Calculé à partir de 5 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 142 avis depuis le 01/12/2017

J ai passé ma commande le 15 juillet....n ayant rien reçu j ai contacté plusieurs fois le service clientèle par mail, directement sur leur site internet et par messenger...je n ai jamais eu de retour. J avais commandé un sac et des boites a gouter pour la 1ère rentrée scolaire de ma fille qui était le 1er septembre. Fin août n ayant aucune réponse j ai du tout racheter sur un autre site. Ma commande passée sur very-kids est arrivée finalement le 1er septembre soit 1 mois et demi plus tard (sans nouvelle du service clientèle). J ai demandé à ce service clientèle de m envoyer la procédure pour renvoyer mes achats dont je n avais plus besoin et je n ai jamais eu de retour donc je me retrouve avec tout ça sur les bras. Et aujourd'hui une autre cliente de ce site (qui a vu mes nombreuses tentatives de contacter ce site par le biais de Facebook) m a contacté pour me dire qu elle était dans le même cas que moi et n avait pas reçu sa commande.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 06/08/2020

Commentaire de Very Kids

Nous sommes vraiment désolé pour ce problème avons repris la gestion de site dernièrement et nous n'avons pas eu l'accès à votre commande. Nous vous proposons un bon de réduction de 10 € sur votre prochaine commande sans minimum d'achat pour nous excuser. Je vous souhaite une excellente semaine.

L'Equipe Very-Kids.fr

super, j'ai trouvé l'article que voulait mon petit fils...le voilà heureux !
le 11/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Envoi conforme et très rapide
le 25/04/2020 par .

suite à une expérience du 18/04/2020

Très sérieux parfait
le 08/03/2020 par .

suite à une expérience du 19/02/2020

Rien à dire sauf que le prix de livraison pour cet article est élevé. En effet , cela fait de 20 grammes et tiens dans une enveloppe bulle avec la poste pour 4 fois moins cher!!!
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

Commentaire de Very Kids
Bonjour et merci pour votre retour.

En effet vous avez raison et c'est en effet les services pour lesquels on avait recours il y à un certain temps, avant que les pertes et non réception des commandes augmentent en masse.

Nous sommes désormais "obligés" d'avoir recours à des livraisons contre signature afin de nous assurer que les commandes soient bien livrées, malheureusement cela engendre un coût plus élevé qu'une simple lettre suivie.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Very-kids.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Very-kids.fr

Découvrez de nombreux jeux, jouets et accessoires qui raviront votre enfant! Livraison Offerte dés 35€ ! Paiement Sécurisé, Programme de fidélité & Service Client 24/7

Very Kids
1 Imp des Bricaillons
38690, Chabons
contact@very-kids.fr
Very Kids
Pas d'avis depuis trois mois