Satisfait du produit ( verrière d'artiste à monter soi-même): Délais respectés, cotes que j'avais données également respectées, produit conforme à mes attentes, montage facile et de plus très bon accueil.
le 14/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

Très belle qualité de fabrication, respect des délais. Un petit bémol pour l'emballage des parcloses qui devraient être emballées individuellement cela éviterai qu'elles se rayent pendant le transport. Un bon suivi technique avant et après la commande. Je recommande cette société.
le 18/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/01/2020

Entreprise sérieuse, verrière de qualité, à l'écoute du client. Merci Verrière Factory

suite à une expérience du 13/01/2020

Très bon service et produit impeccable.

suite à une expérience du 18/11/2019

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une expérience du 25/09/2019

Une verrière sur-mesure qui corresponds à nos attentes et un service client attentif : je recommande à 100%

suite à une expérience du 17/02/2020

Réalisation irréprochable et livraison parfaite !

suite à une expérience du 11/02/2020

Tout super bien de la commande à la livraison ... Super qualité 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼

suite à une expérience du 30/09/2019

Je recommande ce site. Nous avons commandé une verrière sur mesure, type Mondrian. Un peu de délai de fabrication qui avait bien été annoncé lors de la commande, les produits livrés sont bien emballés et c'est facile à installer.
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Très bon produit. Service clients joignable sans problème. Dommage que le transporteur ait dû faire 2 tournées suite à une erreur de sa part (seconde palette contenant les vitres oubliée la 1ère fois) .
le 04/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Verrierefactory.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Verrierefactory.fr

Créer votre Verrière sur Verrière Factory en quelques clics, puis commandez. Fabrication artisanale soignée. Verrière standard ou verrière sur mesure.

VERRIERE FACTORY
Verrière Factory, La Grande Haie - 10 r Joseph Marie Jacquard