vetostore.com

Avis clients de vetostore.com

62866 avis depuis le 11/08/2017

Informations vetostore.com

Animalerie en ligne pour chien, chat, cheval et NAC. Vente de croquettes, produits vétérinaires, hygiène et soins, accessoires et jouets pour animaux. Avis et conseils vétérinaires

3 rue de Saint-Germain 78640 Villiers-Saint-Frédéric

Animaux

Prix très intéressants, formule d’abonnement et différents choix de livraison. ATTENTION : GLS et DPD sont des prestataires à problème (et les autres avis le prouvent). J’ai préféré rajouter quelques euros et sélectionner Chronopost avec lesquels je n’ai jamais de problème (et ça a été le cas).

ni les produits ni les tarifs ne sont en cause car très bien mais gros problèmes avec les livreurs. Choisi point relais UPS au départ, malheureusement vers mon domicile le point où j'allais a fermé sans avertir, mon colis a été dirigé vers un autre où la personne était absente plusieurs fois et finalement a fermé aussi (mal rémunéré) j'ai galéré pour le récupérer. Cette fois j'ai donc payé pour une livraison à domicile et c'est GLS qui devait l'assurer. M'avait donné un jour de livraison finalement pas de livreur. Le lendemain le matin je reçois un mail m'annonçant livré à un point relai. Ni adresse ni explication. L'après-midi 2e mail me disant que nous étions absents et que mon colis se trouvait en point relai avec l'adresse. FAUX nous étions là à attendre (sans avoir d'horaire de passage) pas d'avis dans la boîte, nous sommes en maison avec des voisins; Finalement je vais chercher ce colis : carton complètement ouvert et cartons des sachets aussi. La personne du relai très sympa était bien ennuyée car ce n'était pas la 1ère fois. Impossible de joindre vétostore et réponse par mail à mes réclamations 2 jours après en me précisant qu'ils ne sont pas responsable du sérieux des livreurs ! dommage je ne recommanderai pas

Colis jamais arrivé . Service client inexistant . Après plus de 15 min d’attente personne ne répond . Sur 3 mails envoyés une seule réponse qui ne répond pas au problème . J’espère un jour recevoir mon remboursement… Bref a fuire !

après appel téléphonique. Réaction très rapide. colis reçu sous 48 h

J'aurais dû lire les avis avant de commander. Le médicament (urgent pour ma jument) se promène depuis déjà deux jours entre une adresse ne correspondant pas à celle fournie et un point relais inconnu ! un service client difficile à joindre, un transporteur (GLS) incompétent malgré mes rappels. Et on ose m'envoyer une mail comme quoi mon colis a été livré chez moi !!! , très mauvaise expérience

Réponse de vetostore.com

Bonjour, Je suis sincèrement navrée que la livraison de votre colis ne se soit pas passée comme souhaité. Cependant, ma collègue vous a rappelé mardi 21/03 pour vous préciser l'adresse du Point Relais dans lequel a été déposé votre colis. Votre commande ne se "promène" plus puisque vous l'avez déjà retirée. De plus, je me permets de vous informer que Vetostore ne vend pas de médicaments mais seulement des compléments alimentaires. Malgré votre agacement que nous pouvons entendre, il n'était pas nécessaire de manquer autant de respect à notre collègue qui a fait de son mieux pour vous aider. Je vous remercie de votre compréhension. L'équipe Vetostore

Réponse de 'Veronique+' G

Bonjour, il est facile de commenter en faisant allusion à un "manque de respect", ce qui est faux et plutôt ici dans votre réponse. Ne pas confondre avec un client agacé par tant d'erreurs dans la tentative de livraison d'un "produit de traitement" -j'en prends note- indispensable et en rupture chez mon vétérinaire. Il n'empêche que je me suis déplacée ensuite à un point relais, ce qui n'était pas prévu (j'ai réglé le tarif supérieur "livraison à domicile", vous m'êtes redevable), et que je reste dans l'incompréhension face à votre transporteur, et aux suites données. Cordialement

Réponse de vetostore.com

Bonjour, Votre commande étant inférieure à 59€, le montant des frais de port reste identique pour une livraison à domicile ou en Point Relais. Je ne manque en aucun cas de respect à mes clients, je pense restée très correcte avec vous. Notre service clients comprend parfaitement l'agacement des clients face à certaines situations, cependant je pense que tout désagrément peut être solutionné en restant calme. Je vous souhaite une très belle journée. L'équipe Vetostore

Avis très négatif

Réponse de vetostore.com

Bonjour, Je suis navrée de lire votre commentaire. Notre service clients a pourtant fait le nécessaire dans les meilleurs délais pour que vos commandes qui nous ont été retournées sans raison, vous soient renvoyées au plus vite. Passez une très belle journée! L'équipe Vetostore

Mes chiens si je me serais pas déplacé à la recherche de boites aurait pût crever trop longtemps pour me rembourser d’une livraison parti dans la nature à ne plus commander chez vous

Réponse de vetostore.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolée de cet incident. Cependant, nous devons attendre le retour du transporteur lorsqu'une enquête est en cours, pour savoir si le colis a été retrouvé ou est déclaré perdu. Dans votre cas, votre commande vous a bien été remboursée puisqu'elle n'a pas été retracée. Cependant, cette situation peut malheureusement arriver mais nous nous doutons que vous avez nourri vos chiens en attendant la clôture du dossier. Nous vous remercions de votre compréhension! L'équipe Vetostore

Je n ai jamais reçu les croquettes, pourtant le montant a bien été débité, impossible d avoir le service client, par mail, par téléphone : personne

Réponse de vetostore.com

Bonjour, Je vous informe que notre service clients a répondu à tous vos mails qui restent actuellement en attente de réponse de votre part. Nous attendons donc votre retour pour savoir ce que nous devons faire. Passez une agréable journée! L'équipe Vetostore

Réponse de Léon J

Je n ai reçu aucun de vos mails je souhaite le remboursement de ma commande Cordialement Isabelle Gomes

commande traitée et reçue très rapidemment

Envoie et réception de la commande très rapide. Les produits sont de qualité. Je recommande 👍

Beaucoup de contre-temps avec la livraison UPS (point de retrait définitivement fermé, colis perdu, puis endommagé, renvoyé par vetostore. Merci pour l'aide de vetostore.

Livraison nulle Ne tiens pas compte de l'adresse demandée avec précision par le client ou informe le client si il y a une difficulté. A VIRER pour une entreprise sérieuse

Réponse de vetostore.com

Bonjour, Je suis sincèrement navrée que votre livraison ne se soit pas passée comme prévu et vous remercie d'être allée retirer votre colis au Point Relais. Cependant, je vous invite à contacter notre service clients dans une telle situation afin que le nécessaire soit fait auprès du transporteur. Je vous souhaite une agréable journée! L'équipe Vetostore

rien à dire

Très bien ! Je recommande !

toujours satisfait du produit pour mes chats

Réponse de vetostore.com

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions de votre fidélité. Passez un très bon week-end, à bientôt sur notre site ;-) L'équipe Vetostore

Super rapide, achat facile à réaliser, livré en quelques jours

Depuis le début de la semaine personne ne répond au téléphone ni à mes mails! Mon colis a 5 jours de retard, et personne ne daigne m’expliquer

Réponse de vetostore.com

Bonjour, Le Point Relais que vous avez choisi n'est pas disponible. Le transporteur UPS va donc vous contacter (attention il appelle en n° masqué) pour convenir d'une autre adresse de livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Je vous remercie de votre confiance. L'équipe Vetostore

Nous sommes entièrement satisfaits de la commande reçue

Colis bien reçu

Très professionnel je recommande se site

Très bon site . Produits conformes . Livraison parfaite. Je recommande

Trs contente . Rapide et sérieux . Qualité /prix au top.

Devait être livrée à domicile,était déposé au point relais !... c'est la deuxième fois !

Réponse de vetostore.com

Bonjour, Avec toutes nos excuses pour ce désagrément. Cependant, je vous invite à contacter notre service clients qui pourra faire le nécessaire si vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer au Point Relais. Je vous remercie de votre confiance. L'équipe Vetostore

Pb de livraison en cours téléphone injoignable… deux mails envoyés pas de retour !!!!

Réponse de vetostore.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément mais votre colis est actuellement en retour dans nos locaux. Le transporteur nous l'a retourné suite à votre absence à votre domicile. Notre service clients vous a contacté par mail pour savoir ce que vous souhaitez: un renvoi ou un remboursement. Nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe Vetostore

Livraison très rapide et par UPS qui se fait en main propre c'est toujours appréciable.

Rien a dire ras

Site sérieux avec de bons produits et de bons conseils

Site facile d'accès . Commande est facile à passer sur votre site. La livraison est très rapide.. on est averti rapidement de la livraison. Jamais eu de problème. Je suis très satisfaite.

Commande reçu rapidement. très contente

Très contente du service

Livraison hyper rapide . Très bien emballée. Pas de manquant.

Toujours aussi satisfait

Navigation facile et claire. Livraison rapide, même avec un service gratuit

Super, prix correct et livraison rapide

Sérieux et efficace, je recommande.

Un peu plus cher que d autre mais site et livraison top

Conforme à ma commande. Je recommande

Le produit demandé à être livré rapidement, parfait

Commande reçue rapidement dans un emballage soigné. Merci.

Tres rapide à arriver

Site simple mais efficace

Livraison arrivé au bout de 6 jour pour un délais de livraison annoncé de 48 à 72h. Aucune réponse aux 2 messages envoyés pour avoir des informations. Le colis arrivé déchiqueté, visiblement ouvert pour savoir ce qu il contient.

Réponse de vetostore.com

Bonjour, Il est bien précisé sur notre site que la livraison se fait en 48/72h jours ouvrés. Il n'y a aucune livraison le week-end, votre colis vous a donc bien été livré en 72h. Concernant l'état dans lequel vous avez réceptionné votre colis, nous attendons une réponse de votre part à notre mail pour savoir si les produits ont été endommagés ou non. Nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe Vetostore

Conforme au besoin

réactivité , prix intéressant. je recommande.

Super site

Site agréable et recherches faciles. Envoi rapide

Le service est très bien, livraison rapide, les croquettes sont de très bonne qualité mais un peu cher.

prix moins cher que croquetteland service rapipde et soignée

livraison rapide et conforme

plus de livraison à domicile gratuite lorsqu on achète pour plus de 59 euros . C est un point tres négatif.

Très bien et livraison rapide !

Prix moins attractifs à produit egal avec d'autres sites marchands

Réponse de vetostore.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de ne pas pouvoir être compétitifs sur tous nos produits. C'est la loi de la concurrence. Cependant, nous proposons un programme fidélité et des offres promotionnelles très régulièrement, qui peuvent peut-être vous intéresser. N'hésitez à pas y jeter un œil ;-) Nous vous souhaitons une belle journée! L'équipe Vetostore

Réponse de martine G

Je suis une fidèle cliente de Vetostore, et je viens d'acheter chez vous il y a quelques jours mes croquettes Spécific habituelles: je vous confirme que le prix du paquet de 12kg a certes beaucoup augmenté, comme chez tout le mondes et pour les autres marques, mais bien plus que chez certains de vos sites concurrents....

Livraison rapide. Site sérieux. Je recommande !

Toujours satisfaite. 👍🏻

Pas livraison domicile

Réponse de vetostore.com

Bonjour, Je suis navrée que votre colis ait été déposé dans un Point Relais plutôt qu'à votre domicile comme souhaité. Nous n'avons malheureusement pas eu d'explication de la part du transporteur. Je vous remercie cependant, de vous être déplacé pour retirer votre commande. Je vous souhaite une très belle journée! L'équipe Vetostore

Point relais qui refuse le colis et on reçois un mail vous avez refusé le colis.injoignable au tel

Réponse de vetostore.com

Bonjour, Effectivement, le Point Relais que vous aviez choisi a refusé votre colis par manque de place. Notre service clients a donc fait une demande de rapatriement de votre colis qui était resté chez le transporteur et vous a renvoyé votre commande dans un nouveau Point Relais. Bien que nous soyons difficilement joignables au téléphone, votre réclamation a bien été traitée par mail. Nous vous remercions de votre confiance. L'équipe Vetostore

Réponse de Arnaude L

il n a pas refusé le colis par manque de place il ne prends plus les colis depuis le 14 decembre et n en prendra plus...ma demande a bien été traité par mail 5 jours apres ...et le colis n est tjrs pas arrivé dans le nouveau point relais situé 50m plus dans la rue...sans commentaire

REACTIFS & RAPIDES ! Rien à redire !

Aucun mail indiquant que la commande est envoyée ou arrivée. J’ai écrit au SAV et aucune réponse. Rien du côté d’ UPS non plus. Bref j’ai appelé le relais régulièrement pour savoir si ma commande était là. Cliente fidèle, Je ne commanderai plus sur ce site.

Réponse de vetostore.com

Bonjour, Avec toutes nos excuses, il semblerait qu'un problème informatique soit la raison pour laquelle vous n'avez pas reçu le suivi de votre colis. Cependant, je vois que vous aviez bien retiré votre colis au point Relais. Veuillez nous excuser pour ce désagrément, cela ne devrait pas se reproduire. Je vous remercie de votre compréhension et espère vous revoir sur notre site! L'équipe Vetostore

Je recommande Grand choix de produits de qualité

Au vu des nombreux avis négatifs, j'ai hésité de fouuuu avant de commander et je n'ai pas été déçu, article envoyé le jour même, recu 2j plus tard, bien emballé, rien a dire ! Merci

Bon rapport qualité prix. Livraison dans les temps. Pâte contre les boules de poils efficace et vraiment appétente.

Je déplore que vous ayez affrété deux véhicules de livraison en deux jours, le premier pour livrer ma commande, le second pour livrer un échantillon de 80 grammes le lendemain... Vous aviez déjà procédé de même lors d'une précédente commande. À l'heure de l'augmentation du prix des carburants ainsi que d'un besoin de sobriété écologique, je trouve cette manière de faire totalement déplacée et peu responsable.

rien a redire

Rapide efficace

Très bien et rapport qualité prix parfait

Bon timing

Rapidité et expertise , pas de souci.

Beaucoup de choix Envoi rapide.

Service client réactif et efficace.

Livraison rapide. Livreur souriant.

Livraison très rapide après passation de la commande.

Mon point relais livraison à été changé au dernier moment par le point relais sans m'en informer. J'ai dû aller chercher le colis à un autre endroit

Je commande sur ce site depuis quelques mois, et toujours ravie 😀 commandes reçues rapidement et assurance d’avoir de bons produits

Réponse de vetostore.com

Bonjour, Je suis ravie que vous soyez toujours satisfaite de vos commandes! Je vous remercie d'ailleurs pour votre fidélité et espère qu'elle durera longtemps! Bien cordialement, L'équipe Vetostore

RAS. Navigation sur le site facile et produit livré rapidement.

Toujours au top

Délais de livraison rapide, site internet bien seul bémol il n'y a pas la posologie d'indiquer, donc je ne savais pas les quantités à lui donner avant pour lui acheter les bonnes quantités.

rapidite efficacite

Parfais des croquettes de qualité moins cher qu’ailleurs. Et une livraison parfaite.

un peux long l'envoi

Une catastrophe commande non reçue injoignable et tt est fait pr faire traîner les choses je ne recommanderai plus jamais ils ne savent absolument pas gérer leur sav ni leur transporteur à priori !! J’espère au moins être remboursée ce serait la moindre des choses J’ai mis une étoile à défaut de pvr mettre 0

Réponse de vetostore.com

Bonjour, Je suis sincèrement désolée de cet incident. D'après le transporteur, votre colis vous a bien été livré le 18/01. L'attestation de non-réception nous est indispensable pour qu'une enquête soit ouverte. Nous ne faisons rien pour faire "traîner" les choses, nous suivons simplement la procédure habituelle. Notre service clients traite actuellement votre réclamation et reviendra vers vous dès que votre colis sera localisé. Dans le cas contraire, nous vous proposerons un renvoi ou un remboursement. Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Vetostore

Réponse de Guy M

J’attends avec impatience mon remboursement ayant croisé un livreur GLS hier qui m’affirme qu’il y a eu un tas d’erreurs dont ma livraison. Je connais très bien ce livreur c’est celui à qui j’ai affaire d’ordinaire. Le jour de ma livraison c’était un remplaçant bref il confirme ma version comme quoi je n’ai pas été livré !! J’ai rempli votre attestation et vs l’ai retourné j’attends encore votre retour à ce sujet donc non je ne suis pas satisfaite !

Réponse de vetostore.com

Bonjour, Je vous informe que nous devons toujours attendre le retour du transporteur avant de pouvoir faire le nécessaire auprès de nos clients. Je comprends que vous ne souhaitiez pas attendre plus longtemps dans ce genre de situation mais il le faut pourtant. Je vous confirme cependant que votre commande vous a bien été remboursée mercredi. Tout est donc rentré dans l'ordre. N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Je vous souhaite une agréable journée! L'équipe Vetostore

SUPER RAPIDE

Gros problème de livraison, adresse point relais inconnue du transporteur UPS alors que le point relais choisi était un pont relais UPS proposé par le site Vetostore, livraison a un autre point relais, 1 h de trajet aller retour depuis mon domicile. Aide Vetostore inexistante, téléphone injoignable, réponses automatiques par un robot. Heureusement, le produit livré correspond a la commande.

Réponse de vetostore.com

Bonjour, Avec toutes nos excuses pour ce colis livré à une mauvaise adresse. Nous avons contacté le transporteur pour que le nécessaire soit fait auprès du livreur et s'assurer que le Point Relais initialement choisi par vos soins, soit toujours valide. Notre service clients est actuellement en sous effectif et rencontre du retard dans le traitement des mails, veuillez nous en excuser également. Il a cependant répondu à votre réclamation et vous a proposé un geste commercial pour ce désagrément. Nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe Vetostore

J'ai l'habitude de commander les croquettes du chat et du chien lorsque je vois que je vais tomber en panne , sauf que cette fois ci la commande a mis une bonne semaine pour venir des Yvelines au Val de Marne, sinon comme d'habitude tout s'est bien passé.

Parfait pour tout, facilité commande, livraison etc

Parfaitement bien. Produits de qualité

Colis reçu mais le suivi n'est pas bon obligé de demander par mail deux fois pour avoir le numéro de commande, injoignable au téléphone

Réponse de vetostore.com

Bonjour, Avec toutes nos excuses pour cette erreur, notre logiciel a rencontré un problème qui ne permettait pas d'éditer les n° de suivi, d'où le suivi de colis impossible à faire. Cela est désormais rentré dans l'ordre. Je vous remercie de votre compréhension. L'équipe Vetostore

Tout est Ok

Toujpurs rien reçu

Réponse de vetostore.com

Bonjour Mme Roduit, Je suis sincèrement désolée de cet incident, je vous informe que votre colis a été livrée à une autre cliente par erreur. Afin de ne pas vous faire attendre plus longtemps, souhaitez vous le renvoi de votre commande ou préférez vous son remboursement? Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, Jenny L'équipe Vetostore

Réponse de Micheline R

J'ai besoin de ce traitement au plus vite merci à vous Roduit Micheline Rue du forum 24 1920 Martigny VALAIS SUISSE

Livraison rapide, site facile

Vetostore répond très vite à ma demande même si les solutions tardent à venir le résultat est satisfaisant

Service rapide et emballage respectant la planète.

Je suis enchantée d’avoir pu découvrir ce site que je recommande vivement,pour le prix des croquettes et la rapidité de livraison

Commande ok mais frais de port élevés

Réponse de vetostore.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cette augmentation mais nous avons été obligés de réajuster nos prix afin de suivre la hausse de nos transporteurs. Cependant, nous n'appliquons pas l'augmentation réelle que nous subissons, sinon elle aurait été bien trop élevée pour nos clients. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une belle journée! L'équipe Vetostore

Depuis quelques années, je ne cesse de le répéter : ce sont les meilleurs !

Personne ne réponds au téléphone et personne ne réponds à mon email. Impossible de vous joindre. J'avais juste une réclamation à faire suite à une commande mais aucun retour de votre part. C'est inadmissible.

Réponse de vetostore.com

Bonjour, Notre service clients a répondu à votre mail et vous a transmis les modalités de retour concernant le produit que vous souhaitez nous retourner. Je vous souhaite une belle fin de journée. L'équipe Vetostore

Commande rapide.

Parfait !!

Super!! Envoie rapide

Livraison conforme à la commande

Très bon site, sérieux !

Toujours très satisfait des produits vetostoreo

Très bon site. Je trouve les aliments nécessaires pour mes deux chats malades. La livraison est rapide et efficace, comme la plupart du temps !

je recommande ce site pour la qualité des produits des prix plus bas que la concurrence et le service de livraison (rapidité).

Je trouve qu'au niveau du Site, il y a eu beaucoup de changements depuis ma dernière commande. Avec en plus le changement des Visuels sur les Sacs de Croquettes... J'ai mis beaucoup plus de temps a finaliser ma Commande... Sinon, toujours bien et une Livraison Rapide. Merci.

Parfait délai respecté transporteur au top sur l'organisation

Rapide , bien emballé !

rien à redire. Site clair, livraison rapide, prix très corrects. Je recommande votre site sans problème.

Tout est très bien

conforme

Je suis satisfaite de ce site Je le recommande

Comme d'habitude très satisfaite, bonne disponibilité des produits, livraison rapide, en revanche certains produits ont fortement augmenté ce qui va me contraindre à faire jouer la concurrence je parle en particulier des panses de boeuf (mon chien adore) mais +3€ pas possible pour moi.

Le site est très bien. J'ai juste eu quelques difficultés pour la livraison.

Prix tres compétitifs et livraison rapide

Site sérieux ! Efficace et très rapide, mes chats adorent les croquettes Royal Canin Satiety. Je suis très contente et je continuerai mes achats chez vous.

Tout était ok

Satisfaite du service et des produits

Je n'achète que des croquettes, et ne me suis pas intéressé au reste du site

Très bon site facile pour passer commande .

Je suis satisfait de la qualité des croquettes et de la rapidité de livraison mais beaucoup moins satisfait de l'importance hausse des prix

Convient à mes attentes

Richesse de produits pour animaux avec problemes de santé. Bien moins cher qu'en clinique vétérinaire. Commande facile . Expedition ultra rapide. Merci.

Super satisfait, facile et rapide

Rien a dire, c'est parfait Seule remarque peut être le numéro de téléphone en 09 etc du service client ne répond pas, c'est le numéro d'une box, alors on se rabat sur les pages jaunes et là on tombe sur le cabinet vétérinaire, même direction que Vetostore mais il faut vraiment insister pour qu'ils vs mettent en relation avec le service client de. Vetostore...on y arrive mais croyez moi il faut insister.... Dommage, un numéro en 01 etc serait souhaitable.

Réponse de vetostore.com

Bonjour, Je suis sincèrement désolée de ce désagrément. Je vous confirme que le numéro de notre service clients est bien valide. Cependant, un nombre importants d'appels par jour ne nous permettent pas de répondre à tous les clients. Il est effectivement préférable de ne pas contacter la clinique vétérinaire qui est indépendante de notre site. Je vous invite à nous envoyer un mail à contact@vetostore.com en demandant d'être rappelée. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle fin de journée. L'équipe Vetostore

Bien reçu avant le délais merci

depuis 1 an, jamais de soucis, toujours à temps, toujours les produits commandés, mais je précise que je me fais livrer à l'accueil du supermarché le plus proche de mon domicile, cela évite les erreurs d'adresses et les problèmes de présence car les cartons sont imposants évidemment.

Produits variés et multiple choix de produits de qualité. Rapidité de la livraison avec une livraison rapide. Merci beaucoup

Le personnel est réactif à nos demandes. Merci à vous

Rapide, efficace.

Parfait article à un original compétitif frais de port gratuits pour 70 euros de commande et livraison à domicile très rapide je suis vient-elle depuis des années je recommande

tres bien service rapide

Très contente… je trouve tout ce que je cherche à un prix correct

Je mets 9 et pas 10 car il y a eu une erreur de croquettes dans ma dernière livraison mais ce n'est pas grave . En 7ans c'est la première fois que cela se produit

Très bien très rapide

satisfait

Pour une première commande je suis très satisfaite.

Hausse du prix des croquettes… Et la livraison gratuite ne se fait plus au domicile, mais en point relais. Sinon, prévoir ,6,90€ de frais pour livraison au domicile