Calculé à partir de 1240 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4050 avis depuis le 07/07/2015

commande calamiteuse de A à Z. colis non livré en mains propres et disparu, délais de suivi du litige non respectés, nouvelle erreur de commande pour
le second envoi avec des produits non souhaités alors que ma demande était claire (on m'a juste répondu "çà peut arriver").
j'ai dû faire moi-même un paquet retour à mes frais (carton et scotch)....
sav incompétent, ne fournissant pas les infos nécessaires ou carrément erronées (on me dit de coller la mauvaise étiquette sur le paquet).. et j'en passe !! pour finir, chantage au remboursement ^^ : annuler le litige paypal ou pas de remboursement possible !
et même pas un petit geste commercial en dédommagement de tous ces manquements !
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2019

commande aisée
le 29/12/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

Je suis très mécontente de l'emballage du produit acheté. Le colis a été très mal fait avec du simple scotch transparent. Il est arrivé chez moi à moitié ouvert et déchiré. J'ai transmis des photos au service client qui devait faire remonter l'information auprès du service de l'emballage.
le 28/12/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

J'attends toujours ma commande.................................................

suite à une expérience du 10/12/2019

Vous êtes souvent en rupture de stock sur les produits intéressant

suite à une expérience du 13/12/2019

Site a ameliorer.

suite à une expérience du 19/11/2019

1 semaine pour faire partir la commande, et après 2 relances !!!

suite à une expérience du 27/11/2019

paiement de 6 euros pour recevoir mon colis à mon domicile est regrettable; à ma prochaine commande j'irais voir la concurrence.

suite à une expérience du 02/12/2019

Problème de livraison, j ai réglé les frais de livraison que je n aurai pas dû réglé, pas de suivi de colis pas d information et toujours en attente du remboursement de mes frais.
Commande arrivée avec du retard ( avant les grèves )
Dorénavant j acheterai mes croquettes sur un autre site.

suite à une expérience du 26/11/2019

GLS n'a pas livré ma commande, ni au premier relais choisi, ni au second, cela sans aucune explication. Le service client de Vetality m'a réservé un très mauvais accueil suite à ces incidents répétés, affirmant contre toute évidence que le service de GLS était parfait.
le 25/12/2019 par .

suite à une expérience du 18/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vetality.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vetality.fr

Vetality vous propose des croquettes de qualité pour le soin de votre animal et de nombreux produits de soins et d'hygiène pour sa santé au quotidien.

TRISMEGISTE INVEST
253 Rue Saint Honore