Calculé à partir de 962 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4838 avis depuis le 06/07/2015

Personne de bon conseil et très réactive. Produit conforme et livré en 48 heures. Le tout avec un prix attractif

suite à une expérience du 05/01/2021

Rapide et correspond à mes attentes

Site facile d'utilisation.

Livraison très rapide
le 14/01/2021

Informations anonymisées

trrs bien tres bon srvice aucuns problemes avec le site tres bien conçu et clair

suite à une expérience du 04/01/2021

Vitre sur mesure reçue très rapidement, vitre très bien protégée pour la livraison.

suite à une expérience du 04/01/2021

je recommande vivement AVI maison très sérieuse. A l'écoute de son client, service irréprochable. Et en cas de doute sur le produit que l'on doit choisir il suffit de joindre par téléphone les établissements AVI, vous serez immédiatement bien informé. j'avais déjà fait appel à leur service j'ai toujours été très bien servi . Matériel bien protégé. que du bonheur de travailler avec cette maison . Je recommande sans hésitation.

suite à une expérience du 04/01/2021

Le site permet de trouver facilement le produit que l’on recherche. Et la livraison est rapide.

suite à une expérience du 04/01/2021

livraison rapide information de livraison précise

suite à une expérience du 04/01/2021

Le site très bien. L' assistance téléphonique rien à dire. Le seul problème rencontré ! Le choix de l' entreprise de livraison nul ! J'ai attendu une journée entière pour être livré. Le lendemain j'ai regardé où en était ma commande... À ma grande stupéfaction il m' indiquait que j'avais été livré à 21h21 la veille. J'ai appelé à plusieurs reprise pour leur dire le problème à part me répéter qu'ils sont désolés rien à bougé. La colère m 'a pris et j'ai récupéré mon colis directement au dépôt. Ils avaient tout simplement oublié de le charger et s'était une erreur de leurs parts. À ce jour mon poêle à bois est reparti pour de nombreuses flambées. Je recommanderai vôtre site .

suite à une expérience du 04/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verre-insert.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verre-insert.fr

Spécialiste national de la fourniture de verre d’insert ou de poele. Votre vitre d’insert ou de poele est cassée, nous vous la fournissons directement à prix réduit rapidement. (Philippe, Godin, Supra, Deville, Jotul, Efel, Dovre, Invicta ...) Vitre insert vitre poele vitre cheminée

SARL AVI
8 bis rue du Bessin