vertige.fr

Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois

27 avis depuis le 26/06/2023

Informations vertige.fr

Vertige

Vertige propose des produits éthiques et responsables, conçus et fabriqués en France, sans plastique ni carte électronique.

61 Rue du Mûrier 37540 Saint-Cyr-sur-Loire

Electroménager

Contacter Vertige

Tres bon site, les informations utiles sont disponibles

Très bonne communication

Site clair, livraison très rapide. Bémol : il ne me semble pas avoir reçu de confirmation de commande après avoir fait l'achat.

Très beau produit, original, et fabriqué en France en plus ! Ça a fait son effet comme cadeau de Noël

Pas de commentaire particulier

site facile d'accès, commande aisée; j'ajoute que la possibilité de dialoguer avec l'entreprise dans ce cadre est un ajout majeur. Enfin, bravo pour la réactivité !

Entreprise vertueuse et engagée

Très bien : emballage soigné et livraison dans les délais !

Réponse de vertige.fr

Merci beaucoup pour ce bel avis!

Site qui met en avant la démarche plus que les produits. Manque l'accès à la notice et explication du mode d'emploi.

Réponse de vertige.fr

Merci pour ce retour! Nous allons mettre tout ceci sur la mise à jour prochaine du site!

Ma commande est un cadeau de Noël

Réponse de vertige.fr

Un beau cadeau! Merci de nous avoir choisi!

Site impeccable, vraies personnes aimables, efficaces, réactives et joignables au téléphone... colis livré très rapidement.

Réponse de vertige.fr

Merci beaucoup! Nous mettons un point d'honneur à être là pour nos clients!

Un site qui ne vous envoie aucune notification relative à votre commande !

Réponse de vertige.fr

Bonjour Madame, Ce problème a été envoyé au service informatique qui le résoudra dans le plus bref délai. Merci de l'avoir remonté

Service impeccable et rapide

Il manque une explication concernant le réglage de la température. Il figure sur la notice. Pourquoi ne pas le mettre sur le site ?

Réponse de vertige.fr

Merci pour votre suggestion Nous allons prochainement mettre à jour notre site en ajoutant, entre autres, cette information. Merci de votre soutien L'équipe VERTIGE

Livraison rapide et conforme aux attentes

Réponse de vertige.fr

Merci de votre soutien Nous mettons un point d'honneur à envoyer chaque bouilloire dans le délai le plus court que nous puissions. L'équipe VERTIGE

Le site est bien fait

Réponse de vertige.fr

Merci beaucoup pour votre avis. Nous avons tout mis en œuvre pour que toutes les informations soient faciles d'accès L'équipe VERTIGE

Rien à en dire (de négatif), aisé d'utilisation, très ergonomique. Le service est très réactif. Bravo.

Réponse de vertige.fr

Merci beaucoup pour votre avis! Nous mettons toujours un point d'honneur à répondre aux attentes de nos clients le plus efficacement possible! L'équipe VERTIGE

Très bon service, réactif, envoi très soigné.

Réponse de vertige.fr

Merci de votre soutien! Nous mettons toujours un point d'honneur à répondre aux attentes de nos clients le plus efficacement possible! L'équipe VERTIGE

correct, information suffisante sur les objjectifs de la conception des produits

Réponse de vertige.fr

Merci pour votre avis. Nous avons effectivement souhaité informer nos clients de la façon dont nos produits ont été conçus pour un maximum de transparence. Ravis que ces informations vous aient convenues. L'équipe VERTIGE

Site fonctionnel

Réponse de vertige.fr

Merci pour votre avis sur le site Vertige.

Loooooong délai d'attente ..........

Réponse de vertige.fr

Merci pour votre avis. Effectivement, nous avons, au moment de votre commande en décembre dernier accusé du retard sur nos premières livraisons. Nous sommes maintenant sur le stade de pré-série (et série à la rentrée septembre). Nos délais sont maintenant revenus à la normal. Et nous prenons le temps d'alerter nos clients si ce n'est pas le cas. Merci encore pour votre patience. L'équipe VERTIGE

Le concept est réfléchi. La provenance des matériaux est étudié. J’adhère à la démarche.

Réponse de vertige.fr

Merci pour votre avis. Nous avons effectivement pris le temps d'étudier et échanger avec nos fournisseurs et partenaires pour proposer un produit Fabriqué en France, et avec des matériaux nobles, pour mieux consommer. Merci pour votre soutien à nos côtés ! L'équipe VERTIGE.

Le site est clair bien organisé

Réponse de vertige.fr

Merci pour votre avis sur le site Vertige. Nous prenons en compte les commentaires de nos clients afin d'améliorer leur expérience utilisateur. L'équipe VERTIGE

Simple et efficace

Réponse de vertige.fr

Merci pour votre avis. La sobriété est effectivement un de nos mots d'ordre. L'équipe Vertige.

Présentation détaillée et aucune surprise à l'arrivée.

Réponse de vertige.fr

Nous souhaitons effectivement être transparent sur la provenance et la conception de nos produits. Merci pour votre avis. L'équipe VERTIGE

Emballage sérieux et soigné.

Réponse de vertige.fr

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que l'attention que nous avons portée sur l'emballage carton, conçue avec de l'encre minérale, et sans colle, vous ai plu. L'équipe VERTIGE

Bien, pas de problème à signaler.

Réponse de vertige.fr

Parfait. L'équipe VERTIGE vous remercie.