Calculé à partir de 88 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 120 avis depuis le 01/12/2017

le 12/04/2019 par .

suite à une commande du 05/04/2019

Merci.

Déçue par le service client de ce site: la boîte du jeu de société est arrivée abîmée, 1er contact avec le service client qui dit que le jeu s est abîmé pdt le transport et que ce n est que l emballage donc pas de prise en charge. Après avoir insisté, ils ont bien voulu que je retourne le jeu mais ils ne prennent pas en charge les frais de transport pour renvoyer un nouveau jeu, donc au vue de la complexité des conditions d échange et du délai pour renvoyer un nouveau jeu, j ai fini par garder le jeu qui a été offert pour un anniversaire, donc déception forcément des parents en voyant la boîte abîmée... dommage car le site proposait une offre promotionnelle sur la gamme de jeu de société de cette marque et le prix était intéressant, le délai de livraison était rapide. Dommage que le retour d articles ne soit pas aussi simple que sur d autres sites internet comme Amazon...
le 12/04/2019 par .

suite à une commande du 03/03/2019

Commentaire de Very Kids
Bonjour et merci de nous avoir contactés.

En effet et comme constaté via votre photo, la boite du grand jeu Défis Nature s'est retrouvé légèrement écornée si je puis dire et nous comprenons que cela peut engendrer un désagrément, c'est pourquoi nous vous avons proposé diverses solutions afin de remédier à cela.

Navrés que les solutions proposées ne vous ai pas satisfait. On s'efforce d'apporter le meilleur service possible, comme vous pouvez le lire à travers les autres avis par exemple, mais hélas si l'on vient à être comparés à des enseignes qui ne se battent pas avec les mêmes règles en effet il est difficile d'apporter les mêmes prestations.

Navré pour la déception de votre expérience.

Super site, fiable. Commande reçu rapidement. Merci beaucoup je recommande à 100% & bien sur je re passerai commande avec plaisir
le 31/03/2019 par .

suite à une commande du 22/03/2019

Commentaire de Very Kids
Merci beaucoup pour ce très bel avis!! A bientôt sur www.very-kids.fr

Très belle article, les couleurs sont magnifiques, conforme à la photo.
le 23/03/2019 par .

suite à une commande du 14/03/2019

Commentaire de Very Kids
Merci beaucoup pour votre avis.

Très bonne qualité de service et d'articles en vente.
le 19/03/2019 par .

suite à une commande du 14/03/2019

Commentaire de Very Kids
Merci beaucoup pour votre retour d’expérience.

Toujours aussi rapide. Commande livrée comme prévu. Jeux très bien emballes. C'est parfait
le 13/03/2019 par .

suite à une commande du 31/01/2019

Commentaire de Very Kids
Grand merci encore et ravis de vous avoir comme fidèle cliente ! A très bientôt sur www.Very-Kids.fr

Rapide et efficace.
le 13/03/2019 par .

suite à une commande du 04/03/2019

Commentaire de Very Kids

Articles conformes à la commande. Livraison ultra rapide. En résumé : parfait !
le 10/03/2019 par .

suite à une commande du 04/03/2019

Commentaire de Very Kids
Merci beaucoup pour ce superbe retour.

J'ai eu qqs soucis avec le site. Réponse rapide, solution trouvée. Super équipe.
Livraison rapide, parfaite.
Je suis plus que satisfaite
le 05/03/2019 par .

suite à une commande du 26/02/2019

Commentaire de Very Kids
Merci beaucoup pour ce superbe avis !

Commande Reçu rapidement
le 01/03/2019 par .

suite à une commande du 22/02/2019

Merci pour votre avis.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Very-kids.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Very-kids.fr

Découvrez de nombreux jeux, jouets et accessoires qui raviront votre enfant! Livraison Offerte dés 35€ ! Paiement Sécurisé, Programme de fidélité & Service Client 24/7

Very Kids
1 Imp des Bricaillons