verrière de qualité, facile à installer soi-même.
le 04/04/2020 par .

suite à une expérience du 16/05/2019

Verrière de belle qualité conforme au site. Bon rapport qualité-prix.
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Matériel conforme à la commande, bien protégé pour le transport, bonne fabrication
le 31/03/2020 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

Tout s'est très bien passé. Merci !
le 28/03/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

Fabrication et pose d'une verrière avec porte coulissante par verrière factory de bonne qualité suite à un plan fait main. Rien à redire, très bon travail !

suite à une expérience du 11/09/2019

Nous sommes très contents de la qualité de la verrière. Le guide d’installation est simple et très clair. Nous n’avons pas rencontré de difficulté au montage. Nous sommes aussi très satisfaits de la qualité des vitrages qui isolent bien les deux pièces.

suite à une expérience du 29/12/2019

Livraison dans les temps, produit de qualité, rendu magnifique. Nous sommes satisfaits!

suite à une expérience du 01/10/2019

Tout est ok

suite à une expérience du 30/10/2019

Commande très facile, délai tenus, réception d'une verrière en parfait état et correspondant à la commande. Personnel très aimable au téléphone pour le suivi de la commande. Je recommande sans réserve Verrière Factory

suite à une expérience du 05/11/2019

L’entreprise est très sérieuse. Le résultat est exactement ce que nous voulions. Nous avons eu une bonne communication, l’entreprise est très réactive. Le délai a été un peu plus long que prévu cause noël et jour de l’an. Je ne leur en tiens pas rigueur. Elle a été facile à monter Pour moi le seul point d’amélioration est le transporteur de la structure. Le carton était littéralement déchiqueté. Après vérification chez le transporteur, je n’ai rien vu mais une fois posé j’ai constaté 2/3 rayures légères. Rien de méchant. Et dernier point d’amélioration, les parecloses étaient un peu trop longs de 1 ou 2 dixième. A la mise en position, ca rayait le cadre où les parecloses déjà en place. Ça ne change en rien mon entière satisfaction. On reviendra chez vous si on avait encore besoin.

suite à une expérience du 21/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verrierefactory.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verrierefactory.fr

Créer votre Verrière sur Verrière Factory en quelques clics, puis commandez. Fabrication artisanale soignée. Verrière standard ou verrière sur mesure.

VERRIERE FACTORY
Verrière Factory, La Grande Haie - 10 r Joseph Marie Jacquard