Un service efficace rapide et de bonne qualité
le 02/06/2016

suite à une expérience du 23/05/2016
Informations anonymisées

Livraison défectueuse mais bons produits
le 02/06/2016

suite à une expérience du 30/05/2016

Commentaire de Vertlapub
Bonjour Marion,
Merci d'avoir déposé votre avis. Effectivement la livraison est arrivée avec un jour de retard pour l'un des deux produits et nous en sommes désolé. Avant de valider votre commande, nous vous avions informé que la livraison pourrait avoir un peu de retard car le délai était assez court. Nous avons tout mis en oeuvre pour vous livrer le plus rapidement possible. Nous aurions évidemment préféré vous livrer en temps et en heure. J'espère que nous vous apporterons entièrement satisfaction lors de votre prochaine commande.

Efficace, rapide Le produit commandé correspond a ce que nous attendions Prix corrects
le 01/06/2016

suite à une expérience du 19/05/2016

Efficacité et rapidité
le 01/06/2016

suite à une expérience du 24/05/2016
Informations anonymisées

Je recommande ! Qualité et finition irréprochables.
le 17/05/2016

suite à une expérience du 03/05/2016
Informations anonymisées

Très rapide dans les délais de livraison
le 17/05/2016

suite à une expérience du 11/05/2016
Informations anonymisées

Très bonne communication avec les interlocuteurs. Réactivité. Très bons produits.
le 03/05/2016

suite à une expérience du 18/04/2016

Perfecto !

suite à une expérience du 27/04/2016
Informations anonymisées

Très bon fournisseur . Commande suivie , livraison correspondant a la demande . Bonne communication avec les interlocuteurs de l'entreprise .

suite à une expérience du 18/04/2016
Informations anonymisées

Un suivi très professionnel de notre commande, une livraison rapide et des produits à la hauteur de nos attentes. Je recommande !

suite à une expérience du 28/04/2016
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vertlapub.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vertlapub.fr

Spécialiste de l'objet publicitaire écologique, du cadeau d'entreprise personnalisé et durable, de l'article promotionnel bio, personnalisables au nom et aux couleurs de votre communication engagée.

Vertlapub
15 ter Square de la Noue