Site agréable
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

Le site est bien conçu et la navigation se fait aisément. La livraison de ma commande a été effectuée dans les délais impartis. J'ai pu apprécier à travers les divers échanges téléphoniques et mails, la qualité d'écoute, de réactivité et disponibilité de mon interlocuteur du service Client. Je recommande ce site pour son sérieux et vous assure de mon entière satisfaction.

suite à une expérience du 27/09/2019

Une gamme de produits large et variée - une grande réactivité- un personnel à l'écoute et de bon conseil. Très bien

suite à une expérience du 19/09/2019

Réponse immédiate, très bon accueil et personne impliquée à répondre à nos attentes.

suite à une expérience du 25/09/2019

Service sérieux, réponse rapide et délais respectés.

suite à une expérience du 16/09/2019

Parfait sur toute la ligne

suite à une expérience du 20/09/2019

Nous sommes italiens donc quelques problèmes à bien traduire notre exigence mai très satisfait de la disponibilité
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

produits répondants à mon choix de produits respectueux de l'environnement. Personne très réactive. Livraison réalisée dans les délais.
le 13/08/2019 par .

suite à une expérience du 25/07/2019

Site fiable, très bon suivi client, produits conformes aux attentes. Nous recommandons sans hésitation
le 13/08/2019 par .

suite à une expérience du 19/07/2019

Le produit est bien, le commercial qui s'occupait de ma commande facilement joignable et disponible.
le 26/07/2019 par .

suite à une expérience du 10/07/2019

Informations Vertlapub.fr

Spécialiste de l'objet publicitaire écologique, du cadeau d'entreprise personnalisé et durable, de l'article promotionnel bio, personnalisables au nom et aux couleurs de votre communication engagée.

Vertlapub
15 ter Square de la Noue