Bon matériel et belle fabrication. Beau rendu de l'installation.
le 03/03/2020 par .

suite à une expérience du 09/10/2019

délai de livraison conforme - montage facile - belle finition ce produit de qualité a répondu à nos attentes - parfait.
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 09/05/2019

Produit de bonne qualité, délais respectés.
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/04/2019

Très belle verrière de très bonne qualitée, livraison dans les temps Je recommande

suite à une expérience du 05/06/2019

Envoi rapide et conforme. Marchandise sur mesure bien respectée.

suite à une expérience du 02/05/2019

AU TOP! habitant Bruxelles , je craignais des soucis de livraison . Rien de tout cela ! Depuis le début ( renseignements , conseils ) , tous les échanges téléphoniques ou par mails m'ont mise en confiance et tous les jours je me réjouis de mon choix . Livraison parfaite , super bien emballée , verrière très soignée ,mesures parfaitement respectées , délai également , ingénieuse , fine , classe. Je n'avais pas trouvé d'équivalence qualité prix en Belgique . Je recommande très vivement ! Et l'accueil téléphonique de Laetitia est un très gros must …. Un seul mot : merçi !!!

suite à une expérience du 09/09/2019

Belle réalisation, finition de qualité

suite à une expérience du 26/06/2019

Tout était au top du site, à la commande et le délai de production et livraison. Je recommande a 200% La qualité est superbe! Petit bémols pour le livreur qui ne savait pas exactement ce qu’il devait me donner: le sachet de boulons m’a été donné par chance, il n’était pas sûr que ce soit pour moi, et le rouleau de joints est resté dans son camion, je m’en suis aperçue malheureusement qu’au montage, 3semaines après. Conseils: tout contrôler à la livraison, même s’il pleut à verse!

suite à une expérience du 15/09/2019

trés belle qualité et un service vente disponible. Nous sommes très content. Nous recommandons

suite à une expérience du 08/07/2019

Verrière Magnifique... Merci

suite à une expérience du 29/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verrierefactory.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verrierefactory.fr

Créer votre Verrière sur Verrière Factory en quelques clics, puis commandez. Fabrication artisanale soignée. Verrière standard ou verrière sur mesure.

VERRIERE FACTORY
Verrière Factory, La Grande Haie - 10 r Joseph Marie Jacquard