Calculé à partir de 826 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4322 avis depuis le 06/07/2015

Réception sans problème Délai parfait Un seul problème : il n’y a pas de notice technique dans le colis précisant les références des matériaux devant recevoir ce verre. Une coupe tech aurait été un plus
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 01/09/2020

Livraison par ADP mauvais service. Réclamation auprès du fournisseur qui a été énergique puisque livré le lendemain par chronopost
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 31/05/2020

Rien à reprocher à la vitre qui est très bien mais à la livraison...qui a mis 7 jours ! Et en plus j'ai retrouvé mon colis par hasard dans la grange presque abandonnée d'un voisin, sans aucun appel ni message téléphonique de la part de DPD m'en informant...!!!
le 20/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

livrée dans les délais bémol je trouve que le prix du port est élevé 9.5 € alors qu il a ete envoyé par la poste avec 4 timbres de 1.05€ abuser
le 11/11/2019 par .

suite à une expérience du 03/11/2019

problème de livraison le livreur n'a pas voulu livrer à la bonne adresse ! malgré les protestations de la personne qui lui indiquait la bonne adresse. Je ne commanderai plus sur ce site si vous conservez ces livreurs.
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

commande conforme frais de port trop élevé beaucoup plus cher que l année dernière
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

Un petit reproche ; vous demandez à qui peut être présenté le colis en cas d'absence, lorsque nous vous donnons l'adresse d'un voisin dans ce cas de figure, il représente une roue de secours. Pourquoi donc mettez vous le voisin directement en adresse de livraison ???? . C'est le seul reproche sinon tout était parfait.
le 07/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verre-insert.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verre-insert.fr

Spécialiste national de la fourniture de verre d’insert ou de poele. Votre vitre d’insert ou de poele est cassée, nous vous la fournissons directement à prix réduit rapidement. (Philippe, Godin, Supra, Deville, Jotul, Efel, Dovre, Invicta ...) Vitre insert vitre poele vitre cheminée

SARL AVI
8 bis rue du Bessin