verreapresverre.com

Informations verreapresverre.com

BIB de vins de châteaux et de domaines. Bag In Box de vins rouges, blancs ou rosés, sélectionnés par nos oenologues et livrés chez vous.

14 AV GAY LUSSAC 33370 ARTIGUES-PRES-BORDEAUX

Alimentation et Gastronomie

Toujours au top.

Réponse de verreapresverre.com

Bonjour Magalie, Merci pour votre confiance et votre fidélité! A bientôt sur notre site. SAV Collection Verre Après Verre

Le service fonctionne impeccablement ! Le vin est excellent, la conservation est très bien pensée aussi. Bravo à toute l'équipe et merci.

Réponse de verreapresverre.com

Bonjour Marie-Christine, Merci pour votre confiance et votre joli commentaire ! A bientôt sur notre site. SAV Collection Verre Après Verre

Super equipe

Réponse de verreapresverre.com

Bonjour Edgar, Merci de votre confiance. Au plaisir de vous satisfaire lors d'une prochaine commande ! SAV Collection Verre Après Verre

Rapidité de livraison,très satisfait

Réponse de verreapresverre.com

Bonjour Joël, Merci pour votre joli commentaire ! A bientôt sur notre site. SAV Collection Verre Après Verre

Réponse de Tristan P

Ravie qu'il vous est plus Cordialement

Très bien, livraison rapide, vin de qualité. L'emballage est artisanal mais résistant.

Réponse de verreapresverre.com

Bonjour Harald, merci pour votre commentaire. Effectivement, nous faisons au mieux pour qu'il n'y ait jamais de dégâts, entre l'acheminement du colis jusqu'à votre domicile. De plus, dans une logique de réduction des déchets, nous réutilisons nos cartons pour emballer vos colis. A bientôt. SAV Collection Verre Après Verre.

Réponse de Andrée P

C'est ce que je me suis dit, c'est compris. merci

De très bons vins dans un packaging qui a fait ses preuves

Réponse de verreapresverre.com

Bonjour Jean Louis, Merci pour votre confiance et votre joli commentaire ! A bientôt sur notre site. SAV Collection Verre Après Verre

TRES PROFESSIONNELS !

Merci Christophe ! Au plaisir

bien fait et très clair

Réponse de verreapresverre.com

Bonjour jacky, Merci pour votre confiance et votre joli commentaire ! A bientôt sur notre site. SAV Collection Verre Après Verre

La date de livraison a été respectée, et le colis était intact. Nous avons apprécié les frais d'acheminement gratuits pour l'achat de Bibs de 3 litres

Réponse de verreapresverre.com

Bonjour Jean Marie, Merci pour votre confiance et votre joli commentaire ! A bientôt sur notre site. SAV Collection Verre Après Verre

Rien à redire livraison rapide à près la commande.

Réponse de verreapresverre.com

Bonjour Joël, Merci pour votre confiance et votre joli commentaire ! A bientôt sur notre site. SAV Collection Verre Après Verre

Livraison rapide, et rapport qualité/prix excellent.

Réponse de verreapresverre.com

Bonjour Michel, Merci de votre confiance. Au plaisir de vous satisfaire lors d'une prochaine commande ! SAV Collection Verre Après Verre

Une belle dégustation pour accompagner un baptême ! Au top !

Réponse de verreapresverre.com

Bonjour Karine, Merci de votre confiance. Au plaisir de vous satisfaire lors d'une prochaine commande ! SAV Collection Verre Après Verre

Produit très bien et livraison rapide

Réponse de verreapresverre.com

Bonjour loic, Merci de votre confiance. Au plaisir de vous satisfaire lors d'une prochaine commande ! SAV Collection Verre Après Verre

Site parfait. Simple et efficace.

Réponse de verreapresverre.com

Bonjour , Merci pour votre commentaire ! A bientôt sur notre site. SAV Collection Verre Après Verre

Toujours aussi satisfaite.

Réponse de verreapresverre.com

Bonjour Marie-Ange, nous sommes ravis de vous satisfaire. SAV Collection Verre Après Verre

De bons produits, de bons conseils et une rapidité dans le traitement ou de l'envoi de la commande.

Réponse de verreapresverre.com

Bonjour CATHERINE, Merci pour votre confiance et votre joli commentaire ! A bientôt sur notre site. SAV Collection Verre Après Verre

Très bon site, très bon achat. Emballage parfait

Réponse de verreapresverre.com

Bonjour Guillaume, Merci pour votre confiance et votre joli commentaire ! A bientôt sur notre site. SAV Collection Verre Après Verre

Bonjour, Très satisfaite par la commande, le suivi accessible maintenant en Français, c'est parfait.

Réponse de verreapresverre.com

Bonjour Marie Ange, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Grâce à vous, nous avons pu modifier les paramètres pour un meilleur service. SAV Collection Verre Après Verre

Service rapide et produits qualitatifs A recommander

Que du bon vin !

Réponse de verreapresverre.com

Bonjour Gaëlle, Merci pour votre confiance et votre joli commentaire ! A bientôt sur notre site. SAV Collection Verre Après Verre

Le site est très facile d’utilisation. Les descriptions des produits sont claires .

Parfait…!!! Service canon Produit délicieux Je recommande

RAPIDE,EFFICACE ET UN PRODUIT TOP QUALITÉ !

Réponse de verreapresverre.com

Bonjour christophe, Merci pour votre confiance et votre joli commentaire ! A bientôt sur notre site. SAV Collection Verre Après Verre

Tout est parfait, colis réceptionnés en 2 jours merci

Réponse de verreapresverre.com

Bonjour Caroline, Merci de votre confiance. Au plaisir de vous satisfaire lors d'une prochaine commande ! SAV Collection Verre Après Verre

Commande facile, expédition dans un temps correct. Par contre suivi du trajet du colis via le transporteur toujours aussi compliqué , d'une part en anglais et très mal expliqué.

Réponse de verreapresverre.com

Bonjour Marie Ange, Merci pour votre retour encourageant. Votre avis est important pour nous afin d'améliorer nos services. Notre plateforme de transporteurs laisse le choix à nos clients afin qu'ils puissent trouver au plus proche de chez eux un point relais. Vous pourrez essayer lors d'une prochaine commande un autre transporteur qui nous l'espérons répondra au mieux à vos attentes. En attendant nous vous remercions de votre confiance. Au plaisir de vous satisfaire lors d'une prochaine commande ! SAV Collection Verre Après Verre

Excellente qualité des produits et du service ! Recommandé +++

Réponse de verreapresverre.com

Bonjour Cécile, Merci pour votre confiance et votre retour d'expérience! A bientôt sur notre site. SAV Collection Verre Après Verre

Vers après vers, le verbe déploie sa robe et libère son tanin. Quand se vide un verre, un autre vers se remplit. Ainsi, de verres en vers, Verre après Verre se déguste comme un vers à Prévert.

Réponse de verreapresverre.com

Merci Monsieur Darrieux pour ce poétique commentaire, à en croire votre verbe, Verre après Verre, nos vins nourrissent magnifiquement votre verve ! En vous remerciant pour votre fidélité, Bien à vous Marion SAV Collection Verre après Verre

Le service et le contact sont excellents. C'est toujours un plaisir de commander sur le site verreapresverre.com.

Réponse de verreapresverre.com

Bonjour Jean-Philippe, Merci de votre confiance. Au plaisir de vous satisfaire lors d'une prochaine commande ! SAV Collection Verre Après Verre

La petite vidéo est juste parfaite !

Parfait..

Réponse de verreapresverre.com

Bonjour Katia, Merci pour votre confiance et votre joli commentaire ! A bientôt sur notre site. SAV Collection Verre Après Verre

Un très bon rapport qualité/prix, avec une véritable qualité de service associé au produit. Je recommande avec envie!!!! C'est simple !!!

Réponse de verreapresverre.com

Bonjour Frédéric, Merci de votre confiance. Au plaisir de vous satisfaire lors d'une prochaine commande ! SAV Collection Verre Après Verre

Commande simple rapide et les produits sont super donc je trouve facilement le vin que j'ai besoin

Site agréable et facile à parcourir pour faire un choix

Réponse de verreapresverre.com

Bonjour marie corinne, Merci de votre confiance. Au plaisir de vous satisfaire lors d'une prochaine commande ! SAV Collection Verre Après Verre

N'ayant but que le grave l'avis n'est pas favorable (voir commentaire). Reste le Pessac Leognan pas encore entamé.

Réponse de verreapresverre.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir commandé sur notre site, nous espérons vivement que le Pessac Léognan saura vous séduire. Bonne dégustation. Collection Verre après Verre

produits excellents

Réponse de verreapresverre.com

Bonjour Eric, Merci pour votre confiance et votre commentaire ! A bientôt sur notre site. Collection Verre Après Verre

Site facile d'utilisation et convivial. Les caractéristiques des vins sont bien expliqués à travers des fiches simples et pratiques. Livraison rapide.

Réponse de verreapresverre.com

Bonjour Sylvain, Merci de votre confiance. Au plaisir de vous satisfaire lors d'une prochaine commande ! SAV Collection Verre Après Verre

Pour y retrouver tous les vins quelques soit les occasions mais toujours Verre après verre!!

Réponse de verreapresverre.com

Bonjour Magalie, Merci pour votre confiance et votre joli commentaire ! A bientôt sur notre site. Collection Verre Après Verre

Site sérieux, commande expédiée dans les délais. Dommage que le transporteur ne joue pas le jeu, nous n'avons jamais reçu de lien pour suivre la livraison. Nous avons dû contacter nous même le point relais après 11 jours sans nouvelles, le colis était arrivé depuis 5 jours. Nous serons beaucoup plus vigilants la prochaine fois.

Réponse de verreapresverre.com

Bonjour Marie Ange, Nous vous remercions de votre confiance et de votre retour d'expérience. Nous faisons toujours notre possible afin d'apporter le meilleur service client. Nous avons sensibilisé notre transporteur afin d'optimiser les délais de livraison. Bonne dégustation et à bientôt pour de nouvelles découvertes gustatives. Marion

Réponse de Alexandre G

Bonjour, Merci pour votre retour.

service client parfait, simple d'utilisation

Réponse de verreapresverre.com

Bonjour NATHALIE, Merci pour votre confiance et votre joli commentaire ! A bientôt sur notre site. Collection Verre Après Verre