Livraison dans les temps mais les ballons commandés ont explosés un à un. Qualité' des produits à revoir.
le 14/06/2018 par .

suite à une expérience du 28/05/2018

Commentaire de Vertlapub
Nous sommes sincèrement désolé pour le problème que vous rencontrez.
Pour ne plus avoir ce genre de désagrément, nous avons besoin de savoir d'où vient le problème.
Afin d'analyser les ballons, merci de nous faire parvenir quelques exemplaires.

Nous avions commandé des trophées ronds, sympathiques et avons reçu des petites plaques carrées !
le 09/11/2017 par .

suite à une expérience du 31/10/2017

Commentaire de Vertlapub
Nous sommes sincèrement désolé que le produit ne vous apporte pas entière satisfaction.
Cependant, les trophées que vous avez commandés sont coupés à la forme que vous souhaitez : rond, carré, rectangle, à la forme de votre logo... Nous avons livré des trophées rectangles conformes au fichier envoyé par votre graphiste et conformes au BAT validé par vos soins.

Bonjour
Le site parfait, les échanges avec le commercial parfait, par contre cartons livrés en mauvais état de par la qualité d'un carton médiocre, je n'ai pas ouvert toutes les boîtes de stylos mais j'ai déjà trouvé des anomalies sur quelques stylos où il manque le bouchon caoutchouc pour tablette. Dommage de ne pas bien vérifier vos productions.
le 25/10/2016 par .

suite à une expérience du 14/10/2016

Commentaire de Vertlapub
Nous sommes sincèrement désolé pour ce problème de livraison.
Comme nous souhaitons, avant tout, satisfaire au mieux nos clients, nous allons vous apporter une solution.
Afin d'ouvrir un dossier SAV, merci de nous envoyer par mail des photos et de nous indiquer le nombre de stylos défectueux.

Informations Vertlapub.fr

Spécialiste de l'objet publicitaire écologique, du cadeau d'entreprise personnalisé et durable, de l'article promotionnel bio, personnalisables au nom et aux couleurs de votre communication engagée.

Vertlapub
15 ter Square de la Noue