Calculé à partir de 288 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 288 avis depuis le 15/06/2021

Ca aurait pu être parfait si vous n'usez pas de malhonnêteté en affichant des articles "disponibles" alors que vous êtes en rupture. Ou est-ce une manigance pour vous faire de la trésorerie en retardant les livraisons? Votre silence m'a interpelée et m'a permis de constater que ma commande est restée en suspend. Comme par hasard, j'ai dû me manifester pour que ma commande soit expédiée quasi dans l'immédiat.
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

Très satisfait du produit mais déçus de la commande car une fois la commande conclu en revenant dans la foulée sur les même chaussures il y avait un prix plus avantageux. J’ai trouvé cela pas correct...
le 10/02/2022 par .

suite à une expérience du 03/02/2022

Deux relances par e-mail, attente de 2 mois pour récupérer une paire de chaussures de montagne pour un simple ressemelage (aucune difficulté particulière et une des semelles était déjà enlevée). Le travail semble de bonne qualité (heureusement après une si longue attente). Reste à voir la tenue dans le temps.
le 18/01/2022

suite à une expérience du 09/11/2021

Pas mal
le 02/01/2022 par .

suite à une expérience du 13/12/2021

eu du mal à trouver le produit que je voulais
le 29/10/2021 par .

suite à une expérience du 16/10/2021

difficile de comprendre les caractéristiques des différents modèles
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Site agréable à découvrir. Cependant aucune info sur les dates de congés Août 2021 j'ai donc attendu ma livraison + de 2 semaines alors que le site donnait le produit dispo. Dommage .
le 31/08/2021

suite à une expérience du 31/07/2021

La navigation sur le site est clair et facile. Cependant, j'ai demandé il y a une semaine un retour de ma commande (erreur de taille), et je n'ai toujours pas eu de réponse. Je souhaite que ma demande de retour (pour remboursement ou échange) soit prise en charge. Merci
le 07/08/2021 par .

suite à une expérience du 26/07/2021

3 paires commandées et aucune ne va... déçue. Retour des chaussures à mes frais pour changer de taille. J'espère que le prochain envoi sera à mes pieds.... à suivre
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

Concernant la navigation, je la trouve correcte dans l'ensemble néanmoins, je pense qu'une épuration pourrait être une bonne chose genre lire tout de suite les gammes de produit, après la sélection des produits rame un peu ici. La livraison s'est bien passé et le sav aussi, l'homme que j'ai eu au téléphone était très sympathique et m'a bien aidé dans ses conseils. Par contre, j'invit vibram a faire plus de couleur dans leurs five fingers ( j'achète seulement des five) mais vraiment plus de couleur et un graphisme plus tribal, félin, nature. De plus, puisque j'y pense, il faut penser éco-logique, j'avais envoyé un mail à votre service client de vibram paris qui m'a dit le relayer, je ne sais pas si cela a été fait donc en quelques mots: pas de carton dans le carton, on ne sait pas quoi en faire à la maison et du coup, déchetterie, peut-être mettre les chaussures dans des sacs en fibres bio ( pas plastiques, j'entends) réutilisables à la maison, pas de bulle de plastique de protection contre les chocs mais peut être de la paille ou du foin (attention humidité) ou des déchets de chocolaterie exemple: des cosses de cacao (je propose, faut voir la viabilité), mettre une consignes sur les chaussures achetées pour que vous puissiez les reprendre et les recycler car nous les jettons à la POUBELLE et après enterrés dans le sol ? (je suis Maraîcher, aïe, aïe),La création, la vente, le profit mène la danse mais le après coûte trop cher alors pourquoi ne pas faire une réflexion circulaire. Je pars du principe que si je créée quelque chose, je dois savoir quoi en faire en fin de vie. Bon, c'est pas évident, ni facile, ni si simple que ça alors on fait de notre mieux chaque jours. Bon, j'arrête là et me tiens à votre disposition pour en discuter si vous le voulez, De plus, si vous chercher des relayeurs, on peut en parler, je bénis votre concept. Bravo à vous et surtout à celui ou ceux qui ont eu l'idée. Le meilleur à vous.
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vibram.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vibram.fr

Boutique propulsée par PrestaShop