5/5 - Réactivité - Qualité - Professionnalisme - Service et prestation de qualité.
le 01/10/2015

suite à une expérience du 24/09/2015

lisible et ergonomique
le 01/10/2015

disponible et réactif
le 29/09/2015

Informations anonymisées

Fidèle à ce qui est proposé, tant en terme de qualité que de délais
le 24/09/2015

Informations anonymisées

Très bien, seul bémol certains produits étaient cassés dans le carton mais le % était minime
le 17/09/2015

Informations anonymisées

Service irréprochable: respect des délais de livraison, qualité des produits, prix compétitifs, souplesse face aux exigences de dernières minutes du client. On aimerai que tout nos fournisseurs soit comme vertlapub. JR Association Internationale Bruxelles
le 11/09/2015

Informations anonymisées

Nous recherchions des articles au logo de notre société dans un esprit plus écologique que dans nos precedents choix. La variété des articles, le contact très aimable et de bons conseils, les délais de livraison respectés et enfin la qualité, font que nous sommes très contents des services de Vertlapub. Nous recommandons ce site.
le 11/09/2015

Informations anonymisées

très bien.. articles de bonne qualité

Informations anonymisées

Excellente prestation. Fiable et contact convivial.

Informations anonymisées

Marchandise reçue en mauvais état : moisissures sur tous les pots. (mini aloé véra dans pot bambou). Il nous a fallu déballer tous les pot un à un, les essuyer et les ré-emballer individuellement.

Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vertlapub.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vertlapub.fr

Spécialiste de l'objet publicitaire écologique, du cadeau d'entreprise personnalisé et durable, de l'article promotionnel bio, personnalisables au nom et aux couleurs de votre communication engagée.

Vertlapub
15 ter Square de la Noue