Calculé à partir de 962 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4838 avis depuis le 06/07/2015

Livraison par ADP mauvais service. Réclamation auprès du fournisseur qui a été énergique puisque livré le lendemain par chronopost
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 31/05/2020

Rien à reprocher à la vitre qui est très bien mais à la livraison...qui a mis 7 jours ! Et en plus j'ai retrouvé mon colis par hasard dans la grange presque abandonnée d'un voisin, sans aucun appel ni message téléphonique de la part de DPD m'en informant...!!!
le 20/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verre-insert.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verre-insert.fr

Spécialiste national de la fourniture de verre d’insert ou de poele. Votre vitre d’insert ou de poele est cassée, nous vous la fournissons directement à prix réduit rapidement. (Philippe, Godin, Supra, Deville, Jotul, Efel, Dovre, Invicta ...) Vitre insert vitre poele vitre cheminée

SARL AVI
8 bis rue du Bessin