Contact commercial disponible, délais de livraison parfaitement respecté. La commande n'était malheureusement pas complète mais une solution a été trouvée très rapidement.
le 07/12/2015

suite à une expérience du 27/11/2015
Informations anonymisées

Marchandise reçue en mauvais état : moisissures sur tous les pots. (mini aloé véra dans pot bambou). Il nous a fallu déballer tous les pot un à un, les essuyer et les ré-emballer individuellement.
le 10/09/2015

suite à une expérience du 09/09/2015
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vertlapub.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vertlapub.fr

Spécialiste de l'objet publicitaire écologique, du cadeau d'entreprise personnalisé et durable, de l'article promotionnel bio, personnalisables au nom et aux couleurs de votre communication engagée.

Vertlapub
15 ter Square de la Noue