Avons été bien conseillé et bien informé, avec une très bonne surprise au niveau des délais.
le 08/12/2022 par .

suite à une expérience du 22/11/2022

Entreprise à l'écoute du client, très bon suivi de commande, les délais de livraison sont respectés.
le 07/12/2022

suite à une expérience du 16/11/2022

Je suis satisfaite des échanges avec Guillaume. Il s'est montré à l'écoute de mon besoin et de mes contraintes. Le produit est conforme à l'attendu et apprécié.
le 06/12/2022 par .

suite à une expérience du 23/11/2022

Un peu compliqué au niveau fichier informatique ...
le 23/11/2022 par .

suite à une expérience du 10/11/2022

Commentaire de Vertlapub
Bonjour Didier,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis !
Effectivement, pour avoir une belle qualité d'impression, nous avons besoin d'un fichier prêt à l'emploi (mis en forme) et vectorisé.
Vous retrouvez toutes les informations concernant la vectorisation sur notre blog : https://www.vertlapub.fr/vectorisation-dun-logo-une-etape-indispensable-avant-limpression-hd/
D'autre part, Vertlapub vous propose de prendre en charge la vectorisation à un tarif raisonnable.
Guillaume

Hyper pro : à l'écoute - professionnel - fait toujours son maximum pour satisfaire nos différentes demandes et surtout respecte des délais parfois un peu restreint - la qualité est toujours au RDV - Merci
le 17/11/2022 par .

suite à une expérience du 03/11/2022

Communication fluide et efficace.
le 17/11/2022

suite à une expérience du 15/11/2022

Rien à signaler
le 16/11/2022 par .

suite à une expérience du 02/11/2022

De nombreux articles avec des produits recyclés, grand choix, rapide, facile
le 15/11/2022 par .

suite à une expérience du 27/10/2022

Très bien , équipe très réactive, je recommande
le 09/11/2022 par .

suite à une expérience du 24/10/2022

Relation client parfaite, délais respectés. Grande satisfaction!!
le 09/11/2022 par .

suite à une expérience du 19/10/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vertlapub.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vertlapub.fr

Spécialiste de l'objet publicitaire écologique, du cadeau d'entreprise personnalisé et durable, de l'article promotionnel bio, personnalisables au nom et aux couleurs de votre communication engagée.

Vertlapub
15 ter Square de la Noue