Très professionnel.
le 21/11/2020

suite à une expérience du 20/01/2020
Informations anonymisées

Très belle verrière , bien usinée , les soudures sont parfaites . L'emballage cartonné protège très bien les angles de la verrière , les vitres sont parfaitement protégées . J'ai contacté deux fois l’entreprise , le personnel est agréable , professionnel et de bon conseil . Ne changez rien . Philippe du Pays Basque

suite à une expérience du 28/05/2020

commande et emballage de livraison de très bonne qualité , entreprise qui a le sens du professionnalisme

suite à une expérience du 11/02/2020

Tout a été parfait !

suite à une expérience du 09/06/2020

Produit fait sur mesure et joli aspect mais pas parfait: Produit reçu avec des copeaux d'usinage, choc sur le dessus, picots de rivetage mal positionnés qu'il a fallu usiner pour permettre le montage des pare-closes

suite à une expérience du 20/07/2020

Commentaire de VERRIERE FACTORY

Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience et sommes navrés d'apprendre ces points constatés.

Votre verrière a été livrée le 24 septembre. Nous apprenons vos commentaires sur les finitions avec le dépôt de votre avis le 18 novembre.

Un membre de notre équipe vient de vous contacter pour comprendre vos différentes remarques sur le produit reçu, les points de finition remarqués ne devraient pas avoir lieu.

Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients car ils nous permettent d’améliorer notre service en permanence.

Nous restons à votre entière disposition pour toute remarque complémentaire à contact@verrierefactory.fr

Très bonne journée à vous,
L ‘équipe Verrière Factory.

Apres prise de contact par mail et telephonique,nous avons concretiser notre projet de verriere avec porte battante. Fabrication de qualite,installation facile et rendu impeccable. Bon rapport qualite prix.Merci a vous.

suite à une expérience du 06/07/2020

Très heureuse d'avoir découvert votre site, et d'avoir pu réaliser ma verrière à un très bon rapport/qualité prix. C'est une réussite esthétique qui répond en tous points à mes attentes !

suite à une expérience du 08/07/2020

service parfait, bonne écoute, bons échanges, délais respectés, travail de qualité
le 19/11/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Satisfait du produit ( verrière d'artiste à monter soi-même): Délais respectés, cotes que j'avais données également respectées, produit conforme à mes attentes, montage facile et de plus très bon accueil.
le 14/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

Très belle qualité de fabrication, respect des délais. Un petit bémol pour l'emballage des parcloses qui devraient être emballées individuellement cela éviterai qu'elles se rayent pendant le transport. Un bon suivi technique avant et après la commande. Je recommande cette société.
le 18/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verrierefactory.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verrierefactory.fr

Créer votre Verrière sur Verrière Factory en quelques clics, puis commandez. Fabrication artisanale soignée. Verrière standard ou verrière sur mesure.

VERRIERE FACTORY
Verrière Factory, La Grande Haie - 10 r Joseph Marie Jacquard