ordre ce qui m'a value quelques petites mésaventures .

Très satisfait depuis la rencontre avec la commerciale très professionnelle, rendez vous rapide, tout comme l'installation. Service client et expert qui restent joignables en cas de problèmes ou autre... Abonnement certes un peu onéreux mais je reste persuadé que la prestation en vaut le coup.

technicien très agréable et efficace

Technico commercial au top. NK est un bon vendeur, il explique clairement le fonctionnement.

Alarme simple à utiliser,c’est rassurant d’avoir une alarme Verisure…

Le SAV est inexistant, nous attendons encore son intervention demandée depuis 3 mois. Je conseille aux professionnels de se méfier de cette entreprise excellente pour vendre et prendre l argent mais aucun suivi sérieux.

Très professionnel et travail très soigné.

Très bien tout ce qu’il faut

personne très professionnelle

Tarifs à revoir car cher, ce qui cause problème pour prendre d'autres options.

Très satisfaisant.

tres bien sauf le prix trois ans pleins tarif c est trop long deux je pence que ce cerai bien tout les autres sont a 40 euros par moi moi je paie 61 euros encore cette anne et 40 l annee prochaine a revoir autrement tres bien service impeccable quand on souscrit on fait pas attention au nombre d annee on pence securite avent tout merci de prendre ma demande en concideration

Tous les intervenants du service Verisure font preuve d’un très grand professionnalisme

simple

Client depuis 9 Ans, nous avons décidé de faire renouveler notre matériel par un plus récent. Bonne prise en compte par le service client. Délai de mise en œuvre très rapide concernant la prise de rendez-vous. Intervention du technicien de qualité. Il nous reste à découvrir ce nouvel équipement qui nous l’espérons, nous apportera satisfaction comme cela a été le cas pour le précédent.

Pour la moment, moins de 1 an d’abonnement, que du positif à mentionner. Si vos services sont intervenus à mon domicile par via téléphonique à cause d’alertes, c’est uniquement suite à des erreurs de ma part et vôtre réactivité à été très professionnelle et immédiate.

Ras parfait

Très pro . Système fonctionnel dans la journée. Tout est expliqué clairement. Le système est simple d'utilisation.

application qui ne fonctionne pas , service technique incompétent.

Très satisfaits de VERISURE, sécurité constante et mise en alerte très rapide si anomalie.

Globalement très satisfait mais lors du changement de pile d'un boîtier photos sur les 3 je n'avais aucune localisation du boîtier concerné par le changement de pile. J'ai pris l'initiative du boitier le plus sollicité, celui qui est à l'entrée de la maison. Ce n'était pas le bon boîtier. Pourtant j'ai suivi les instructions en appelant le numéro de téléphone indiqué sur le courrier puis j'ai tapé les chiffres successifs mentionnés. J e n'ai pas reçu de message d'alerte immédiatement ni dans les 24h. Imaginez que je sois parti en vacances plusieurs semaines. cordialement

Très bonne réactivité sur une alerte fumée sans gravité, appel de la centrale sous 2 mn, incident clos avec le mot de passe sécurité

Très bien surveillé

Connu Verisure par la pub. Contact téléphonique rapide. TDV avec expert installateur rapide. Expert très sympathique et qui explique très bien. Ne pousse pas à la vente. Très à l'écoute de mes besoins. Installation rapide. Explications claires sur le fonctionnement. Réactivité super en cas de déclenchement d'alarme. Je recommande vivement.

Commerciaux très aimables, explications et installation de qualité, je recommande !

Très Satisfait pour l'instant au bout de 2 semaines, il a fallut négocier le prix pour avoir un tarif attractif et concurrentiel. Le Matériel d'alarme posé est performant et élégant.

manque d'explications au niveau du nouveau système d'alarme

Relation simple et efficace. Belle réactivité, travail d’installation propre. En cas de question la disponibilité est parfaite. Le service de surveillance est rapide et efficace. Je recommande sans hésitation.

Bon professionnel pour la présentation et l'installation

Rapide et très professionnel. Adaptation parfaite aux besoins réels, très satisfaite de cette prestation.

Si je pouvais mettre 0 je le ferai. Un rdv dès le lendemain pour l'achat et la pose du materiel mais 3 semaines d'attente pour une intervention sur un système en panne, non fonctionnel. Geste commercial qu'on est obligés de réclamer. Obligé de leur dire que j'étais intéressée pour du nouveau matériel pour avoir un rdv avant notre départ en congé et donc réparer le défaut système. La personne que nous avons parrainé se plaint des mêmes choses. Appel le jeudi pour nous informer que le rdv du lendemain est annulé. Après avoir râler, le rdv est finalement maintenu, mais personne ne rappelle pr informer le client Bref à fuir aucun respect pour les clients qui pourtant font vivre la boîte! Une honte tt bonnement. Système qui fonctionne une fois sur 4 bref .... Heureusement qu'il y a des boîtes plus réactives et professionnelles que Vérisure. Nous attendons le 18 mars avec impatience pour ENFIN résilier notre ABONNEMENT.

Tout parfait intervenants aimables et compétents

service trés réactif

trop nul après passage personnes le 02/02/20224 pour changement boitier porte entrée plus vérifications du système c pire maintenant la sonnerie du boitier principale en rade et il a fallu que j appelle trois fois le 03/03/2024 l assistance pour que enfin une personne soit attentif a mes attente mais celas ne sera dépanné que courant de la semaine. trop long.

Notre site est très bien surveillé, les agents sont très réactifs.

Satisfaisant sur tous les points

Efficacité, rapidité et écoute des clients. Vraiment rassurant comme service.

Le SAV est NULLISSIME. J'attends depuis deux mois qu'un technicien vienne dépanner une partie de mon installation d'alarme. Un premier rdv était prévu il y a un mois mais personne n'est venu et pas d'explication !!! Un second rdv idem !! J'ai appelé le service clients pour la troisième fois, la personne n'a toujours pas su me dire pourquoi le technicien n'était pas venu !!!! Un troisième rdv était prévu un mois après mon coup de téléphone. Après leur avoir dit mon mécontentement ils ont raccourcie le délais à trois semaines. Pour me "dédommager" ils m'ont fait trois mois à moins 25%. C'est déjà ça mais comme je leur ai dit c'est pas ça qui va empêcher quelqu'un de rentrer chez moi !!!!! Conclusion: SAV Vérisure NULLISSIME. Je vais d'ailleurs changer rapidement de fournisseur de téléalarme.

Commercial-installateur compétent et sympathique. Explications claires du système avec essais préalables réalisés ensemble. Pose de l'installation impeccable et bon suivi assuré à l'après-vente. Je recommande cette société sans réserve.

Verisure Rocks!!!!

Tout était très bien.

Une note ****** car globalement tout était très bien. Le prestaire ainsi que le matériel étaient parfait et correspondaient à mon attente. Le suivi également bien mené.

Discussion claire et enrichissante avec des solutions à la clé

R.A.S Très bien.

Le service attendu est intéressant Toutefois l’augmentation annuelle et continue de la prestation commence à me faire réfléchir au maintien de mon contrat

Bon service, et bons conseils de l'employé qui a fait l'installation

Services, produits et conseils formidables !

Entière satisfaction pour Vérisure quant à leur réactivité. Nous sommes toujours fort bien renseignés et le personnel est très aimable.

Bonne réactivité. Matériel de bonne qualité et fiable Prix de l'abonnement mensuel élevé pour un client de plus de 23ans

Clair, et efficace, je recommande ! Les commerciaux sont au top , installation réalisée parfaitement, merci

J’ai reçu, sur mon téléphone, un texto de Vérisure le 26 décembre 2023 m’indiquant que le système n’était plus relié à leur centre de télésurveillance et qu’ils ne pouvaient plus assurer la sécurité du site. Je les ai donc immédiatement contacté par téléphone et l’opératrice m’a indiqué que je n’avais pas d’autre choix que de me rendre à mon domicile pour réinitialiser la centrale verisure. (Enlever et remettre la batterie et autres manipulations se faisant sur place). En déplacement en cette période de fêtes, nous avons du écourter notre séjour et faire 600 km pour rentrer de toute urgence. (Le système d’alarme n’étant plus opérationnel). Suite à cet incident, j’ai adressé, le 27/12/2023, un mail à Vérisure leur demandant des explications afin de comprendre pourquoi ils ne pouvaient plus assurer la prestation pour laquelle je les rémunère depuis plusieurs années. Aucune réponse de leur part. Après quelques semaines j’ai à nouveau envoyé un mail de rappel mais toujours aucune réponse à ce jour. Lorsque j’ai fait appel à cette société, je pensais que c’était une entreprise fiable, sérieuse et responsable mais je m’aperçois que ce n’est pas le cas. JE VOUS DECONSEILLE DONC CETTE SOCIETE qui n’a même pas la politesse de vous rappeler.

Le montant de la facture ne correspond pas à ce qui avait été prévu avec les commerciaux

La prise en charge de notre appel a été très mauvaise (2 appels nécessaires de 18 mn et 13 mn avec 5 interlocuteurs successifs auxquels il a fallu à chaque fois tout réexpliquer et beaucoup de temps d'attente musicale... Personne ne semblait au courant de ce qu'il fallait faire). Au final un RDV a pu être pris pour une intervention d'un technicien (Cette intervention s'est bien passée). Un mail de réclamation fait au service "satisfaction" (qui porte bien mal son nom) le 22/12. Aucun retour si ce n'est un mail de réponse automatique reçu le... 09/01 nous disant qu'on aurait un retour sous 24 heures... Nous sommes le 15/01 et on attend toujours. Bref un service client déplorable.

Je ne recommande pas du tout verisure, d’ailleurs je vais changer de société de télésurveillance. J’ai été très mal reçu par téléphone, étant des professionnels reconnus, j’ai été choqué par le manque de professionnalisme… on vous promet des choses que l’on peut finalement pas tenir, Et lorsque vous demandez un Responsable, personne n’est disponible pour résoudre votre problème, c’est une honte !!! Je suis pourtant de nature compréhensive, mais là vraiment je me demande comment c’est possible d’avoir un personnel autant incompétent … Je pense que vous pourrez trouver meilleurs conseils ailleurs, sans aucune difficulté

Suite aux travaux pour changement de fenêtre, Christian et Mickaël de l'agence Verisure de St-Étienne, sont venus pour m'expliquer comment désactiver les détecteurs concernés via l'application et sont revenus installer les nouveaux détecteurs sur les nouvelles menuiseries. Une super équipe qui en plus du professionnalisme et de la disponibilité, a toujours le sourire. MERCI

Je suis cliente chez Verisure depuis environ 7 ans…Je suis très satisfaite à tous les niveaux…L’installation s‘est passée rapidement et sans anicroches, ils envoient des piles de rechange à chaque fois qu‘ils remarquent une baisse dans une des parties…et ils sont toujours très agréables et sympathiques au téléphone…je les ai recommandés pour mes parents âgés et je leur fait de la publicité quand je peux….Vraiment on peux les recommander

Service efficace

Verisure a mis en échec un cambriolage à mon domicile après intrusion

de gros problèmes ,le carillon,de l'ouverture des portes du rdc depuis le passage de la maintenance ne fonctionne pas Plusieurs appels téléphoniques de ma part on me balades pendant 1 h mais sans résultats.Je viens de m'apercevoir que sur les 3 portes une seule fonctionne maintenant celle dont on se sert le moins!!. J’ai vraiment l'impression que me prend pour une idiote!!

Pas satisfait

Équipe opérationnelle et professionnelle. J’ai plusieurs sites sous contrats, je recommande vivement

Le vent avait un capuche Cambriolage de la Saint sylvestre. Nous avons été cambriolés le 31 décembre à 19h le cambrioleur a cassé une fenêtre message verisure: conditions atmosphériques pas d'intrusion.Peu apres ils téléphonent :"rassurez vous pas d'intrusion nous sommes vigilants" je demande une photo avec mon appli 2iem coup de téléphone rassurant je demande :voyez vous quelqu'un réponse "on ne peut pas voir c'est noir vous n'avez pas laissé la lumière " je reçois enfin la photo ou je vois clairement le cambrioleur dans notre chambre avec une capuche mon fils que j'avais prévenu arrive et fait fuire le cambrioleur Conclusion :les radars n'ont pas fonctionné piles pas changées depuis 3 ans et je paye 37 par mois pour la maintenance soit 1332 euros pour 3ans pour les piles Explications verisure au mois de septembre ils n'ont on a pas réussi à me joindre ( évidement j'étais à l'étranger) octobre novembre décembre pas d'appel alors que tous les jours les tests devaient être mauvais Pour me dédommager un peu comme ils le font à tous ils me changent les radars qui ont une plus grande autonomie en piles ( donc moins d'interventions) Résultats le cambrioleur a eu une heure pour faire son marché Belle prime de fin d'annee very sûre pour les cambrioleurs Bravo VERISURE

Service client agréable et compétent

Léa commerciale,installatrice,disponible,réactive,très professionnelle et souriante Nous sommes très satisfait et donnerons des recommandations à Léa

Service parfait conforme aux engagements. réactivité.

difficile le contact pour un senior de 89 ans !!!

...........

Déçu bien souvent je ne parviens pas à consulter les photos que je demande à chaque fois le même message :une erreur c’est produite lors de … bla-bla-bla

Je suis pas du tout content rien ne fonctionne

Acceptable mais trop chère

Parfait et réactif

Entièrement satisfait. Nous sommes plus serein avec le système d'alarme. Installé en un temps record et pour un prix attractif, le commercial a su nous convaincre et couvrir nos besoins.

Pas de prise en charge rapide en cas de problème. Nombreux soucis de piles sur l'installation. Les visites d'entretien ne sont pas systématiques malgré des tarifs élevés.

Service très attentionné et rassurant

Une expérience déjà vécue dans mon ancienne habitation, pleinement satisfait

Super, bien conseillé

Très professionnel. Charmant intervenant.

Je suis client depuis plus de 15 ans et j'ai toujours été satisfait de l'ensemble de leurs prestations. Ma maison est en réelle sécurité lorsque je m'absente, même pour de courtes durées.

Très bonne prestation de Vérisure

Service commercial incompétent

pas toujours très réactif, le prix est élevé par rapport aux équipements fournis

Technicien au top. Explications claires et précises. Application Verisure facile à utiliser. Matériel de qualité. Rapidité d'intervention 👍

Matériel peu efficace avec notamment de fortes lattences entraînant des problèmes (manque de réactivité, déclenchements intempestifs...), service client à minima, manque d'informations, et surtout sbsence de solutions proposées pour améliorer les choses. À fuir

Bon produits et services. Je recommande Clément et Christopher de l'agence de Saint Jean du Cardonnay

Prise de rendez-vous rapide, technicien sérieux. Les + : les conseils, la pose du matériel rapide. Les - : le prix à la tête du client (passer de 1812€ à 270€), la pression de l’entreprise pour installer le matériel coûte que coûte.

Tres bon rapport avec les opérateurs, efficacité et toujours à l'écoute De très bon conseils

rien a dire....juste que ça marche bien !..... le contact avec le commercial était sympa

Fabuleuse déconvenue, centrale HS pendant près d´un an sans manifestation du prestataire!

EXTRA TRES PRO MERCI BEAUCOUP

Tout c'est très bien passé, ils on été très rapides et efficaces ! Et mon assurance est satisfait.

Pour une société de sécurité, une réponse en 4 jours ne correspond pas à mon attente. Concernant le site internet, je n'ai pas pu l'utiliser pour palier la réactivité, il plante ! Je n'ose faire le test du temps de réponse sur une détection de peur du résultat. Pas rassurant tout ça

obligation de rentrer le mot de passe systématiquement sur le second téléphone raccorde. Pénible.

Bon matériel, bon personnel , bon suivi client

tout est dit.

Explications claires, mises en place rapides, système très complet, peut-être un détecteur de présence extérieur rendrait l'installation parfaite. Ceci dit, on est protégé en cas d'incendie : appel des pompiers, en cas de SOS : appel des secours et bien entendu, en cas d'intrusion : appel de la police. Difficile de faire mieux !!!

Je suis pleinement satisfaite de l'experte qui est venue m'installer ma 2ème alarme. Elle a fait preuve de ponctualité et de patience pour répondre à toutes mes questions. Ses réponses étaient claires. Elle m'a également aidé en me conseillant pour le choix des mots de passe. Elle m'a fournit toutes les explications pour se servir de l'alarme et j'ai pu manipuler moi-même. Elle a bien tenu compte de l'environnement pour les installations. Je recommande fortement.

RAS tout va bien

satisfait

Toujours payer pour un service minimum voir inexistant mais les personnes qui ont font les frais c’est bien souvent trop tard surtout quand cela est nécessaire.

Tout était parfait, réactivité et professionnalisme

depuis 2018 j'ai verisure et je n'ai eu aucun problème, ils sont très réactifs aussi bien pour l'alarme ou pour le détecteur incendie.

TRES BONNE PRETATION RIEN A DIRE AU TOP

Bonjour je suis satisfait du vendeur ainsi que celui qui est venu me l'installer rien à dire

Très bien je le recommande

Rassurant.

Le nouveau système Verisure présente une faille de sécurité importante ou en tout cas un manque flagrant d'information de la part du fabricant. En effet depuis son installation, la centrale émet son propre réseau wifi avec un nom qui lui est propre. Cela présente un risque de sécurité grave, que permet ce réseau ? Que se passerait-il si quelqu'un parvenait à s'y connecter ? Aucun de leurs équipements ne communique en wifi et personne ne peut / ne veut m'expliquer la raison de ce réseau malgré l'envoi de toutes les preuves techniques. Malgré plusieurs relances à leur service client, personne ne prend la peine de me répondre. Vraiment un service pitoyable. Dommage leur ancien système était bien et le service s'est largement dégradé.

Les techniciens sont toujours à l'heure. Très professionnels je suis satisfaite de mon alarme .

tout est parfait!!!

Bien conseillé et écouté, alarme sûre, nous dormons sur nos 2oreilles, vraiment satisfait et nous vous recommanderons, merci

Réactifs, pédagogues, efficaces et même aimables.

tres bien!

À fuir

je n ai jamais eu de probleme

Satisfaite des prestations et des services de Verisure.

Service Client doit être formé à la posture commerciale

Entreprise très réactive