Calculé à partir de 1157 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4052 avis depuis le 07/07/2015

Parfois des difficultés pour la navigation sur votre site
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 08/09/2019

Très déçue de ma commande; la livraison était faite par la sté GLS; le colis n'est jamais arrivé malgré la promesse du livreur. L'expéditeur a été obligé d'annuler cette commande pour un 2eme envoi en Chronopost, avec eux, pas de souci, livré ds la matinée prévue.
le 13/09/2019 par .

suite à une expérience du 17/08/2019

3ème commandes dont les boîtes de terrine pour chat sont endommagées
le 13/09/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Livraison déplorable même si la personne de Vetality a fait tout son possible....
le 10/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/08/2019

Très difficile de commander sur une autre adresse. Problème de livraison.
le 08/09/2019 par .

suite à une expérience du 28/08/2019

Commentaire de TRISMEGISTE INVEST
Nous ne voyons aucun appel ou mail de votre part pour le problème rencontré.
En cas de problème, il ne faut pas hésiter à appeler notre service client.
L'équipe Vetality

Je ne peux donner mon avis car je n ai toujours pas reçu ma commande Caniplasine est un bon produit qui est efficace
le 01/09/2019 par .

suite à une expérience du 22/08/2019

colis abîmé
le 30/08/2019 par .

suite à une expérience du 17/08/2019

Ma commande a été annulé et remboursé sans la moindre explication après presque 2 semaines d'attente.
le 27/08/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

Livraison par GLS très mauvais j’avais demandé livraison domicile il on laissé ma commande dans un point relais pour moi c’est la galère
le 15/08/2019 par .

suite à une expérience du 04/08/2019

Commentaire de TRISMEGISTE INVEST
Bonjour, merci pour votre retour sur votre expérience d'achat. Nous ne comprenons pas non plus pourquoi votre commande n'a pas été livré. Dans de tel cas, il ne faut pas hésiter à appeler notre service clientèle qui est en mesure d'ouvrir un litige auprès de GLS pour obtenir le remboursement des frais d'envoi et ainsi vous en faire profiter.
Franck de Vetality

Je n’ai pas reçu le colis J’ai prévenu le service commercial mais pour le moment rien n’a été fait
le 15/08/2019 par .

suite à une expérience du 02/08/2019

Commentaire de TRISMEGISTE INVEST
Bonjour, notre équipe clientèle suite à votre appel à ouvert un litige auprès du transporteur et vous à expliquer que si le colis n'était pas retrouvé, votre commande vous serait remboursée. Nous ne maîtrisons pas les délais de traitement des litiges. Malgré tout, nous relançons régulièrement les transporteurs pour avoir des réponses rapidement afin d'agir au plus vite.
Une réponse vous sera apporter très vite.
Franck de Vetality

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vetality.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vetality.fr

Vetality vous propose des croquettes de qualité pour le soin de votre animal et de nombreux produits de soins et d'hygiène pour sa santé au quotidien.

TRISMEGISTE INVEST
253 Rue Saint Honore
75001, PARIS
contact@vetality.fr
TRISMEGISTE INVEST
Pas d'avis depuis trois mois