Calculé à partir de 4 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 143 avis depuis le 01/12/2017

J'ai tout d'abord été très déçu car suite à une commande au mois d'août je n'ai rien reçu pendant plusieurs mois. Mais j'ai finalement réussi à entrer en contact avec le dirigeant en début d'année. Celui-ci a été très sympathique et a eu à cœur de régler rapidement mon problème, il m'a aussitôt envoyé mon colis qui est bien arrivé. Apparemment le site à été repris cet été et il y a eu quelques bugs techniques, mais on dirait que maintenant tout est rentré dans l'ordre.
le 24/02/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

J ai passé ma commande le 15 juillet....n ayant rien reçu j ai contacté plusieurs fois le service clientèle par mail, directement sur leur site internet et par messenger...je n ai jamais eu de retour. J avais commandé un sac et des boites a gouter pour la 1ère rentrée scolaire de ma fille qui était le 1er septembre. Fin août n ayant aucune réponse j ai du tout racheter sur un autre site. Ma commande passée sur very-kids est arrivée finalement le 1er septembre soit 1 mois et demi plus tard (sans nouvelle du service clientèle). J ai demandé à ce service clientèle de m envoyer la procédure pour renvoyer mes achats dont je n avais plus besoin et je n ai jamais eu de retour donc je me retrouve avec tout ça sur les bras. Et aujourd'hui une autre cliente de ce site (qui a vu mes nombreuses tentatives de contacter ce site par le biais de Facebook) m a contacté pour me dire qu elle était dans le même cas que moi et n avait pas reçu sa commande.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 06/08/2020

Commentaire de Very Kids

Nous sommes vraiment désolé pour ce problème avons repris la gestion de site dernièrement et nous n'avons pas eu l'accès à votre commande. Nous vous proposons un bon de réduction de 10 € sur votre prochaine commande sans minimum d'achat pour nous excuser. Je vous souhaite une excellente semaine.

L'Equipe Very-Kids.fr

super, j'ai trouvé l'article que voulait mon petit fils...le voilà heureux !
le 11/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Envoi conforme et très rapide
le 25/04/2020 par .

suite à une expérience du 18/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Very-kids.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Very-kids.fr

Découvrez de nombreux jeux, jouets et accessoires qui raviront votre enfant! Livraison Offerte dés 35€ ! Paiement Sécurisé, Programme de fidélité & Service Client 24/7

Very Kids
1 Imp des Bricaillons