verisure.fr

Avis clients de verisure.fr

Calculé à partir de 446 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11153 avis depuis le 31/10/2017

Informations verisure.fr

Verisure est votre spécialiste de l'alarme connectée avec télésurveillance. Confiez la protection de vos proches et de votre bien au n°1 en France du secteur. Cambriolages, incendies, accidents domestiques : nous vous protégeons 24h/24.

1 Place du Général de Gaulle 92160 Antony

Apres plus de 45 jours de réclamations - et multiples essais de joindre le service d assistance sans succès, pour divers badge et equipement défectueux. Je vous confirme que le succes leurs a donne des ailes de negligeance et de non suivie de sav. A eviter fortement

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes navrés de lire votre ressenti. L'équipe Verisure.

Réponse de Jules C

Et toujours rien et toujours pas de reponse et injoiniable

manque de sérieux et de professionnalisme,pourtant un a priori favorable, tres déçu

Réponse de Robert L

Bonjour notre échange vous a t il permis de corriger les éléments évoqués dans notre insatisfaction ?

Pratiques commerciales mensongées non adaptés aux problématiques de ma maison

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes navrés de lire votre ressenti. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience avec l'un de nos experts. L'équipe Verisure.

Coupure de courant puis déclenchement de l alarme. Arretxde l alarme de notre part. Securitas nous a appelé sur fixe et portable sans nous avoir. Et bien arrêt de la procédure. C est ça de la télésurveillance

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes navrés de lire votre ressenti. Nous prenons note de votre remarque et nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. L'équipe Verisure.

Le déclenchement et l’arrêt ne sont pas toujours suffisamment rapides par internet

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction. L'équipe Verisure.

Application bien conçue et intuitive

Correct

Bravo !

SERIEUX ET PROESSIONNEL

Réponse de Xavier B

Commercial très professionnel

Professionnel!

Pouvoir s'absenter l'esprit tranquille

Réponse de verisure.fr

technicien ponctuel aimable et efficace.

Réponse de verisure.fr

bon contact ma demande prise en charge avec serieux tres sympa aucun reproche a faire je suis tres satisfait

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre entière satisfaction. Merci d'avoir pris de votre temps pour mettre un avis. L'équipe Verisure.

Télécommande peu pratique Difficile de savoir si le système est effectif et pareil pour la désactivation

Réponse de verisure.fr

Rapidité, efficacité, et toujours une personne aimable, après un déclenchement malheureux de ma part!!....Pour le dernier que j'ai occasionné, je restais, sous surveillance!!...Très professionnel

Aucun avis dessus

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un message. L'équipe Verisure.

Bien conseillé efficacité

Réponse de verisure.fr

Site clair et simple d'utilisation

Réponse de verisure.fr

Trop de problème de fonctionnement des contacts ne fonctionnent pas, impossibilité d armer la centrale quand on sort ,la sirène extérieure est très faible. La centrale est peut-être défectueuse mais il faut revoir l installation

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous prenons note de votre remarque et nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. L'équipe Verisure.

Réponse de Roland V

Mes remarques ont été prises en compte.pas de problème particulier pour l instant Merci

Impeccable. Rien a dire

TRES BBIEN

Toute confiance avec verisure

Excellente prestation

Réponse de Margaux F

Démarche méthodique et très professionnelle Rien à redire 5/5

Alarme perfectible, trop souvent en défaut. Délais d'intervention maintenance extrêmement long. Augmentation régulière des tarifs.

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes navrés de lire votre ressenti. Nous prenons note de vos diverses remarques. L'équipe Verisure.

Bonne information de vos services mais pas de suivie et je regrette le disfonctionnement de vos détecteurs de présence Merci

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis, sachez que nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous prenons néanmoins votre remarque au sujet du dysfonctionnement de certains détecteurs. Nous restons à votre disposition si besoin. L'équipe Verisure.

Réponse de verisure.fr

en bien mais chére.............

Réponse de verisure.fr

Très bon niveau de service et très bon accueil.

Rien à rajouter. Très bien Excellent service et travail impeccable

Nickel tres bien.

Réponse de verisure.fr

L alarme ne s est pas déclenchée alors que je suis rentré dans mon garage dans la désarmer. Puis on m à appelé bout de 10 min!!!

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous prenons note de votre remarque. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Sachez que ceci ne reflète pas les services habituels de Verisure. L'équipe Verisure.

toujours des problèmes de piles….

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes navrés de lire votre ressenti. N'hésitez pas à contacter votre expert. L'équipe Verisure.

Toujours des problèmes

Réponse de verisure.fr

Excellente prestation rapide efficace sympathique

Bon produit

Très bien à ce jour

Aucun commantaire

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un message. L'équipe Verisure.

Réponse de verisure.fr

Site fiable. Modification de l'installation pas aisée.

Très bien. Mais prix élevé

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction, et nous prenons note de votre remarque au sujet du prix. L'équipe Verisure.

Révision annuelle. RAS.

Tres bonne acceuil

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction. L'équipe Verisure.

Très simple à utiliser

SAV réactif et compétent

Réponse de verisure.fr

surveillance extérieure trop sensible lorsqu'il y a du vent ( branches,objets volants...)

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous prenons note de votre remarque. L'équipe Verisure.

Accueil et compétences parfaits

Réponse de verisure.fr

pas content du tout !! depuis le tout début de l'installation de l'alarme, ce ne sont que déclenchement intempestifs, sans motifs réels !! de plus il est très difficile de se connecter à la centrale !!

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes navrés de lire votre message. Sachez que nous restons à disposition si besoin. L'équipe Verisure.

Je donnerai mon avis par téléphone Trop d imperfections

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre ce message. L'équipe Verisure.

Le service client se moque littéralement des clients ! Étant abonné chez vous depuis longtemps, nous demandons un geste commercial (50 euros par mois et matériel vieillissant). Nous avons demandé à ce que l'on nous offre un second détecteur de fumées sans augmentation de notre facture et vous nous proposez fièrement d'acheter un détecteur avec augmentation de facture ! Félicitations, vous n'avez rien compris !

Bonne prestation dans l emsenble

Réponse de verisure.fr

Je suis client de suis plusieurs années. J'ai demandé par tel la marche à suivre pour neutraliser un capteur pour cause de travaux. réponse correcte on me donne une adresse mail. Je fais ma demande à cette adresse mail qutres jour après pas d'info. je rtelephone. on me dit on va vérifier et vous informer. Trois jours s'écoule toujurs pas d'infos. je repasse un mail en demandant une répons urgente. pas de réponse. je retéléphone et enfin on me dit que le capteur est décinecté depuis une semaine. ce manque d'infos est inadmissible.

Ergonomique

Réponse de verisure.fr

Prend son temps pour expliquer, le, fonctionnement, e t les erreurs à éviter.

Personnes compétente.

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction au sujet de notre personnel. L'équipe Verisure.

très bien ou parfaits

Réponse de verisure.fr

Bonjour,je n'ai pas suffisamment de recul pour pouvoir avoir un avis fiable.Seulement quelques semaines de connexion. Cordialement.

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous espérons recevoir votre avis positif dans les mois à venir. L'équipe Verisure.

Professionnel

Demande de devis - prise de rdv téléphonique - rdv respecté VERISURE

Très clair

Réponse de verisure.fr

Prestation à la hauteur de mes attentes et de mes demandes. Toujours une réponse.

Réponse de verisure.fr

Site bien fait et facile d'accès. Présentation des produits bonne mais pour une commande de ce genre de matériel il est impératif de faire appel à un technico-commercial.

très pratique

Réponse de verisure.fr

Très bien mais trop cher

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction et nous prenons note de votre remarque au sujet du prix. L'équipe Verisure.

Réponse de Nicole M

Je vous remercie de votre réponse, le service est très satisfaisant,mais le prix de celui-ci a presque doublé depuis que je suis client chez vous, pour aucun service supplementaire,voir moins ,il y avait un passage de votre technicien une fois par an pour changer les piles et il n'y a plus rien.je pense que je vais voir pour changer de prestataire a la rentrée, salutations

Pour se faire arnaquer, verisure il n'y a pas mieux !!!

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes navrés de lire votre message. L'équipe Verisure.

Très réactif Parfait

Pas précis pas innovant

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. L'équipe Verisure.

Réponse de Élise L

vous devriez penser beaucoup plus a comment integrer vos modules dans le decor, les designer beaucoup plus vos modeles sont depassés

Je ne les recommande pas du tout

Réponse de Alexandria B

Bonjour, Je pense qu'a part se foutre de vos clients vous ne faites pas grand chose.

Service de télésurveillance efficace, contact très pro et très courtois.

Bien fait

Réponse de verisure.fr

globalement de bons services mais les tarifs sont augmentés annuellement bien au-delà de l'inflation et deviennent prohibitifs

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous prenons note de votre remarque au sujet du prix de l'abonnement. L'équipe Verisure.

Réponse de verisure.fr

Très bien construit au top avec des salariés compétent et une dynamique incroyable qui permet un travail plus que irréprochable contrairement à EPS qui son des banquiers et non des professionnelles de la sécurité

Tres simple a utilisés

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction au sujet de la simplicité d'utilisation. L'équipe Verisure.

Réponse de verisure.fr

Vous faites bien votre télé surveillance ,mais vous avez de "personnel"qui gâche votre réputation ........

Bonne prise en main du système et aide presque personnalisée de la protection

Réponse de verisure.fr

Pas toujours facile à utiliser avec le réseau que j’ai autour de chez moi

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction. Nous prenons note de votre remarque au sujet du réseau autour de chez vous. L'équipe Verisure.

Bonjour, bonne réactivité en cas de déclenchement. Interlocuteur à l’écoute et de bons conseils.

Sérieux

Réponse de verisure.fr

tres performant et surtout tres utiele en cas de soucis

Réponse de verisure.fr

il faut s'habituer , sinon tout va bien

Réponse de verisure.fr

Compétence disponibilité et amabilité du personnel et facilité d'emploi du matériel

Réponse de verisure.fr

Pour l'instant, nous sommes entièrement satisfaits.

Alarme non connectée

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre avis négatif. Nous espérons que le problème est résolu, sachez que nous restons à votre disposition. L'équipe Verisure.

Réponse de Gilles B

Le problème n’est pas résolu, j’ai demandé une résiliation dans les temps, l’installation n’est toujours pas démonté, et le premier chèque a été encaissé !

site claire facile a ce déplacer et notre maison est super protéger

Réponse de verisure.fr

Site bcp plus sérieux à leur début. 3 annulations de RDV avant d'avoir un technicien.

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience. Sachez que nous restons à votre disposition. L'équipe Verisure.

Agent trés serviable et à l'heure

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction au sujet de notre agent. L'équipe Verisure.

ponctualité et proféssionalisme du technicien.

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction au sujet de notre technicien. L'équipe Verisure.

Réponse de verisure.fr

Service de télé surveillance à fuir, augmentation dû tarifs inexpliqués déclenchement d’al Intempestif sav inexistant

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre avis et d'y voir votre insatisfaction. Sachez que nous restons à votre disposition. L'équipe Verisure.

Très convivial et pratique à utiliser

Intervention rapide et efficace

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction au sujet de notre efficacité. L'équipe Verisure.

tres professionnel et a l ecoute du client

Reactif...

Réponse de verisure.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction au sujet de notre réactivité. L'équipe Verisure.