Calculé à partir de 962 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4838 avis depuis le 06/07/2015

Colis déposé devant la porte du garage malgré que j etat a la maison
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 30/12/2020

Commentaire de SARL AVI
Je trouve votre note très sévère et non justifiée. En effet, vous avez commandé une vitre le jeudi 30 décembre au soir. Vous avez été livré le mardi 5 janvier à 14 h. Certes, il a été déposé devant votre porte (vous ne retenez que cet élément dans votre note) mais le délai a été largement respecté en cette période de fête. J'espère que vous êtes tout de même satisfait d'avoir eu votre vitre en cette période de froid.
Le service commercial.

Après avoir choisi une livraison à domicile qui n'a pas eu lieu, on m'a proposé une livraison en point relais qui n'a toujours pas eu lieu... Merci de votre doligence
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

Bonsoir,
Votre est bien sévère dans une période compliquée pour les transports (nombre de colis chez les transporteurs explose à cause du confinement et des fêtes de Noel). Votre commande est arrivée le 30/11. Nous avons expédié votre vitre le lendemain. Malheureusement, l'agence de Narbonne est saturée mais vous avez été livré le 07/12.

Pas prévenu du passage, paquet envoyé par dessus la porte!
le 29/10/2020 par .

suite à une expérience du 14/10/2020

Monsieur,
Nous regrettons cet incident sans conséquences sur l'état de la vitre heureusement. Nous avons averti notre transporteur sur le fait qu'il est interdit de déposer les colis sans la signature de ces derniers.
Cependant vous avez reçu un mail le matin de la livraison à 7h50 vous avertissant du passage du transporteur
Votre note est très sévère car vous ne retenez que cet incident et pas la qualité du conditionnement et de la marchandise reçue.
Le service client

Pour info il est 14hrs et toujours pas de livraison 🚚 et aucun appelle et message du livreur. Travaillant dans le médical je trouve cela désolant
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 09/09/2020

Livrée dans le temps, emballage parfait. La vitre est de 5 mm plus petite de ce que j'ai commandé.
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

Monsieur,
Nous nous étonnons fortement de votre message car nos outils de découpe ont une tolérance de + ou- 1 mm. De plus, notre contrôle dimensionnel final drastique nous a permis de n'avoir aucune réclamation de ce type depuis plus de douze ans. Nous tenons à vous signaler que vous avez commandé un verre 560*405 mm et qu'un type de verre très répandu mesure 565 par 410 mm. Peut-être avez vous fait une erreur de commande.
Vous pouvez nous envoyer une photo de la mesure de la vitre avec le mètre posé dessus pour vérifier.
Sincères salutations.

très déçu par la qualité du verre reçu qui ne correspond pas à celui qui était avant en place, et j ai bien commandé les bonnes mesure
le 13/02/2020 par .

suite à une expérience du 21/01/2020

Monsieur,
Pour le supra everest, le verre d'origine a une épaisseur de 3 mm identique à celui que l'on vous a fourni. Vous pourrez vérifier sur la documentation de Supra en cliquant sur le lien suivant: http://shop.supra.fr/282-everest-06
Il est probable que votre vitre ait déja été changée et remplacée par un verre plus épais mais qui n'est pas d'origine. Tous nos verres sont identiques en taille, dimension et en qualité aux verres d'origine indiquées sur la notice du constructeur.
Sincères salutations

Philippe LANGRIS

Vitre arriver fissuré et aucun geste commerciale effectué
le 27/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

Monsieur,
Vous avez été livré mardi par notre transporteur. Vous êtes situé à 20 km de note atelier et le transport a été fait directement jusque chez vous dans un conditionnement renforcé avec lequel nous livrons toute la France sans jamais aucun soucis.
Vous avez déclaré que votre vitre avait été reçu cassée dimanche soir, soit 5 jours après. Nous vous avons demandé une photo de la vitre cassée et vous nous en avez renvoyée une avec la vitre montée sur votre poêle et une fissure au niveau de la patte de fixation. Comme nous vous l'avons déja indiqué, la fissure de la vitre est due à votre montage car vous n'avez pas mis de joint (fourni gratuitement par nos soins) entre la vitre et la patte de fixation et vous avez serré trop fort la patte. Quand on reçoit une vitre soit disant cassée, on ne la monte pas et on avertit le fournisseur sans toucher à rien. La vérité est que vous avez reçu la vitre en bon état, que vous avez voulu la monter dimanche sur votre poêle et que vous l'avez cassé en voulant la monter.
Nous vous avons tout de même proposé un geste commercial sur une prochaine commande.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verre-insert.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verre-insert.fr

Spécialiste national de la fourniture de verre d’insert ou de poele. Votre vitre d’insert ou de poele est cassée, nous vous la fournissons directement à prix réduit rapidement. (Philippe, Godin, Supra, Deville, Jotul, Efel, Dovre, Invicta ...) Vitre insert vitre poele vitre cheminée

SARL AVI
8 bis rue du Bessin