verisure.fr

Avis clients de verisure.fr

Calculé à partir de 443 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11175 avis depuis le 31/10/2017

Informations verisure.fr

Verisure est votre spécialiste de l'alarme connectée avec télésurveillance. Confiez la protection de vos proches et de votre bien au n°1 en France du secteur. Cambriolages, incendies, accidents domestiques : nous vous protégeons 24h/24.

1 Place du Général de Gaulle 92160 Antony

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction. L'équipe Verisure.

Réponse de verisure.fr

rassurant car les chats peuvent se déplacer librement dans la maison quand l'alarme est en fonction

Personnel performant.

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction de notre personnel. L'équipe Verisure.

Réponse de verisure.fr

8 par contre vu le prix mensuel de l abonnement j 'hesite à continuer ce service un prix de 42 e cordialement mme refloch

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction. Nous prenons note de votre remarque au sujet du prix. L'équipe Verisure.

trop cher

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci pour votre message. nous prenons note de votre remarque. L'équipe Verisure.

Très bien, rien à dire.

Réponse de verisure.fr

Super génial je le recommande ++++++

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci pour votre message et votre recommandation. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction. L'équipe Verisure.

Très mauvais suivi après appel

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Sachez que nous prenons en compte votre remarque et que nous restons à votre disposition. L'équipe Verisure.

Très bonne équipe efficacité

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci pour votre message et de votre recommandation. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction au sujet de l'équipe. L'équipe Verisure.

Confiance lors des absences

Pas sérieux

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre avis. L'équipe Verisure.

Très pro à chaque fois que j'ai eu affaire à eux.

Réponse de verisure.fr

Un technicien très utile et amiable.

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction au sujet de notre technicien. L'équipe Verisure.

Un matériel cher … Une mensualité extrèmement élevée … Une prestation peu professionnelle

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour, sachez que nous restons à votre disposition. L'équipe Verisure.

Réponse de Jacqueline L

Depuis pres d'un an c'est toujours le même chanson … Mais aucune solution au problème (encore des mots, toujours des mots , ….)

Service client médiocre

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes navrés de voir votre insatisfaction, sachez que nous restons à votre disposition. L'équipe Verisure.

Équipe sérieuse

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction au sujet de notre équipe. L'équipe Verisure.

En toute confiance avec vérisure. personnel aimable et réactions vraiment imminentes en cas de déclenchement !

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction et votre confiance envers notre société. L'équipe Verisure.

ras équipe très agréable

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction au sujet de notre équipe et de nos services. L'équipe Verisure.

Bonjour suite a un déclenchement de mon détecteur de fumée de cuisine j ai téléphoner au service client une personne très aimable et très compétente me dit que les piles sont faibles et me donne deux solutions soit enlever les piles de ce détecteur ( mon médecin m interdit de monter sur une chaise ayant des problèmes de sante ) ou inhiber ce détecteur touts les 12 heures en attendant le passage du technicien celui ci devant passer 10 jours plus tard ce délais est beaucoup trop long je n imagine pas si malheureusement le feu se déclenchant dans la cuisine et pendant ce temps je paye toujours le mémé prix pour un service non complet vous Etes peux être victime de votre succès mais ce n est pas a moi a en subir les conséquences pour une demande de devis en ligne ( vous ne répondez pas mais dans les 5 minutes on vous rappelle pour convenir d un rendez vous celui ci se faisant dans les 48 heures Cordialement

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis, sachez que nous prenons en compte votre remarque et que nous nous excusons pour cette mauvaise expérience ainsi que pour le problème de délai d'intervention. Très bonne journée, l’équipe Verisure.

Réponse de Lorraine L

Bonjour merci de votre rapidite dans la resolution de ce probleme cordialement

Vraiment très efficace

Réponse de verisure.fr

J'ai contacté le service planning suite à un disfonctionnement d'un détecteur, on devait me rappeler pour valider un rendez vous parce qu'il n'y avait pas de disponibilité avant juin. On n'en m'a jamais rappelé et ma maison n'est plus en sécurité. Ce n'est pas. Sérieux du tout, votre publicité sur la TV est donc trompeuse.

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre cet avis, sachez que nous le prenons en compte. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience avec notre service planning. Sachez que nous restons à votre disposition. Très bonne journée, l'équipe Verisure.

Réponse de Colette M

Ce n'est pas un problème du service planning. C'est un problème du responsable qui m'a rappeler pour me proposer un rendez vous pour le 21/5. J'ai informé cette personne que ce n'était pas possible mais pour le 20/05 c'était bon. Aucun problème j'ai eu un SMS pour le 21/05, qu'on m'explique où se trouve l'erreur. Je ne me sens pas en sécurité , du tout. Vous êtes désolé mais vous ne me proposez pas un autre rendez vous, où se trouve votre service client ?

Malgré deux lettres recommandées avec accusé de réception pour vous informer de la vente de notre maison et de mon déménagement, Securitas me facture 3 mois sans tenir compte de la réduction à un mois en cas de vente du logement. Depuis je n'ai aucune information (à part la facturation). Vous pourriez mieux faire d'autant que les acheteurs de notre maison étaient intéressés pour poursuivre le contrat avec vous. Soignez les sinon ils vont aller ailleurs... Clientèlement votre Andre G Sagne 11 rue Jean Baptiste Baudin 21000 DIJON 0619116008

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre cet avis, sachez que nous le prenons en compte. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Très bonne journée, l'équipe Verisure.

Réponse de Paulette P

Je vous ai transmis ce message et ces évaluations dans un but d'amélioration de vos prestations et de relations avec votre clientèle. En interne la relation Service Clients avec le Service Technique a des failles.. Puisque le Service Technique n'était pas au courant de mon déménagement et donc de l'arrêt de vos presations pour le 88 rue de la Mutualité. Cordialement Andre G Sagne

Chers à chaque demande Installation qui ne fonctionne pas pendant 10 jours et aucune remise ... Très déçue Je pense résilier

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message et d'y voir votre mauvaise expérience. Sachez que nous prenons votre remarque en compte et que nous restons à disposition. L'équipe Verisure.

intervention parfaite

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction au sujet de l'intervention. L'équipe Verisure.

Amabilité, réactivité et disponibilité sont les maîtres mots de la prestation de Verisure

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction globale. L'équipe Verisure.

Efficace mais les télécommandes sont peu pratiques.

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction, et nous prenons note de votre remarque sur les télécommandes. L'équipe Verisure.

Heureusement est venu il a su me remmttre la telecommande progra&me sur mon mobile

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction au sujet de la résolution du problème. L'équipe Verisure.

Je recommande Verisure pour la rapidité, professionnalisme et efficacité en cas de déclenchement de l'alarme.

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci pour votre message et de votre recommandation. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction. L'équipe Verisure.

Bonne réactivité.

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci pour votre message et de votre recommandation. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction de notre réactivité. L'équipe Verisure.

Sérieux

Réponse de verisure.fr

Système simple d utilisation, rapidité de réaction et d information sur les évènements .

Réponse de verisure.fr

Tres correct et a l ecoute

Très present

Bien mais cher

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci pour votre message et de votre recommandation. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction. Nous prenons note de votre remarque au sujet du prix. L'équipe Verisure.

Service très sérieux et rapide personnel très à l’écoute et sympathique

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci pour votre message et de votre recommandation. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction au sujet de notre personnel. L'équipe Verisure.

Réponse de verisure.fr

Bonne réaction suite à une intrusion, mais... plus aucun suivi par la suite ! Pas un mail, pas de rapport, rien... !!! Et personne ne réponds à mes mails et relances... C'est navrant.

très mauvaise relation client, 3 prise de RDV avec le SAV oùil ne sont pas venu, commercial injoignable après la vente

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de votre expérience et des 3 annulations. Nous restons à votre disposition si besoin. Très bonne journée, l’équipe Verisure.

Très bon

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci pour votre message et de votre recommandation. Nous sommes ravis de voir votre grande satisfaction. L'équipe Verisure.

système de sécurité efficace ,intervention rapide en cas d'alarme.

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction au sujet de notre système et notre intervention. L'équipe Verisure.

Réponse de verisure.fr

Bonne intervention par un technicien qualifié Les produits proposés sont intéressants mais cher.

tres s

Réponse de verisure.fr

Pas de problème avec vos services, Cordialement...

Réponse de verisure.fr

Sans commentaire en tout points

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre avis négatif. Très bonne journée, l’équipe Verisure.

Il est rassurant de savoir son système supervisé au cas où. Le cas où étant nécessaire dans la mesure où nous rencontrons beaucoup de petits problèmes depuis quelques temps. D'ailleurs, un technicien devait passer ce jour entre 10h00 et 12h00 et nous n'avons vu personne...

Sérieux

Réponse de verisure.fr

Une personne de mon entourage a contacté et reçu un technicien de vérisure Un voisin sur le départ m'a demandé les coordonnées de ce même technicien

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir mis votre avis. L'équipe Verisure.

Le technicien venu le 17 avril est un vrai «  professionnel et nous avons pris son nom et nous n’en voudrons plus d’autres qui étaient incompétents ! Nous attendons l’initialisasion promise dans mon iPhone !!!!!! Merci d’y songer enfin!

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous prenons en compte votre message. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction au sujet de notre technicien. L'équipe Verisure.

tres satisfaite

Réponse de verisure.fr

pour moi un peu isolée , très rassurant mais coûteux

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction et de savoir que vous êtes rassurée. L'équipe Verisure.

Réponse de verisure.fr

Camera extérieures constamment en dysfonctionnement et prennent l'eau Le déclenchement des caméras ne s'appliquent que si nous sommes très proche (3m au lieu de 12) Sur le tel, on doit établir plusieurs connections avant la prise en compte Sur le site, on ne peut pas visualiser la camera intérieure

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre cet avis, sachez que nous le prenons en compte. Très bonne journée, l'équipe Verisure.

Réponse de verisure.fr

Organisation et Service toujours parfaits. Interventions sans délai. Télésurveillance très efficace et fiable. Merci !

Réponse de verisure.fr

Nul. Commercialement ça sait vendre. Pour une intervention technique c est autre chose. Très déçu !

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de voir que vous avez un ressentis aussi négatif. Nous restons à disposition. l'équipe Verisure.

Bien et sérieux

site performant

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre site. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Verisure.

disponible sérieux et efficace

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre disponibilité et efficacité. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Verisure.

Professionnel, surveillance permanente, contact immédiat en cas d'anomalie, interlocuteurs aimables et attentionnés.

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Verisure.

Très satisfait du matériel et du service client

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre service client et de notre matériel. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Verisure.

Très facile d’utilisation et tellement pratique de pouvoir mettre l’alarme à distance !

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre facilité d'utilisation. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Verisure.

excdellent

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre grande satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Verisure.

réactif

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre réactivité. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Verisure.

Service top, l application parfois beug

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre service. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Sachez que nous prenons note de votre remarque au sujet des problèmes sur notre application. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Verisure.

Dommage que les anciens clients soient défavorisés au niveau prix par rapport aux nouveaux abonnés, peut être faut il arrêter à l'anniversaire du contrat, à réfléchir

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message, et de votre ressentis. Nous restons à votre disposition si besoin. L'équipe Verisure.

Réponse de Geneviève D

Bonjour, merci pour votre retour mais comme dit sur mon message je pense que je vais dans les jours à venir vous envoyer un courrier de résiliation de mon contrat pour la cause citée.

Escroquerie, on paie le materiel tres cher. On ne peut pas l'utiliser sans les services du prestataire, tres mauvais par ailleurs

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de votre ressentis. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis. L'équipe Verisure.

Efficacité et rapidité d’intervention.

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Verisure.

Bon contact avec les agents lors d'un déclenchement de l'alarme

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre contact avec les agents. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Verisure.

Je me en sécurité personnel compétent réactif dans les 2 secondes. Au tel amnistratrif idem je conseille plus plus plus

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous avez l'esprit apaisé grâce à nos services. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Verisure.

efficace

Réponse de verisure.fr

Intervention rapide, mais abonnement un peu chère

ras/bien

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Verisure.

c'est utile car cela fonctionne correctement, par contre c'est d'un prix trop élevé d'abonnement 25 €/mois voir moins serait déja plus abordable

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de nos services. Merci pour votre avis au sujet de nos tarifs, sachez que nous le prenons en compte. L'équipe Verisure.

j'ai déjà répondu à une enquête précédente avec une mauvaise note

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. L'équipe Verisure.

Très rapide, efficace,sérieux,,attentif, compréhensif

Fiabilite reactivite

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre réactivité et notre fiabilité. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Verisure.

Professionnelle

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction. L'équipe Verisure.

Rien a dire sur le système de sécurité, seulement gros bémol sur le côté commercial ! Manque d’information et d’éléments sur papier concernant les mensualités et tout le reste!

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au sujet du système de sécurité. Nous prenons note de votre remarque sur le coté commercial. L'équipe Verisure.

Très satisfait commercial au top , rien à dire !! Je conseille vivement de la pose jusqu’àu suivi votre technicien vous accompagne Merci

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous très satisfait de nos services. L'équipe Verisure.

Nous nous sentons en sécurité

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de voir que vous vous sentiez en sécurité. L'équipe Verisure.

Très bon suivi.

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de voir que vous êtes très satisfait de nos services. L'équipe Verisure.

Fiabilité et réactivité sans faille. Contacts agréables et professionnels

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre cet avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. L'équipe Verisure.

Ce n'est jamais fiable à 100°/°, mais je l'ai conseillé à mes voisins.

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de voir voir votre recommandation. L'équipe Verisure.

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait. Merci d'avoir pris de votre temps pour mettre un avis. L'équipe Verisure.

très satisfait

Réponse de verisure.fr

manque de communication entre le service téléphone et le technicien. Manque d'écoute envers le client.

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous prenons note de votre remarque. L'équipe Verisure.

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de voir que vous êtes totalement satisfait. L'équipe Verisure.

Réponse de William L

il me paraissait évident de vous dire que lorsque l'on obtient un service "top niveau" de la part d'un fournisseur on se doit de le faire savoir et d'en parler !

Rien à redire

Réponse de verisure.fr

Les services ne répondent jamais aux relances

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Sachez que le service répond aux relances des clients. Nous restons à disposition si besoin. L'équipe Verisure.

l'AGENT DE TELESURVEILLANCE A ETE TRES EFFICACE, APPEL EN MOINS DE 10 SECONDES, MAIS J'AURAIS VOULU SAVOIR QUE SIGNIFIE SABOTTAGE D'UN DETECTEUR DE PHOTO ( EST-CE UN SABOTTAGE ELECTRONIQUE OU AUTRE ) COORDIALEMENT

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre avis, et d'y voir votre grande satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. L'équipe Verisure.

L'intervention du technicien s'est bien déroulé. Il a fait ce qu'il fallait.

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de l'intervention du technicien. L'équipe Verisure.

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de voir que vous êtes très satisfait de nos services. Merci d'avoir pris de votre temps pour mettre un avis. L'équipe Verisure.

Très sérieux et rassurant . je recommande très vivement .

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de voir que vous êtes rassurée grâce à notre système. Merci pour votre recommandation. L'équipe Verisure.

Très bon contact téléphonique.

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de voir que vous êtes très satisfait de notre contact téléphonique. L'équipe Verisure.

Pas de suivi client, offre parrainage réclamée depuis 3 mois.....sav du commercial inacceptable. Je pense résilié mon contrat pour ces raisons

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message et d'y voir votre insatisfaction. Nous restons à disposition si besoin. L'équipe Verisure.

tt sest passé comme je le voulais