Calculé à partir de 811 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4292 avis depuis le 06/07/2015

Expédition rapide et sûre. Produit conforme aux attentes. Ah ! Si tout le monde en faisait autant...

suite à une expérience du 07/09/2020

Arrivée plus vite que prévu. Je les aient montée aussi tot et je suis content du résultat. Merci.

suite à une expérience du 06/09/2020

Je suis très satisfaite du site verre-insert. Cela faisait 3 mois que j'avais commandé une vitre chez le vendeur de mon poêle à bois, sans succès. J'ai fini par chercher sur internet et j'ai trouvé ce site facile d'accès, à un prix correct, avec une facilité pour trouver la pièce recherchée, et un délai de livraison vraiment rapide.

suite à une expérience du 05/09/2020

Le produit se trouve très facilement sur le site Internet; l'opérateur m'a très bien répondu concernant l'achat d'un produit pour réparer ma vitre. L'expédition a été très rapide et le produit bien emballé

suite à une expérience du 07/09/2020

simple et rapide, excellent vendeur !

suite à une expérience du 07/09/2020

Navigation sur le site facile.Livraison en 48h. Emballage dans les règles de l'art.

Envoi rapide et’colis Bien protégé

suite à une expérience du 06/09/2020

expedition rapide , marchandise bien emballée ...bravo !!!

suite à une expérience du 08/09/2020

conforme bien emballé

suite à une expérience du 07/09/2020

Ravie de ma commande, du suivi de celle ci, une personne m'a contactée pour la mise en place de la livraison et de la réception de l'article en produit très fragile

suite à une expérience du 07/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verre-insert.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verre-insert.fr

Spécialiste national de la fourniture de verre d’insert ou de poele. Votre vitre d’insert ou de poele est cassée, nous vous la fournissons directement à prix réduit rapidement. (Philippe, Godin, Supra, Deville, Jotul, Efel, Dovre, Invicta ...) Vitre insert vitre poele vitre cheminée

SARL AVI
8 bis rue du Bessin