Calculé à partir de 962 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4838 avis depuis le 06/07/2015

Produit facile à trouver avec les références et rapide à commander
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 06/01/2021

Site très clair. Commander sur ce site est très facile
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 06/01/2021

Site clair, livraison rapide (même si je n'étais pas pressé). Merci pour le joint en cadeau et l'emballage soigné !

suite à une expérience du 05/01/2021

Site clair et efficace, on trouve vite ce que l'on cherche.

très facile et compréhensible

suite à une expérience du 06/01/2021

Votre site Web était simple à naviguer et j'ai trouvé très rapidement ce que je cherchais. J'ai reçu sans délai un e-mail "paiement accepté" - peut-être devriez-vous l'intituler "confirmation de commande"? Votre site Web était simple à naviguer et j'ai trouvé très rapidement ce que je cherchais. J'ai reçu sans délai un e-mail "paiement accepté" - peut-être devriez-vous l'intituler "confirmation de commande"? (Comme tout le monde :-))

suite à une expérience du 06/01/2021

Tout était correct sauf qu’on ne comprend pas ce que vous voulez dire par Autonettoyant 🙄 après deux flambées elle était déjà noire de suie

Commentaire de SARL AVI
Le principe de l'auto-nettoyant est la pyrolyse. C'est à dire que la vitre lors d'un feu important va monter en température et les saletés vont se décrocher du verre. Lorsque le feu tourne au ralenti, il y a un dégagement important de fumée et la vitre est froide: ce qui l'encrasse. Pour la nettoyer il faut ouvrir les arrivées d'air pendant un moment afin d'avoir un feu soutenu.
Sincères salutations.
Le service commercial

Très bien, verre reçu en très bon état. Emballage soigné.

suite à une expérience du 05/01/2021

Service rapide et parfait. Site internet très facile d’utilisation. Emballage soigné qui évite toute casse, livreur sympathique.

Um mot voir 2 super professionnels Livraison au top

suite à une expérience du 05/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verre-insert.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verre-insert.fr

Spécialiste national de la fourniture de verre d’insert ou de poele. Votre vitre d’insert ou de poele est cassée, nous vous la fournissons directement à prix réduit rapidement. (Philippe, Godin, Supra, Deville, Jotul, Efel, Dovre, Invicta ...) Vitre insert vitre poele vitre cheminée

SARL AVI
8 bis rue du Bessin