verrierefactory.fr

Avis clients de verrierefactory.fr

Calculé à partir de 65 avis obtenus sur les 12 derniers mois

246 avis depuis le 11/04/2019

Informations verrierefactory.fr

Créer votre Verrière sur Verrière Factory en quelques clics, puis commandez. Fabrication artisanale soignée. Verrière standard ou verrière sur mesure.

7 Rue Jean Marie Texier 35000 VITRE

Contacter VERRIERE FACTORY

Produit de qualité. J'ai commandé avant de vérifier l'ouverture faite par le plaquiste. Vérification faite, il a fallu modifier légèrement les cotes de la verrière ce qui n'a pas posé de problème. Produit de qualité qui inspire confiance. Facile à installer quand on a pris le coup de main pour clipper les parcloses.

Verrièretres belle, trèsbien faite, service client très professionnel. N'hésitez pas à faire appel à eux. On est très contentes merci à vous. Karine

Tout a été parfait...de l'accueil téléphonique jusqu'à la pose A recommander sans souci

Très bon accueil téléphonique. Livraison parfaite et produit de très bonne qualité.

Parfait, rapide et tel que sur la commande

il n'y a pas eu de problème - 9/10

Matériaux de qualité, emballage pour transport très soigné.

Tout s'est déroulé parfaitement, les verrières correspondaient parfaitement aux dimensions souhaitées et étaient faciles à installer.

Verrière conforme à la commande, livraison dans les temps avec emballage sécurisé.

très bon support pour définir et customiser notre verrière Matériel extremement qualitatif! très belle réalisation qui a changé notre intérieur

Super équipe travail soigné nickel

Ils sont très compétent, nous avons reçu notre verrière dans les délais. Elle est vraiment magnifique et de qualité ! Nous voulions de l'originalité et nous avons eu exactement ce que nous avions demandé. Un accueil très sympathique quand nous sommes allés la chercher. Je recommande vivement Verriere Factory ! Une société sérieuse et de qualité

Fabrication française et locale de très belle qualité. De très bons conseils et toujours bien accueilli (par téléphone ou par mail) afin de répondre au mieux à notre demande. Le résultat est impeccable ! Je recommande vivement cette petite entreprise.

Bon rendu

Très bonne qualité de fabrication. pose facile à deux personnes. Délais respectés.

Aucun soucis. Verriere de qualité.

Entière satisfaction sur la qualité et l'esthétisme du produit, nous avons pu installé sans difficulté notre verrière qui a un succès auprès de nos visiteurs.

Parfait ! Ha ! Si seulement toutes les entreprise pouvaient nous donner autant de satisfaction ! Secrétaire très à l’écoute, service technique remarquable. Je recommande sans aucune hésitation, verrière Factory.

Verrière de belle qualité,le rendu est magnifique.Nous somme satisfait de la prestation.Le prix un peu élevé s explique.

Délai,après commande c est la faute du livreur,mais qui ne l'a pas prises.tors rejeté sur le livreur..pas très précis..decu de la qualité.joints,verre,et parclose..travail léger..

Tout s’est bien passé Heureusement que nous étions quelques uns lors de la livraison pour aider voire faire la livraison Sinon nous sommes satisfaits du résultat

Très belle finition, conforme à la demande. Service commercial et technique au top. Mes clients sont ravis du résultat final.

Excellente relation client. Satisfait du produit. Délais respectés

Super produit, livré au bon moment

Très satisfaite de ma commande : Verrière conforme à la demande, Délai de livraision respecté, Joli rendu après installation.

La qualité de fabrication est exceptionnelle ,le respect des dates de livraison et du devis initial ( deux fois moins élevé que celui proposé par les artisans de ma region ) . J'ai pu faire moi même, assisté d'un ami ,le montage de l'armature de la véranda en deux heures , et 3 heures pour la pose des carreaux.

Malgré un retard de fabrication, je donne volontiers la meilleure note pour les raisons suivantes: * entreprise joignable, communication fluide et toujours agréable (Laetitia) * matériel de très haute qualité, on n'est pas dans le "cheap" * ma commande était un sur-mesure compliqué, avec des angles improbables. Tout s'est fait "à distance": j'ai pu échanger en direct avec une personne de le la conception (Guillaume), afin d'éclaircir les détails techniques complexes, tant pour la fabrication que pour le montage. Bref, ces retours plus que positifs sont en général l'apanage d'une PME familale bien gérée: continuez anisi, c'est précieux! Merci pour votre fabrication qui émerveille tout visiteur de mon chez-moi :)

Très bons conseils de la commande à la livraison, tres satisfait de la verrière. Achar en confiance

Produit parfaitement réalisé qui correspond à mon attente. Emballage de la verrière et livraison assurée par Geodis dans les meilleures conditions. .

Très bonne expérience avec verrière Factory! Je les recommande

Verrière conforme à notre commande, très bonne qualité et dimensions parfaites.

Livraison: Verrière parfaitement protégée Produit de qualité

Très belle verriere

très professionnelle

Produit d'excellente qualité, finitions trés poussées, côtes parfaitement respectées. La livraison s'est parfaitement déroulée. Un seul petit bémol, je n'ai pas trouvé de notice dans le colis. Je suis très satisfait de ma commande et recommanderai prochainement sans aucun doute.

Entreprise au top. Très bonne relations clients. Je recommande les yeux fermés.

Contact rapide, informations transmises par mail complètes et précises. Bonne qualité du produit. aucun regret pour cet achat

société sérieuse, on peut les joindra facilement par téléphone

C'était parfait et beau produit

Très bonne qualité de fabrication, correspond en tous points à la commande initiale. Petit bémol sur le délai de fabrication. Cordialement

De l’accueil téléphonique pour établir le projet à la livraison c’est tout simplement parfait. Projet de verrière en u xxl réalise avec le Plus grand soin et à la perfection. Bravo à l’équipe de verrière factory

Verrière sur mesure très facile à concevoir et le résultat est impeccable. Avant la mise en fabrication, on m’a contacté pour s’assurer que j’avais bien pris en compte tous les paramètres pour la livraison, la pose et l’utilisation de la verrière. Service de livraison efficace et très agréable. Je recommande vraiment Verrière Factory!

Très bien bonne qualité

Très pro très bien. Accueil téléphonique très souriant. Eh oui, cela se ressent! Merci pour votre réactivité et la réalisation. A bientôt pour une nouvelle réalisation.

Un défaut sur le montant, impossible à voir à la livraison et seulement une fois posée. Autrement très bin rendu.

Parfaite description des produits pour faire son choix, offre et conseils personnalisés, réponses rapides, livraison dans le délai indiqué, mode d'emploi clair, résultat impeccable. Parfait. J'ai aussi apprécié la qualité du produit. Stefan

pas assez de conseils pour la pose. oû est la face endroit , la face envers?? pas de notice. pas de poseurs conseillés par vos soins. sinon le produit est TOP.

Commande livrée à temps. Très bonne qualité de produit.

Site très bien conçu pour définir la verrière, délai de réalisation un peu long mais tenu, bonne qualité de réalisation, emballage sérieux et efficace, pose sans surprise... Je recommande vivement cette entreprise dont le coût un peu élevé est parfaitement justifié vis à vis de très nombreuses autres offres !

Très belle réalisation!

Je suis ravie. Tres jolies verrieres, tres belle qualite, excellente communication avec le service commercial. Fabricant serieux et efficace. Je recommande Verriere Factory chaleureusement.

Verriere de grande qualité, magnifique une fois posée, cela a changé la physionomie de notre pièce à vivre. Côtes et couleur parfaitement respectées. Équipe réactive, a l'écoute et le tout à prix contenu. Nous sommes ravis et recommandons vivement. Merci Verrière Factory !

Société très professionnelle Je suis satisfaite de ma double porte verrière Et les remercie vivement

Qualité impeccable. Service parfait.

La configuration en ligne est simple et pratique et permet très vite de connaître son budget. La disponibilité, la gentillesse et la qualité de conseils dispensée par Pascaline et ses collègues de l'équipe commerciale permettent de lever d'éventuels doutes et d'apporter quelques touches de personnalisation au besoin. Au final, nous sommes extrêmement satisfaits. Nous avons opté pour une verrière avec du verre phonique et le résultat est tout fait performant. Une réunion de travail peut se tenir dans une pièce sans aucune gène dans la pièce voisine.

Livreur au top , produit de qualité conforme (c’est notre 2ème verrière du même fabricant) Installation et pose impeccable Très satisfait

Conforme à mon attente. Service commercial au top.

Verriere de qualité, très content de l'aspect et de la finition. La livraison s'est bien passée, le transport s'est très bien passé, transporteur nickel. super satisfait. il manquerait juste un tuto video sur comment l'installer soi même !

Très bonne prestation

Reçu dans le temps prévu, de trés bonne facture. Site avec simulation qui donne un trés bon apperçu du résultat. Je recommande et si j'ai une autre verrière à faire faire je reviendrais. Emballage sur mesure pour une sécurité maximum. Merci

Produit sur mesure de grande qualité. Tout le monde me complimente pour la verrière. Je recommande vivement.

La verriére qui m'a été livrée estt parfaite en tout point; l'acceuil et le personnel qui m'ont conseillés sont trés aimables et professionels, le prix très correct. Je recommande cette entreprise pour ce genrs de fourniture.

Matériel de bonne qualité, finitions au top. Le site permet de custumiser les verrières assez facilement, et plusieurs options disponible en connectant le service client. Point négatif : ll ne faut vraiment pas être pressé, compter entre 4 et 6 mois entre le premier contact et la livraison finale, pas très pratique si vous êtes en chantier

Très jolie verrière, solide et bien réalisée.

Tout simplement parfait. Du sur-mesure et de qualité irréprochable. SAV à l'écoute et très réactif. Je recommande vivement verrière factory.

Matériel conforme , livraison sans problème, je recommande

Très heureux de ma verrière, la livraison s’est bien passée, et les informations et l’installations sont aisées, pas de soucis!👍🙂

Service client impeccable. Verrière de très belle qualité. Le rendu est super. Il est juste dommage de ne pas avoir mis des vis noirs pour les poignées plutôt qu’argentées mais c’est un petit détail.

Qualité au top Conditionnement pour le transport au top Service client au top

Attention aux finitions. Si non c’est plus tôt bien. Bonne communication.

Très belle verrière. Elle est top. Facile à installer. Beaucoup de compliments de la part des proches.

Très belle qualité de verrière pour un rendu parfait. Un service client à l’écoute , très réactif et très agréable. Je recommande sans hésitation.

Tout était parfait, de la commande à la livraison Rien à dire, je recommande

Très beau travail et très bonne communication. Je recommande vivement!

Du projet à la commande un suivi au top Un retard de livraison exposé suffisamment en amont(période fourniture critique et exceptionnelle comme dans beaucoup de domaines) Une protection du produit très importante Une fabrication locale au sein d’une structure familiale Bravo sur toute la ligne, on sait encore faire de belles choses en France 👌 Jean-Michel

Très bien, très bon produit conforme à la commande, livraison parfaite et très bonne équipe (assistance et suivi). Société exemplaire. Parfait ! Merci :-)

Site très bien fait

Très belle verrière. La commande en ligne et simple et le support client efficace et disponible. Je recommande.

Nous avons commandé 2 grandes verrières sur mesure. Service impeccable depuis le conseil téléphonique jusqu'à la livraison. Le résultat est superbe et les matériaux de très belle qualité.

Verrière sur le fond de qualité, toutefois problème évident de suivi qualité lors de fabrication et de la livraison. Verrière qui correspond visuellement à nos attentes, livrées à l'heure et très bien protégée. Par contre, montant de la verrière avec des trous du mauvais côté, donc forcément visibles au final alors que bien précisé lors de la commande. Aussi, joint de protection des verres fourni en qualité ridicule (2.5m au lieu des 28m requis), et des traces de frottements sur la peinture neuve ... A noter toutefois que Verrière factory a pris en compte ces problèmes et m'a proposé des solutions pour tenter de réparer le préjudice, c'est appréciable au final.

des gens tres compétant et aimableet réactif!!!

Très bonne présentation, ils sont là et disponible si vous avec un problème de montage. Une très bonne entreprise .

Conforme à ma commande, délai de fabrication très correct, facile à installer. Je suis pleinement satisfait et je recommandé.

Verrière de très bonne qualité avec un bon rapport qualité prix. Équipe disponible et sympathique

Très bon produit dimensions nickel pose facile

Service très pro, réactif et sympa Verrière d'excellente qualité par rapport au reste du marché. Je recommande vivement Verriere Factory pour leurs produits !

Beau produit, belle qualité Ns sommes très satisfaits d’avoir fait confiance à Verrière Factory

Produit de qualité et d'un très bon rapport qualité prix. Respect des quotes. Enlevé sur place sans difficulté. Je recommande.

Grande qualité des matériaux et de la réalisation, site très bien fait, service client au top, expédition soignée, très bons conseils. Parfait en tous points. Un peu plus cher que d'autres mais vaut le coup. Je n'hésite pas à recommander autour de moi. Merci infiniment à toute l'équipe de pros !

Excellente prestation , verrière magnifique et aux bonnes dimensions. Excellent rapport qualité prix. Je ne peux que recommander.

Super finition !

Commande d’une verrière sur mesure. Livrée et conforme à notre demande. Emballage soigné. Je recommande

Très bonne expérience. Verriere qualitative. Produit très bien emballé à la livraison. Equipe sérieuse et professionnelle. Je recommande vivement.

Fabrication de qualité. Service technique toujours disponible. Expedition soignée, complète, livrée dans les temps.

Tout à été parfais ! De la personne qui nous a pris en charge à la réception de la verrière, rapport qualité prix au rdv Merci infiniment

Très bien emballé et bonne qualité !

Très bien,je ferai appel a vous services en cas de besoin.Mr Loureiro.Cdt

Parfait ! A recommander !

Rien à redire, service commercial de qualité toujours à l'écoute. Matériel design haut de gamme livré conforme avec notice détaillée. Société très sérieuse à recommander

Verrière sur mesure réalisée avec un dialogue préalable avec l'atelier pour être certain du produit à fournir. Une communication sur Internet comme si nous étions chez l'artisan. Un résultat impeccable et des délais respectés. Nous sommes ravis et recommandons chaudement cette entreprise.

Très bonne prise en charge de la demande, très bien réalisé, très bien emballé, délais correct. Une seule chose que l'on a oublié vous et moi, c'est le coté ou se trouve les parcloses, mais rien de grave. Si vous souhaitez des photos de la réalisation, n'hésitez pas.

Excellente écoute des besoins clients. Réalisation professionnelle et de qualité.

Très satisfaite de la verrière que ce soit les dimensions, la couleur et la livraison de celle-ci. Je recommande.

Très pro

Délais de réception, conditionnement, qualité du produit, facilité de montage , tout est très bien. Je recommande cette société.

Bonne qualité du produit et un service au top surtout avec les déboires que j'ai eu avec mon artisan. Laëtitia m'a très bien accompagnée et j'ai trouvé un très bon artisan grâce à verrierefactory. Merci pour tout je vous recommanderai 👍🏻👍🏻

Nous avons fait fabriqué une verrière sur mesure par verrière factory avec une finition corten (acier rouillé) - Nous avons monté nous meme le kit livré - Le montage était facilité par des points de repères dans le métal - La qualité est top - L'équipe pro -

Commande parfaitement. Très bon suivi de la commande jusqu'à la livraison. Verrière bien protéger lors de la livraison. Produit vraiment bien fini, facile à installer. Je ne regrette vraiment pas mon choix.

Verrière très bien finie,facilite à monter , très bon rapport Qualité \ prix

Très bon service client : compétent et accueillant, essayant de résoudre au mieux les problèmes. Livraison : il devrait y avoir un service de livraison qui propose de déposer dans l'appartement la verrière. Heureusement que des ouvriers ont pu nous aider. Nous aurions été incapable de la porter chez nous. Il manque un monteur sur la region de Bordeaux.

Super finition

Tout nickel ! Prise de mesure et pose par moi-même (je précise que je suis non professionnel, avec un niveau "amateur" en bricolage). Le tout avec les félicitations de mon épouse ! C'est le signe que le résultat est parfait !! :-) Je recommande.

Très satisfait de ma commande qui correspond tout à fait à mes attentes et à ce qui a été commandé. Petit point négatif, les délais.

j'ai commandé 2 verrière avec dessin sur mesure. Elles ont été réalisées sans faute et livrées dans les temps. Excellent service

Nous étions un peu frileux de commander notre verrière sur internet mais ne sommes pas déçus d’avoir sauté le pas avec verrière factory. Le résultat est conforme à nos attentes, nous avons eu de bons conseils lors des contacts téléphoniques, la livraison s’est passée sans accros.

Très beau travail de ferronnerie. Délai respecté et livraison en parfait état.entreprise à conseiller.

Très satisfaite de la réalisation. Et livraison dans les temps.

Très jolie verrière conforme à nos attentes, facile à poser. Emballage parfait pour la livraison.Et merci à Laetitia pour sa gentillesse, son professionnalisme et la prise en compte de nos besoins.

Délais de livraison correct, pas de retard par rapport à la date annoncée Matériaux de bonne qualité

EXCELLENTE MAISON . JE RECOMMANDE

Tout est très bien, le produit , les services (renseignements par téléphone), la livraison (emballage).....

Ravie de notre verrière!

très bonne prose en compte du besoin

Bonjour je suis très con temps du servisse dans les délais entreprise sérieuse,habitant pas très loin je me suis déplacer car nous avions une demande d'un imposte en plus de la verrière , je voulais juste rajouter pour améliorer le montage de numéroter les éléments serai un plus .

Verrière de qualité, dimensions sur mesure, envoi paraissant un peu cher, mais justifié au regard de la qualité de l'emballage. Très bon suivi de fabrication et de livraison. Je recommande !

Très beau rendu.

le produit est de bonne qualité, facile à monter, il faut etre méticuleux au niveau du montage car il faut enfoncer les baguettes en acier, il ne faut pas trop forcer au risque de casser le verre. l'effet attendu est top !! les finitions sont biens

Très bon contact, bon service, matériel de qualité. Déjà deux commandes de ma part. Je recommande

Verrière de qualité et répondant à notre attente.l’emballage pour la livraison est aussi de bonne qualité

Très contente de mes verrières, des poseurs très professionels et un petit coup de coeur pour Laetitia pour sa gentillesse et son professionnalisme. Je recommande cette entreprise...

Très jolie verrière conforme à nos attente, facile à poser.

Très réactif et de très bon conseil pour la réalisation de notre Verrière. Un travail soigné, des installateurs très agréables et respectueux lors de la pose de celle-ci.

Parfait. Verrière de qualité, soudures parfaites. Emballage très sécurisant et livraison de très bon niveau.

Matériel conforme à la commande. Délai respecté et service commercial très sympa.

Très bien. Livraison conforme et dans les délais. Bonne communication de la commande à la livraison.

Le contact a été très facile ,l’écoute et le professionnalisme de la collaboratrice m’a été d’autant plus sensible qu’il s’agissait d’une petite commande particulière et la livraison à été parfaite .

Verrière de qualité,savoir faire artisanal

Très belle réalisation en blanc pur avec carreaux de 60cm qui illumine notre cuisine avec la lumière de côté sud. Prestation rapide avec livraison d'un stylo pour retouche des petites griffures de peinture dues à la pose :)

Je suis très satisfaite de la verrière ainsi que de la porte en verre. La fabrication est parfaitement finie et de très bonne qualité. Juste un petit bémol, il s'agit de la fermeture de la porte : les aimants fournis ne sont pas assez puissants. Il faudrait trouver une autre solution.

rien a dire tres bien

Très professionnel.

La construction de la verrière est de bonne qualité. Une partie des vitres étaient abimées à la livraison. Toutefois, Verrierefactory a bien pris en charge le problème par son service après-vente, de manière très professionnelle.

Très belle verrière , bien usinée , les soudures sont parfaites . L'emballage cartonné protège très bien les angles de la verrière , les vitres sont parfaitement protégées . J'ai contacté deux fois l’entreprise , le personnel est agréable , professionnel et de bon conseil . Ne changez rien . Philippe du Pays Basque

Très professionnel, les délais ont été tenus. La personne qui est venue, très sympa et pro. Résultat comme on le souhaitait. Ravie

Ont su répondre parfaitement aux besoins tout en étant réactifs malgré le confinement. Professionnels à recommander

Entreprise et verrière de qualité , rien à redire

Produit fait sur mesure et joli aspect mais pas parfait: Produit reçu avec des copeaux d'usinage, choc sur le dessus, picots de rivetage mal positionnés qu'il a fallu usiner pour permettre le montage des pare-closes

Réponse de verrierefactory.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience et sommes navrés d'apprendre ces points constatés. Votre verrière a été livrée le 24 septembre. Nous apprenons vos commentaires sur les finitions avec le dépôt de votre avis le 18 novembre. Un membre de notre équipe vient de vous contacter pour comprendre vos différentes remarques sur le produit reçu, les points de finition remarqués ne devraient pas avoir lieu. Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients car ils nous permettent d’améliorer notre service en permanence. Nous restons à votre entière disposition pour toute remarque complémentaire à contact@verrierefactory.fr Très bonne journée à vous, L ‘équipe Verrière Factory.